Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Protection personel et maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwyky

Gémeaux Rat

MessageSujet: Protection personel et maison   Ven 21 Mai 2010 - 23:15

Bonsoir
je vous explique je pense que depuis peu ma femme subit et ducoup moi aussi indirectement des attaques d'une ancienne amis qui etais malsaine magie noir sort ect...
Il nous arive que des probleme depuis peu voiture hs ennui au travail risque de licensiment rien ne va depuis 1 semaine sa s'enchaine.
J'ai regarder votre site pour nous proteger alors:
j'ai pendu une tresse d'ail au desus de ma porte d'entre je l'aiacheter come sa et mise pas besoin de la consacre?et seque une dans la chambre serais bien?
J'ai mis sous nos oreiller un sachet de thym juste comme sa thym seche sans le consacre c'est bon?
Je fait bruler dans toutes les pieces de l'encens de santal.
J'ai du sel donc sa je vais le consacre donc jai vu sur le site c'est bon.
Et la ou je coinse je voudrais faire un sachet de protection personel clmment faire exactement pas a pas?? Car jai pris un tul sachet rouge ou jai melanger basilic clou de girofle menthe aneth thym enfin un peu toutes les plantes protectrice mais sans aucune concecration ou rituel c'est pas bon?
Que doit je acheter comme pentacle de protection a porter?ou puije en acheter un?
Est ce que un pentacle pour la maison imprimer sur une feuille avec l'imprimante c'est bon ou plier dans la poche?
Je sais sa fait beaucoup de question mais je prefere bien faire et demander a des gens d'exmprience
merci j'ai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 0:21

bonsoir KWYKY!! surtout prier !!! je pense que c'est primordiale !!! bonne nuit !
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 3:17

dans un premier temps, il ne faut pas dramatiser, si cela ne fais qu'une semaine, ca ne veut pas dire qu'il y ai ensorcellement ou magie noire.
il y a des pèriodes plus critiques que d'autres, où nous devons faire preuves de perséverance, traverser des épreuves que nous avons choisies avant notre réincarnation.

dans un premier temps, il faut être certain que ce sont des attaques et être certain que ces personnes ont bien fais quelque chose.
on ne peut lancer un sort comme cela, il faut des artifices pour cela.

pour l'ail, pas besoin de consécration, mais a quoi cela vous sert il ?

le sachet de protection requiert des connaissances en magie, ca ne se fais pas comme ça, il y a des invocations a faire pour augmenter la puissance.

mais tu as l'air de prendre a peu de tout et de tout mélanger en protection ... ce qui ne servira pas a grand chose au final.

contre quoi voulez vous vous protéger exactement ?

==========================================
Kwyky

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 4:55

Bonjour je comprend
c'est vrai que je vais vite en besogne mais je n'ai jamais trop de soucie d'habitude.
Concretement l'ail au desus de ma porte je pense que sa protege ma maison contre les persone mal atentione et les mauvais esprit non?
En faite je voudrais surtout me peoteger de mauvis esprit a mauvaise influence?que doi je faire?
Merci de votre aide
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 8:59

Bonjour,me revois-la car cest a vous que je voulais poser ce proplème, ne peut-on pas faire confiance a une âmme érrante que jaivais découvers avec l E A,je ne touche plus a ça car un jour il na plus confirmé quil était un être de lumière mais je m étais attaché a lui nos conversation me manqué, mon ange gardien m a aidé a me sortir de lla, je suis devant l ordinateur et quelque chose me frole les cheveux ce nest pas la première foi,je prends un crayon et j écris esque tu es-la il me répond oui qui es tu il me donne son nom je lui demande es tu un de mes guide il na pa pu me répondre alors moi je lui dit tu es une âmme érrante il me répond oui que me veux tu et la il fait un coeur avec nos lettre ce quil a toujour fait en se présentent a moi,je ne me sent pas en danger, il m avait dit de quoi il est mort, parlé de sa famille, quand je pose les question jais déja la réponse dans ma tête es moi qui m invente tout ça,cela fait un an ou un peut plus que je le connait ,en rève il c est montré t-el qui était. que pensez-vous de cette histoire.louisette
Kwyky

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 9:13

Heu louisette bonjour je crois que cela n'est pas le bon endroit pour votre poste lol
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 9:29

