Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quelqu un peu il traduire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vyvyane
esprit léger
esprit léger

Bélier Dragon

MessageSujet: quelqu un peu il traduire?   Dim 13 Juin 2010 - 13:05

bonjour tous
Voila ,il y a quelques jours j ai fais du magnétisme a une amie pour une tendinite au bras ,une fois fini ,elle me dis ,tu sais l'orthophoniste m'a dis que j allais etre sourde dans peu de temps et qu il n y avait rien a faire'(maladie des gens agés mais elle n'a que 44 ans).Un peu choqué ,je lui dis tu veux que j'essaye de mettre mes mains sur tes oreilles ?elle me dis oui ,alors je pose mes mains sur ses oreilles et là ,de droles de choses ,un bien etre l 'envahie ,puis toutes les 2 on a eu l'impression d'un dédoublement (sensation difficile a expliquer)puis elle m a dit ,j ai comme une antenne qui est sortie au dessus de l'oreille droite ,une sensation trés forte....elle a toujours l impression encore aujourd hui d avoir cette antenne!!quelqu un a il une idéede cela?
Alors je précise tout de méme ,cette amie est médium je pense ,elle a des flashs et l'autre jour elle a mit ses mains sur ma téte et des prénoms sont arrivés(jean jacky,léon...)???elle a décodé mes peurs (on lui parle..)puis des couleurs qu elle a vu sur ma téte ,elle ma méme fait un dessin ,bcq de vert sur tout le devant de la téte ,de l'orange sur tout l arriere ,2 grosses taches violette de chaque coté du crane mais a l avant,ensuite des taches bleues en dessous ,et ensuite des petits taches rouge ,voila pas de jaune ni autres...est ce l aura ?pourtant l aura en général est diffus autour de la téte ou du corps??!!Voila pour aujourd hui(encore a raconter mais il faudrait 3 pages lol) si des personnes ont des pistes suis preneuse !!!bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: quelqu un peu il traduire?   Dim 13 Juin 2010 - 13:23

deux personnes a potentiel médiumnique qui vont se toucher, ne ressentiront pas forcément grand chose, mais cela pourra arriver.
dans le cadre que tu cite, il y a un échange réel, d'une part par la concentration, d'autre part par les fluides.

les ressentis concerne donc un échange de fluide, et un mélange de part vos sensibilité.
la sensation d'antenne peut être un dégagement du mal qu'elle a à l'oreille, une sorte de soulagement s'échappant par l'aura.

concernant les taches vues au niveau de la tête, il me sera difficile de donner des explication sans voir le shéma qu'elle avait fais.
suivant le placement des taches, il pourrai s'agir de diverses couches aurique qui s'entremêlent.
en général il y a la couleur du corps étherique qui ressort d'abord, c'est pour cela que nous perçevons avant tout une couleur dominante et souvent unique.

==========================================
vyvyane
esprit léger
esprit léger

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: quelqu un peu il traduire?   Dim 13 Juin 2010 - 13:37

merci Dark ,je prends le dessin en photo et te l'envoi dés que je peu.
vyvyane
esprit léger
esprit léger

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: quelqu un peu il traduire?   Dim 13 Juin 2010 - 14:50

voila le dessin,pour mon amie il semblerait qu elle est bcq moins de bourdonnements d'oreille a droite mais bon! (j'ai pas trop confiance en moi )....bon désolé j 'ai eu beau réduire la photo 7ko elle veut pas passer ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu un peu il traduire?   

quelqu un peu il traduire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1