Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma première rencontre avec mon Guide ?

AuteurMessage
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Ven 28 Mai 2010 - 22:19

Ça se passe un soir, il y a peu de temps. Je converse avec un jeune homme via internet, la toute première personne avec laquelle j’ai discuté de guides spirituels. C’est d’ailleurs le sujet de notre discussion. Je reste très sceptique à ses propos. Il dit qu’au moment où il m’écrit il sent une présence très forte et bienveillante à mon égard, qu’elle lui dicte ses paroles. Je lis une phrase qu’il m’a écrite à ce moment : « Si ça ne tenait qu’à nous, tu te serais déjà trouvée ». Et là, j’ignore pourquoi, je me mets à fondre en larmes, ça vient de très loin, comme si je retenais ces larmes depuis des siècles, et pour une fois je me laisse aller à ce que je ressens, sans chercher à en comprendre la raison, à intellectualiser mon émotion. Je pleure beaucoup, et ce n’est pas de la tristesse, c’est un amour immense qui m’envahit ! Puis je me sens bien, détendue, apaisée. J’ignore pourquoi, mais c’est la première fois que je crois en son existence, sincèrement, que je m’autorise à sentir sa présence. Et plus je m’ouvre, plus je sens sa présence (et inversement). Je m’endors. Je rêve de ma grand-mère décédée puis j’entre en lucidité. Alors je demande à rencontrer mon guide. Je le répète trois fois et je me sens immédiatement vibrer de manière extrêmement intense, je me sens traversée de part en part par une énergie vibrante, je me sens aspirée, je me sens « partir ». Je me dis que non, ce n’est pas ce que je voulais, moi je m’attendais à le rencontrer dans mon rêve lucide, sous la forme d’un personnage onirique. Mais il semblerait que Lui me proposait de me rencontrer dans l’astral. J’ai pris peur, anticipant sur les entités malfaisantes que je pourrais y rencontrer, comme ça a déjà été le cas à plusieurs reprises auparavant lors de décorporations involontaires. Alors je lutte pour re rentrer. Je me réveille. Mes membres vibrent encore intensément et mon cœur bat très vite alors que je suis très détendue. Et je demeure dans cet état « d’ouverture » : mon cœur et mon esprit sont ouverts. Je me sens légère et, surtout, je n’ai plus peur, je me sens en confiance, baignée dans la sérénité et la douceur. Dans cet état très particulier, j’ai trouvé toutes les réponses aux questions existentielles que je me suis posées, libérée du doute, du désir et de la peur, les larmes aux yeux. Incroyable. Le soir suivant, je l’ai remercié de m’avoir répondu si vite et je lui ai demandé pardon de ressentir encore autant de doutes, de ne pas être encore capable de franchir le seuil de l’astral. Je lui dis qu’il me faudra encore certainement beaucoup de temps et que j’ai besoin d’avancer progressivement, à la mesure de mes capacités. Cette nuit là, j’ai rêvé que quelqu’un m’accompagnait dans les tréfonds des entrailles de la Terre, j’ai vu des fossiles vieux de plusieurs millions d’années, mon « guide touristique » me donnait des explications sur ce que nous voyions mais je ne m’en souviens plus. Ensuite, j’ai fait un rêve que plus tard on a qualifié de rêve chamanique de guérison : j’ai rêvé avoir une épine à un endroit où j’avais mal en réalité, je l’ai ôtée, et le lendemain, je n’avais plus rien. Comme si mon Guide avait de nouveau répondu à mon appel : il m’a fait vivre une sorte de voyage astral et procéder à une guérison, mais par le biais de rêves non lucides, en toute sécurité, comme je le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Sam 29 Mai 2010 - 2:50

c'est une belle experience, qui peut être trés impresionnante au départ.

merci pour ce partage !

