Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs





Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Expérience intéressente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa

avatar

Verseau Cheval
Nombre de messages : 6

MessageSujet: Expérience intéressente   Sam 12 Juin 2010 - 14:04

Bonjour tout le monde.
Hier soir, j'ai pu expérimenter l'effet d'une magnétiseuse.
J'ai rencontré cette jeune fille il y a peu. Etant donné que je suis passé professionnelle dans l'art de me mentir et me dissimuler à moi-même, je n'ai pas été en mesure de ressentir que quelque chose nous reliait. Elle, si.
Avant-hier nous avons discuté de nos vies sans réellement nous attarder sur les faits. J'ai senti que je me donnais à elle. Je lui donnais ce que j'avais de bon, de fort. J'en suis restée un peu fatiguée, et elle m'a affirmé être apaisée.
Hier soir, j'avais une crispation tout le long du dos. Elle m'a massée quelques secondes à peine, et par-dessus ma chemise. Très vite nous avons senti que ses mains dégageaient une forte chaleur que je sentais à travers le tissus. Elle m'a alors confié qu'elle avait découvert il y a peu qu'elle possédait du magnétisme dans ses mains, mais qu'une réaction aussi violente ne lui était jamais arrivée. Nous nous sommes isolées, j'ai retiré ma chemise et elle a passé ses mains au-dessus de ma peau, à quelques centimètres. Je la sentais aspirer quelque chose. Et lorsqu'elle est arrivée en bas de mon dos, au niveau du ventre, j'ai pleuré.
Elle transpirait de plus en plus, et m'a décrit ce qu'elle ressentait : c'est comme appuyer sur un point où tu as mal et ça soulage, comme lorsqu'on a mal à une dent, on va pousser sur la dent, et on se sent en quelque sorte apaisé alors qu'on a relancé la douleur. Elle crevait d'envie de continuer tout en sachant qu'elle ne le pouvait pas. Je lui ai conseillé de se préserver.
Elle m'a dit qu'elle était capable d'analyser ce qu'elle avait senti/absorbé après un peu de temps, même jusqu'à mettre des mots dessus, et qu'elle se vidait de la douleur qu'elle avait ressentie en présence d'animaux.

Elle m'a dit elle-même qu'elle ne savait pas bien comment se servir de ce don, c'était trop récent. Alors je vous demande, par expérience, ce que vous en dites. Je sens bien que ce genre de chose est à manier avec beaucoup de précaution. Elle m'a dit qu'elle avait absorbé déjà presque trop pour elle, que c'était une sorte de douleur qui montait jusqu'à l'épaule, mais que ce n'était qu'une infime partie de ce qui se trouvait dans mon bide. Et aussi qu'elle s'impliquait beaucoup émotionnellement parlant.
J'ai un peu peur de lui faire du mal en la laissant me soulager...

J'ai déjà lu les techniques proposées par David, je les lui transmettrai. Mais auriez vous quelques conseils de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Expérience intéressente   Mer 16 Juin 2010 - 3:12

Bonsoir Isa

je ne suis pas experte en magnétisme, cependant est-ce que ton amie se décharge après les scéances de magnétisme???

Au cas ou je te donne le liens.

http://www.myst-spiritisme.com/le-magnetisme-et-les-guerisseurs-f35/se-decharger-en-magnetisme-conseils-divers-aux-magnetiseurs-t692.htm

Il est important de se décharger après chaque scéance pour ne pas rester avec les ''énergies négatives'' qu'elle peut absorber.

Elle doit aussi accepter ces limites et ne pas forcer si elle ne peut plus ou peu pas.

Elle doit aussi se renseigner le plus sur le sujet avant, surtout si elle est débutante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience intéressente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retraite de guérison intérieure
» Prière pour demander la liberté intérieure !
» sites intéressants pour toutes les disciplines
» Le site photovni.free un site intéressant avec des documents importants
» réglement intérieur de notre fac??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: