Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mangnétisme: demande de conseils séance anti stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Mangnétisme: demande de conseils séance anti stress   Mar 18 Mai 2010 - 22:20

Les passes longitudinales à grand courant de Jocelyne Fangain

Elles s'effectuent du sommet de la tête en descendant lentement le long du corps, à l'aide d'une main, soit avec les 2 mains de chaque côté du corps selon les besoins, à une distance de 10 à 20 cm du corps. Ces passes chargent, saturent le sujet en énergie qui éprouve alors une impression de calme ou de bien être.

je l'ai pratiqué sur une amie cette après midi et c'est très efficace!! elle m'a dit aprés je me sent toute légere
j'ai l'impression d'avoir fait une sieste!!
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Mangnétisme: demande de conseils séance anti stress   Mar 18 Mai 2010 - 22:20

pour ma part j'ai pratiqué avec les 2 mains
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Mangnétisme: demande de conseils séance anti stress   Mer 19 Mai 2010 - 0:35

En ce qui me concerne, j'ai un don de magnétisme que je ne sais pas trop diriger et ni en quel domaine particulier.

En général j'y vais assez à l'instinct et à mon ressenti.

J'ai beaucoup lu sur les passes, les positions de mains etc... je me suis énormément documentée, mais j'ai du mal à faire autrement que ce que j'ai toujours fait.

En général j'agis par massages petits ou grands selon les zones, et pour le stress j'agis sur les tempes, la nuque et le front, mais ce n'est pas systématique. Tout dépend de mon ressenti et de la personne.

Enfin pour moi il n'y a pas de recette toute faite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangnétisme: demande de conseils séance anti stress   

Mangnétisme: demande de conseils séance anti stress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1