==========================================
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Sam 29 Mai 2010 - 8:38

Bonjour Lilliah!

je suis emue quand je lis ton post,

j'ai vecu le même genre d'expérience que toi il y a quelque mois!
sauf que moi je me suis laissée aller et j'ai tournoyé dans ma chambre comme un balon qui se degongfle!
ça ,m'a permis de decompresser un max!

le landemain j'étais dans un monde à pars, libéré, à la limite de la béatitude un regard nouveau sur le monde, tout était beau et tout avait un sens!

je me permet de te raconter parce que tu decris parfaitement les sensations que j'ai ressentis, et ton message me permet de me rappeler cette expérience magique et cette amour brut ressentie alors !

je te remercie pour ton partage qui tombe à pic pour moi!

ne jamais oublié qu'ils sont là, presens, et que c'est à nous de nous ouvrir à leur amour si simplement pour être combler par leur présence!

comme tu le dit on intelectualise trop nos sentiment !

merci beaucoup lilliah! Very Happy
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Sam 29 Mai 2010 - 20:40

Merci Dark Angel et Caloon pour vos interventions.

« le lendemain j'étais dans un monde à part, libéré, à la limite de la béatitude, un regard nouveau sur le monde, tout était beau et tout avait un sens! »
Toi aussi tu décris exactement ce que j’ai ressenti moi-même Wink

Et comme tu le dis également, « c'est à nous de nous ouvrir à leur amour si simplement pour être combler par leur présence! ». En fait, c’est la première leçon (il y en a bien d’autres) que j’ai retirée de cette expérience : l’amour et la foi (ce qui est la même chose finalement) en eux, dans les autres et en nous-mêmes sont essentiels, qu’il suffit de leur ouvrir la porte de notre cœur pour les voir entrer…

Je suis vraiment très heureuse si j’ai pu transmettre un petit quelque chose de positif.

Tu dis que ça tombe à pic pour toi : recommencerais-tu à douter ? Je n’ai pas de leçon à donner à qui que soit parce que je n’ai rien de plus que les autres et que moi-même je me laisse de nouveau aller au doute bien souvent, mais je me permets quand même de te dire ceci : tu as su ouvrir ton cœur si grand, qu’un être d’Amour et de Lumière y a pénétré ! Tu as su ressentir cet amour pur et incommensurable qui émanent d’eux ! Il semble donc évident que, au delà des doutes, des faiblesses et des travers de l’existence, ton potentiel d’Amour et de Lumière est grand et que tu ne dois pas l’oublier.

Amicalement, Lylliah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Sam 29 Mai 2010 - 21:10

je te remerci Lylliah Wink
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Sam 12 Juin 2010 - 18:03

Je viens de lire ton témoignage Lylliah et je le trouve magnifique !!!
Je pries tous les soirs mon Ange, mais je n'ai jamais encore eu le bonheur de vivre une telle expérience.
En tout cas merci pour le partage .
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Sam 12 Juin 2010 - 18:10

Merci pour ton témoignage Lylliah

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Lylliah
esprit neutre
esprit neutre

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Sam 12 Juin 2010 - 23:20

Bonsoir Ainos, bonsoir Ananta

Waouh, Ainos, je ne sais pas trop pourquoi ni comment, j'ai été parcourue par une multitude de frissons dans tout le corps pendant que je lisais ton message, c'était très étrange, et agréable, ça ne m'avait jamais fait ça !

Je voulais juste te dire que je suis certaine qu'il t'entend. Sois en convaincue toi aussi.

