Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Dim 13 Juin 2010 - 1:58

Bonsoir à tous !!!

Comme vous le savez pour certains, je magnétise depuis quelques mois et cela s'avere positif auprès de mes cobayes!!! lol
Avant hier, j'ai magnétisé une amie comme d'habitude, et d'un coup je me suis dis : "tu vas essayer de l'allonger"! Donc dans mes pensées, j'ai parlé à son esprit je lui ai dis de s'bandonner totalement de se laisser aller vers l'arrière, avec insistance, et tout ca par transmission de pensées, et au bout de 10 minutes environs, elle était assise et son dos s'est allongé vers le lit de 30°c environs, je fus tellement subjugué de cela, qui a fallut que je m 'arrête , je l'ai redressé et je lui ai dis : "reveille toi "!!!
Elle m'a dit qu'elle avait eu un momoent d'absence, elle ne s'est pas rendu compte qu'elle s'allongé, et elle se souvenais de rien sur le moment et j'ai dut comme la réveiller! Mais elle ne dormais pas! De plus j'ai toujours ces mot clés qui me traverse l'esprit ainsi que des images, et ce sont des faits que la personnes et en train de penser, ou des faits que les personnes ont vécu, sans que je le sache!!!! bizarre !!!
Que pensez vous de cela? est ce de l'hypnotisme, comment ai je réussi à faire cela? A quoi cela peut il servir dans le magnétisme?Merci de vos réponses ! bises

étoile
Revenir en haut Aller en bas
Mo
esprit neutre
esprit neutre

Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Dim 13 Juin 2010 - 11:49

Pour avoir été soigné sous hypnose, cela n'y ressemble pas.
J'ai toujours gardé le souvenir du contenu des scéances.
La mise sous hypnose par un tiers ne se fait qu'avec l'accord de la personne placée sous hypnose. Pour moi on ne met pas quelqu'un sous hypnose contre son gré.
Je ne pense même pas à de l'auto hypnose le mécanisme pour s'y placer est le même qu'avec un tiers.
Sans doute auras tu des réponses à ta question.
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Dim 13 Juin 2010 - 13:17

il arrive que nous nous assoupissions quelques instants sans avoir cru que cela arrivait.
parfois on ferment les yeux, puis quand on les ouvre, on s'aperçoit qu'il y a 20 mn qui ont passé.

la transmission de pensées est une chose, mettre une personne en latence de cette manière en est une autre et serai même quasiment impossible.
de plus, cela supposerai une manipulation mentale.

la meilleur façon de savoir est de lui demander si elle t'a entendue.

==========================================
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Dim 13 Juin 2010 - 13:32

Merci de vos reponses, mais elle ne m 'a pas entendue puisque je parlais dans ma tête, donc ok pour l hypnose cela ne peut pas en être d'après vos dire!
Mais cela serait de la transmission de pensée alors ! Car progressivement, sur 10 minutes ellle à commencé à s'allonger, et à se trouver dans une position ou les abdominaux sont mis en tension (30°c)! Une position dans laquelle où il faut être conscience ou sous hypnose pour tenir !!!!! Super j'ai trouvé un moyen de faire travailler les abdominaux sans le savoir et sans souffrir ! MDR
Bon je pense que dans la vie on ne peut pas tout savoir, et avoir réponse à tous ! Donc que c 'est il passé? on ne sera pas.

Mais merci beacoup de vous être penché sur ma question, bon dimanche

étoile
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Dim 13 Juin 2010 - 14:53

non, ce n'est pas de la transmission de pensée.
la transmission de pensée consiste a capter une pensée d'une autre personne, hors si elle ne t'a pas entendue, elle n'aura pas pu capter cette pensée.
la transmission de pensée est le fait de penser a la même chose en même temps, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici.

privilège plutôt un simple assoupissement.

étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Mar 15 Juin 2010 - 18:36

merci
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Dim 25 Juil 2010 - 15:04

Bonjour,

j'ai de nouveau pratiquer le magnétisme, et de nouveau je parle par transmission de pensée à une de mes " cobayes", et encore une fois je choisis si je veux que la personne penche sa tête vers l arrière et cela se produit, je l 'ai fait également avec une autre personne qui n'a pas voulu s'abandonner, ellle m 'a à dit qu elle resistait à une préssion qu 'ellle ressentait derriere sa tête et effectivement je voulais qu'elle lache son menton contre son buste, toujours par transmission de pensée !!!! Et elle ne savait pas ma volonté !!! Mais qu est ce que cela est? si ce n'est pas de la transmission de pensée ou de l hypnose, ou je ne sais pas ! Je vous remercie de vos réponses! Merci Bon dimanche...