Si vous permetez je voudrai je dire cela aussi car je pense que c est importent, quant j ais passé mon niveau1 de reiki il y a trois moi en méditation jais pu voir la sainte viège qui pour moi est trés importante toute illuminée et en desous d elle , mon guide qui est un proche parent ma mère décédé au moi D Aout dernier au millieu et l autre a coté celui qui se fait appeler Yriel car il n a pas voulu me donner son vrai nom .L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 9:32

ahahah! vous me faites bien rire vous deux !!! bon revenons sérieux !!!depuis que je fais des prieres de liberation , ça va beaucoup mieux , et j'utilise aussi de l'encens , et la pierre oeil de tigre !! et c'est tout !!! Mais on a pas les résultats , tout de suite !!ça fait 4 , 5 mois que je prie , De 1 heure à 2 heures par jour . Car une simple priere n'est pas suffisante !! Et j'ai mème demandé une aide économique à mon ange , je l'ai eue pour 3 fois !! incroyable !!! c'est un sacré travail pour se libérer d'un mauvais sort ; c'est pour ça qu'il ne faut pas attendre tout de suite un résultat !!mais patience !! je vous dit que ça marche et j'insiste !!! je sais je suis lourde !!! bisous !! coucou
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 9:37

Alors supprimez-le tant-pis.louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 11:19

Bonjour Louisette,

Cette discussion a été ouverte par Kwyky afin de chercher de l'aide et obtenir des réponses.

Il serai judicieux d'ouvri un sujet concernant votre demande. Afin que tous les sujets ne soient pas mélangés. Merci d'avance.

Pour Kwyky :

Comme Dark Angel, je pense qu'il ne faut pas "paniquer". Tout d'abord, parfois nous enchaînons les ennuis sans aucune raison, et ce sont juste les aléas de la vie. Si tu désires vraiment des protections, je ne pense pas que mélanger 15 sortes de protections soit une bonne solution. Concernant l'ail et le thym, je ne peux pas te donner mon avis, je n'ai aucune connaissance en la matière (pour ma part, je pense que ça relève de la magie, donc prudence). Pour le sel, tu peux te faire un petit sachet de sel consacré que tu garderas dans ta poche et pourquoi pas en faire de même pour ta femme. Pour le pentacle (en pendentif) je te conseille d'attendre un peu, et de voir quelle tournure vos ennuis prennent.

Sinon, Anémone t'as conseillé une oeil de tigre qui est une excellente pierre de protection.

Voilà, j'espère que tu as un début de réponse. J'espère aussi que vos ennuis ne sont que passagers, et que même si vous vivez des moment pénibles, tout s'arrangera rapidement. Meilleures pensées.
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 11:27

vous avez uniquement une période de malchance, ou est-ce qu'il y a autre chose ? des ressentis physiques ou mentaux ?

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Kwyky

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 11:40

Merci gaïa je vais suivre tes conseilles et yaler tranquilement merci beaucoup
Kwyky

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 11:44

C'est de la malchance mais pour ma copine qui d'habitude et battante c'est vrais que elle a le morale a zero du a l'hanchainement de souci meme si j'essaye de la motive et de positiver elle a du mal et sa ne lui ressemble pas je trouve
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 11:58

ça ne fais qu'une semaine, il y a des périodes comme ça et nous en traversons tous. Attendez peut être un peu. Vous pouvez continuer les techniques de protection, de toute façon c'est sans danger.

juste un truc, avant de vous lancer dans des rituels de protection, sachez que cela est soumis à des règles et que n'importe qui ne peut pas le faire. La magie demande de sérieuses connaissances, et un rituel mal fait peut apporter plus de mal que de bien. Donc un conseil, laissez la magie de coté pour vous protéger.

Donc sel consacré, prières, purifications... Mais évitez la magie pure pour faire des rituels de protection.

Ne tombez pas non plus dans la paranoïa, c'est le meilleur truc qui a été utilisé par les sorciers et ceci depuis des siècles...
la meilleure défense est votre mental, donc sortez vous de la tête que vous êtes envoutés !
Ce n'est qu'une question de temps, laissez la période passer, et tout ira mieux d'ici peu de temps.

tenez nous au courant.

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Kwyky

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 12:31

MErci pour tous vos conseil
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 13:18

Toutes mes excuses,kwyky pour ma maladresse.Louisette
Kwyky

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Sam 22 Mai 2010 - 13:22

C'est pas grave on si perd dans tous sa lol.
Cordialement
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   Mar 25 Mai 2010 - 14:19

Louisette, je te propose d'ouvrir un nouveau sujet pour ton problème. prend juste la peine de nous expliquer correctement ton problème, j'ai eu un peu de mal a le comprendre.

merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protection personel et maison   

Protection personel et maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1