Perso, moi c'est Dieu que je prie tous les soirs et finalement je me rends compte que du coup c'est assez mécanique. Mais avec mon guide, il n'y a rien de formel ou de régulier. Je m'adresse à lui quand je sens vraiment le bon moment, un peu comme un dimanche ensoleillé, on est de bonne humeur, on se dit tiens, et si j'appelais tel ami, je sens qu'on pourrait partager un bon moment ensemble. Et puis c'est un véritable dialogue. Je sais maintenant que c’est mon guide qui m’amène à cet état particulier de conscience, de ressenti et de réflexion, qui permet un véritable dialogue intérieur, mais ce n’est pas lui qui me donne les réponses, toutes les réponses sont en nous, il m’aide à trouver les réponses en moi. Je suis encore stupéfaite de voir que, quand on est en état de décontraction (en état de semi sommeil par exemple), d'ouverture, qu'on se débarrasse du doute, de la peur et du désir, qu'on n'oriente pas notre réflexion en fonction de ce qu’on souhaite, ce qu'on attend, ce qu'on craint, ce qu'on croit possible ou impossible, qu'on fait preuve d'une honnêteté absolue (et s'adresser à Dieu ou à un guide, c'est-à-dire à un être que l'on considère omniscient ou presque, nous « oblige » à être totalement honnête, même (et surtout) envers nous-mêmes), et qu'on se laisse guider par l'amour et par ce qu'il y a de meilleur en nous, on trouve des réponses même aux interrogations les plus compliquées. Je ne sais pas si c'est assez clair ce que je dis.

Sinon je m'adresse à mon guide quand je suis en danger, notamment aux prises avec des attaques astrales.
Ou alors en rêves lucides ou en début de projection astrale. Je pense que cet état de conscience facilite grandement la communication puisqu’on se trouve dans le même plan, ou quasiment, qu’eux.

Mais je livre là des choses très personnelles et je suppose qu'il y a autant de manières de faire que de personnes, c'est tellement intime comme relation. Certains voient dans les concours de circonstances heureux l’empreinte de leur guide, interprètent des signes de la vie courante comme provenant de leur guide, jugent certains rêves symboliques non lucides comme envoyés par leur guide, ainsi que des mouvements de bonne humeur spontanés, ou la petite voix bienveillante qui se fait entendre à eux parfois, ou cette manière spontanée d’avoir bien agi, ou cette rencontre fortuite avec un inconnu qui a dit une phrase qui a fait sens d’une manière particulière pour eux… etc … etc … etc …

Ainos, je pense que ce qui compte ce n’est pas la manière dont les guides se manifestent mais le résultat que ça provoque chez nous, que certains n’ont pas forcément besoin que leur guide se manifeste de manière « spectaculaire » : si ça se trouve, tu es beaucoup plus ouverte que moi, c’est pourquoi tu n’as pas besoin de manifestations « extra-ordinaires», tu es capable d’entendre et de comprendre sans ça…

Je ne suis pas en mesure d’affirmer quoi que ce soit, je ressens juste qu’ouvrir notre cœur à notre guide, avoir foi en lui, c’est lui ouvrir la porte. J’ai même l’impression que nos guides n’attendent que ça, qu’on les laisse entrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Sam 12 Juin 2010 - 23:28

merci LYLLIAH pour nous avoir partagé ton expérience !!!!! mais bon sang , pourquoi quand j'appelle mon ange ne me répond t'il pas de la mème façpn que toi !!! ah ! que c'est beau !!! bises !!
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Dim 13 Juin 2010 - 0:21

Bonsoir Anemone,

Je suis désolée de ne pas t’avoir saluée dans mon dernier message mais je n’ai lu ton intervention qu’après avoir posté la mienne.

Je suis vraiment étonnée, je pensais que ce qui m’arrivait était monnaie courante pour presque tout le monde ici.

J’aurais envie de te dire la même chose qu’à Ainos.

Et, à titre d’exemple, je repense à une amie très chère : elle a foi dans les guides (à l’époque où elle m’en parlait je ne doutais absolument pas de sa sincérité mais je n’y croyais pas du tout personnellement), et pourtant elle n’a jamais rencontré le sien, ni dialogué avec lui. Elle est d’une spiritualité extrêmement développée, qui force le respect, et n’a pas besoin de «preuves » je pense, elle est déjà capable de trouver son chemin et ses réponses en elle, sans aide extérieure. Mais ça ne l’empêche pas d’être sûre d’avoir un guide qui s’adresse à elle par le simple biais de coïncidences et de rencontres dans la vie courante.