étoile
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Lun 26 Juil 2010 - 23:52

Bonsoir,
personne aurait un idée svp ?

merci

étoile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Mar 27 Juil 2010 - 10:50

Bonjour Etoile, Si je puis me permettre, que t'apporte ce genre de chose? Je suis incapable de te dire si c'est de la transmission de pensée ou hypnose mais par contre je pense que c'est plutôt de la manipulation de volonté que tu essaies de faire. Pour te prouver quoi ? Que tu peux contrôler des personnes par le mental ? dans quel but ?

Je trouve pour ma part cette démarche pas très noble car cela peut t'ouvrir la porte à des désirs de dominer la volonté des gens, alors que le magnétisme que tu pratique est la pour aider.

Bonne journée
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Mar 27 Juil 2010 - 11:25

ce n'est ni de l'hypnose puisque la personne garde la conscience de ce qui lui arrive, ni de la transmission de pensée, puisque la personne n'entend pas ce que tu lui demande.

le fait de penser fortement a quelque chose, lors d'une manipulation sur une personne, peut permettre un dégagement d'energie assez important.
non seulement de sa propre energie, mais également celle de la personne manipulée.
c'est pourquoi, la personne ressent une pression soit à l'endroit que tu soigne, soit au niveau auquel tu pense ( dans ce cas présent, c'est baisser ou lever la tête ).

étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Mar 27 Juil 2010 - 15:42

Bonjour !

Grazie, je ne fais pas ca pour le plaisir, à la base c'était un simple teste, et j ai voulu le refaire pour savoir si c'était un hasard, et bien non ! Et cela ne me procure rien ! lol Je n 'ai pas fais ca pour dominer ou manipuler la personne, de plus ce sont à mes amies que je le fais je ne pratique le magnetisme que sur amis ou famillle...Mais merci pour ta participation.

Merci Dark Angel, donc cela peux eventuellement prouver une accentuation du soin à l'endroit ou je choisis que cela aille mieux, par l'energie et la volonté, comme une amplification peut être ? Avec ce que tu dis là, ca m 'a l air bien cohérent, et concret ! Bravo pour cette déduction, et pour ta réponse, je suis moins perdue dans mon évolution !

MERCI

étoile
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Mar 27 Juil 2010 - 18:21

oui effectivement, tu peux aider la personne en pensant à des choses positives, pour son bien être, c'est une forme de suggestion en fait.

par exemple, tu peux lui suggérer mentalement de se détendre, afin qu'elle perçoive au mieux le soin par magnétisme. ici aussi c'est le mental qui fait tout.

bien sûr tout ce qui est négatif, ou forçant la volonté même du patient est à proscrire.

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Mar 27 Juil 2010 - 18:46

Super, merci Ananta !!!!

Je vois à quoi cela peux servir maintenant !
Je ne savais pas que cela était "possible", bonne soirée

étoile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Mer 28 Juil 2010 - 11:06

Bonjour Etoile,

Si je t'ai offensé je t'en demande pardon, mais vu la façon dont était exposé ta question, j'ai eu cette sensation de manipulation de ta part. Tu sais lorsqu'on a des dons, on peut faire le bien comme le mal et il faut bien faire attention le désir de contrôle peut être tentant nous sommes humains avant tout. Je ne t'apprend rien.
Bonne journée à toi et heureuse que tu ais trouvé quelques réponses.
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Mer 28 Juil 2010 - 15:31

Bonjour,

Grazie, tu ne m as pas offencée, je comprends ta réaction, et en lisant on pourrai comprendre cela ! lol
Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que tu es compris ma démarche, et je sais bies bien que nous pouvons faire le bien et le mal, mais le mal n'est surtout pas mon but, je suis en pleine expériementation de ce "facultéé que je possède et j 'en apprends un peu plus dans ma pratique et cela me surprends toujours, et je n'ai pas toujours les réponses au phénomènes qui se produisent !!!!
C'est pour cela que je viens ici, sur ce forum où tout le monde partage, c'est comme celà qu on avance, et je te remercie de ta partipation que je n ai pas mal pris du tout !
bises à tous !!!

étoile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Jeu 12 Aoû 2010 - 23:08

Bonsoir Mamour,

alors, j aimerai avoir ton retour, merci
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   Ven 13 Aoû 2010 - 0:58

Moi c'est pareil ! je ne vois pas l'utilité,lol, mais j ai eu mes reponses sur le forum ! bonne nuit...

étoile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******   

magnétisme et hypnotisme !!!!!!?????******
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1