Je ne sais pas trop si je peux me permettre mais, personnellement, je ne pense pas que parce que vos guides ne vous répondent pas de telle ou telle manière ils ne sont pas là ou ne répondent pas à vos attentes! Si vous vous adressez à eux le coeur ouvert, je suis sûre qu'ils vous entendent, et qu'ils vous répondent, à leur manière, ou en fonction de ce qui est le plus adéquat pour vous à ce moment donné. Enfin ce n'est que mon très humble avis, je ne suis pas du tout experte en la matière, je ne suis qu'une minuscule novice, je fais juste part de ce que je ressens tout à fait personnellement.

Je pense à cette phrase, tirée de je ne sais quel conte ou dessin animé, Peter Pan je crois, qui parlait de la croyance des enfants dans les fées et de son incidence sur leur existence.
Je pense que ne pas croire en nos guides c’est les affaiblir, avoir foi en eux, c’est leur donner force.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Dim 13 Juin 2010 - 9:36

D'accord avec toi Lylliah, nos guides sont là toujours prêts à nous aider.

Personnellement, j'ai beaucoup de contacts avec eux mais il m'arrive d'avoir .. un blanc, un trou, une période pendant laquelle ils ne répondent pas à mes demandes.

Je pense qu'il s'agit de périodes, pour moi en tout cas, de troubles où je dois prendre une décision parfois difficile, et qu'ils me la laissent prendre en usant de mon libre arbitre.

De plus, croire est un acte de foi qui ne nécessite pas de voir. La nuit de l'esprit est connue des grands mystiques et pourtant elle ne remet pas en cause leurs certitudes même s'ils sont mis à mal..
titeloulette
esprit léger
esprit léger

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Dim 13 Juin 2010 - 15:05

Je vous ai tous lu et j'avoue avoir beaucoup aimé vos ressentis, vos impressions!
Moi aussi j'avoue avoir été émue aux larmes apres avoir invoqué mon ange.
Je travaille en milieu hospitalier et il m'est famillier de ressentir cette même vague d'amour envers certains patients que je ne connais pas , et que je cotois que pendant un bref instant...Esct ce que c'est l'amour de mon ange qui passe a travers moi pour leur en apporter??
je vous remercie tous de votre experience apportée sur ce thème....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Dim 13 Juin 2010 - 15:23

Vous est il arrivé d'avoir a un moment donné comme ça subitement une vague d'amour avec les larmes qui coulent sans raison apparente?

Moi cela m'arrive très souvent et je pense que c'est l'amour de nos guides qui se manifeste en nous et qui nous irradie.
Dans ces moments la je suis merveilleusement bien j'ai envie d'aimer le monde entier,et croyez moi je ne me schoute pas lol.

C'est merveilleux d'avoir des pensées d'amour, de sourire a une personne inconnue même si elle vous prend pour un extra terrestre.
Il y a tant de misère dans le monde, un simple sourire donne du bonheur à celui qui le reçoit

Leurs manifestations sont discrètes et subtiles, il faut savoir les reconnaitre c'est très difficile.
En tout cas je parle souvent dans leur direction sans savoir qui ils sont, je les remercie pour une prière qu'ils exaucent. Il ne faut jamais oublié de dire merci.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titeloulette
esprit léger
esprit léger

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Dim 13 Juin 2010 - 16:17

Chère Grazzie,
Je suis etonnée de voir a quel point nous partageons les mêmes sensations!!! Tu exprimes si bien cet océan d'amour que cela aurait pu être mes propres mots!!!!
La dernière fois que j'ai eu cette sensation d'être inondée par cet amour si pur c'était il y a 3 jours alors que je le remerciait de son soutien....j en suis venue aux larmes dans ma voiture sans être triste mais comme tu le dis aussi " en ayant le sentiment de vouloir aimé la terre entière!"

Cher Slave
Reprends courage...Si tu nas pas su ou mal compris je ne pense pas que ce soit si grave...tu sais rien n'est immuable ni irrévocable....Donne toi du temps tout simplement...Pour ma part cela ne fait pas si longtemps que j éprouve ce genre de sensation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Dim 13 Juin 2010 - 18:44

Oui Titeloulette, tu as raison, un océan d'amour. Cela m'arrive plusieurs fois par jour et des fois ça a un petit côté gainant ( pour les larmes ), car cela me prends n'importe ou même au boulot.

Cela fait environ 2 mois que cela se manifeste et c'est merveilleux, on a l'impression d'être touché par la Grâce. Ce sont des larmes comment dire, de bonheur et de béatitude. Il n'y a pas de mots pour qualifier la force de ce ressenti.

Pour Slave, Cela viendra, soit à l'écoute, descend au plus profond de ton être. Tu sais, j'ai du attendre jusqu'a 51 ans pour le vivre. Continue de parler à ton guide avec ton coeur, et fais moi confiance tu le ressentiras.

Amitié bizz
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Dim 13 Juin 2010 - 19:57

@Lylliah a écrit:
Bonsoir Ainos, bonsoir Ananta

Waouh, Ainos, je ne sais pas trop pourquoi ni comment, j'ai été parcourue par une multitude de frissons dans tout le corps pendant que je lisais ton message, c'était très étrange, et agréable, ça ne m'avait jamais fait ça !

Ah bon ? C'est curieux ça !!! tant mieux que ça t'a fait du bien lol!

@Lylliah a écrit:
Je voulais juste te dire que je suis certaine qu'il t'entend. Sois en convaincue toi aussi.

Oui moi aussi j'en suis certaine, mais c'est juste que parfois je me sens pas bien et sentir une présence directe ma consolerais un peu. Tu sais hier soir je lui en ai parlé,et j'ai ressenti des frissons et une chaleur au niveau de ma tête, j'etais contente !

@Lylliah a écrit:
Perso, moi c'est Dieu que je prie tous les soirs et finalement je me rends compte que du coup c'est assez mécanique. Mais avec mon guide, il n'y a rien de formel ou de régulier. Je m'adresse à lui quand je sens vraiment le bon moment, un peu comme un dimanche ensoleillé, on est de bonne humeur, on se dit tiens, et si j'appelais tel ami, je sens qu'on pourrait partager un bon moment ensemble.

Oui je prie Dieu aussi evidemment , pour le remercier et lui demander son aide et son pardon pour ce que je fais de mal et de me guider vers la sagesse et la lumiere. je demande la même chose a mon Ange, mais je perçois mon Ange comme un vieil ami, c'est plus detendu quand je m'adresse a lui tu comprends.

@Lylliah a écrit:
Ou alors en rêves lucides ou en début de projection astrale. Je pense que cet état de conscience facilite grandement la communication puisqu’on se trouve dans le même plan, ou quasiment, qu’eux.

Oui c'est vrai quand je fais ce que j'appelle des "voyages" c'est plus facile de rencontrer et de dialoguer avec d'autres êtres , tres différents mais de bon conseils.

@Lylliah a écrit:
Mais je livre là des choses très personnelles et je suppose qu'il y a autant de manières de faire que de personnes, c'est tellement intime comme relation.

Oui je pense aussi

@Lylliah a écrit:
Ainos, je pense que ce qui compte ce n’est pas la manière dont les guides se manifestent mais le résultat que ça provoque chez nous, que certains n’ont pas forcément besoin que leur guide se manifeste de manière « spectaculaire » : si ça se trouve, tu es beaucoup plus ouverte que moi, c’est pourquoi tu n’as pas besoin de manifestations « extra-ordinaires», tu es capable d’entendre et de comprendre sans ça…

Je ne sais pas peut-être , mais ça fait toujours plaisir de sentir une présence amie quand on va pas bien, c'est juste dans ces moments là que j'aimerais le sentir en fait.

Je te remercie de ta réponse Lylliah !
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Dim 13 Juin 2010 - 22:22

Grazie, moi, chaque fois que j’ai ressenti cette vague d’amour infini, proche de la béatitude, me faisant monter les larmes aux yeux, c’est quand je me suis adressée à mon guide.
Mais c’est incroyable que cela vous arrive « plusieurs fois par jour » !!!
De manière spontanée, sans avoir appelé votre guide ?

Ça me fait penser, par opposition, que moi il y a l’exact contraire qui m’arrive aussi parfois : de manière subite, sans réellement de raison apparente, il m’arrive de ressentir une vague de sensations négatives, de pensées toxiques, d’angoisse terrassante. Autant dans un cas tout m’apparaît clair et avoir un sens conduit par l’amour, autant dans le second cas, le monde m’apparait agressif, vile, insensé. Pourtant il s’agit du même principe.
On attribue l’origine du premier état à des causes spirituelles (la présence de notre guide), mais dans l’autre cas, on parle de cause physiologique ou psychologique (sans savoir quoi exactement d’ailleurs). Ne pourrait-on pas envisager ce phénomène selon une perspective spirituelle également ?
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Lun 14 Juin 2010 - 11:07

Citation :
de manière subite, sans réellement de raison apparente, il m’arrive de ressentir une vague de sensations négatives, de pensées toxiques, d’angoisse terrassante.

oui bien sûr, cela peut être dû à la présence d'entités basses.
Mais évidemement avant de penser à une présence néfaste, il faut éliminer une à une toutes les raisons cartésiennes avant de conclure à la présence d'une telle entité.

Si cela t'arrive, prie, visualise-toi entourée de lumière, penses à des choses gaies... Cela peut parfois suffire... Si cela dure, prends un bain de sel, cela te purifiera.

Ce genre de ressenti nous arrive à tous. En tant que médium, on attire les esprits de toute natures. Nos protecteurs, bien sur, mais aussi les autres, porteurs d'émotions plus ou moins néfastes suivant leur avancée

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Lylliah
esprit neutre
esprit neutre

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Lun 14 Juin 2010 - 15:26

Merci Ananta pour ta réponse Wink

Eh, hier soir, je pense à mon guide, puis je lis un passage d'un livre d'Edgar Cayce qui traite de l'interprétation des rêves. Je rêve énormément, j'ai toujours voulu réussir à interpréter mes rêves sans jamais vraiment y parvenir. Je me dis : qu'est-ce que j'aimerais pouvoir, mais je crois que je dois me résoudre maintenant au fait que je n'y arriverai jamais. Le lendemain matin, donc aujourd'hui, je me remémore un rêve de cette nuit, assez complexe, et là, incroyable, je saisis en un éclair tous les mécanismes en oeuvre et accède à son sens latent! Ceux qui s'intéressent de près à l'interprétation des rêves comprendront ma joie, le "mais oui mais c'est bien sûr", le "je sais que c'est ça, tout est très clair". le "je l'avais sur le bout de la langue" comme on dit en psychanalyse. ça y est! ça ne m'était arrivé qu'une fois auparavant grâce à l'interprétation d'un rêve faite par une personne experte en la matière et médium (même avec la psychanalyste que je voyais avant ça ne marchait pas, ça restait toujours approximatif, "ah oui, peut-être"). Là c'était la vraie clé de mon rêve. Trop cool Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Lun 14 Juin 2010 - 18:39

Bonsoir Lylliah,
Je viens de rentrer du boulot et de lire ton post.
Pour te répondre effectivement depuis à peu près 2 mois j'ai ce ressenti merveilleux qui se manifeste des fois plusieurs fois dans une journée. Je ressens cela même sans contacter mon guide ou qui que ce soit. Simplement je sens un bien être qui m'envahit et une vague d'amour m'enveloppe. Je me suis aperçu que je deviens également plus sensible que je n'étais et pourtant j'ai toujours été très sensible, au point que des fois j'en souffre car je prends sur moi la souffrance que je ressens autour de moi.

J'étais une personne hyper nerveuse avant, très impulsive et je m'aperçois que je relativise plus, que je suis plus patiente et tolérante qu'avant. Je me sens entouré par de la bienveillance, c'est difficile à expliquer.

Ce que tu ressens parfois de négatif, je l'ai connu lorsque j'étais ado, je sentais une force qui me poussait à faire le mal, mais c'était pire que de l'angoisse, j'avais l'impression d'être possédée par une entité malveillante et cela a duré des mois. A force de prière, cela a disparu, et mes pressentiments et certaines visions que j'avais à cette époque aussi se sont endormies.

Voilà, à présent je deviens plus sensible au monde des esprits, je me sens attirée et je suis heureuse de m'apercevoir en lisant bcp et en discutant sur ce forum que ce dont j'étais depuis toute jeune convaincue est réel de part tous les témoignages que l'on peut rencontrer et bien sur mon ressenti personnel.
Amitié
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Lun 14 Juin 2010 - 19:14

Bonsoir Grazie Wink

C'est magnifique ce qui vous arrive là !

Vous dites que ça se produit depuis environ deux mois : avez-vous identifié une cause déclenchante à l'origine du phénomène, il y a deux mois ? Un changement dans votre vie, le décès d'un proche, une pratique spirituelle plus intense ?

Vos capacités extra-sensorielles se sont-elles accrues depuis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Lun 14 Juin 2010 - 20:48

Je dirai pas spécialement de facteur déclenchant, tout ce que je sais c'est que j'ai une amie depuis une dizaine d'années que j'aime bcp. Elle a perdu son mari il y a 3 ans et depuis je suis très présente a ses côtés. Depuis 6 mois environ je la voit très souvent par rapport à d'habitude, c'est une personne très spirituelle et nous discutons souvent de son mari qui à mon sentiment est très proche d'elle.( d'ailleurs lorsque je vais chez elle je ressens de la présence) ombre qui passe, frôlements sur mes cheveux, rideaux qui bougent près du même fauteuil etc.

Nous avons aussi en commun les mêmes amis médium pour l'homme et magnétiseuse la femme. Nous avons passé dernièrement des journées ensemble assez souvent car nous avons les mêmes centres d'intérêts.

Ces amis en question nous ont prêté des livres sur tout ce qui touche au monde des esprits, les guides, la vie après la mort etc... et je sais que depuis que j'ai réouvert mon esprit à tout cela, je vis ces sensations d'intense amour et bonheur.
Comme je te disais suite à une peur immense à l'adolescence j'ai du avoir un blocage et les choses que je ressentais et voyais à ce moment là ont disparu. A l'époque j'avais de très fortes prémonitions surtout en ce qui concerne les accidents, en me trouvant devant une personne j'avais des flash la concernant.
pour l'heure d'aujourd'hui, rien de particulier mis à part ces présences que je sens depuis peu.

Pour ce qui concerne la spiritualité, oui un besoin de me recueillir souvent, même si ce n'est pas long mais je m'adresse souvent à notre créateur et depuis peu à mon guide car avant il est vrai que je ne pensais guère à lui pour un évènement heureux ou malheureux de ma journée, ou si une personne a besoin d'aide, je demande a Dieu de lui venir en aide, tout cela par la pensée.

Voilà chère Lylliah, j'espère avoir répondu à tes questions. merci
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   Mer 16 Juin 2010 - 20:52

Bonsoir Grazie Wink

En somme, c'est depuis que tu as "réouvert ton esprit à tout cela", que tu t'es mise à fréquenter ce monde là.
Merci pour ta réponse.
Je te souhaite encore de très nombreuses expériences merveilleuses... Wink
Très bonne continuation à toi Grazie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec mon Guide ?   

Ma première rencontre avec mon Guide ?
Page 1 sur 1