Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les questions de Kasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 10:25

coucou

Les questions vont commencer peut être à fuser chez moi donc voilà 2 questions concernant si je ne dis pas de bêtise la clairaudience.

Le jour ou j'ai entendu le mot bébé à mon oreille, j'ai distingué une voix de femme mais que je ne connais pas, je ne suis pas calée avec les termes donc je voudrais savoir :
- si ce mot peut provenir d'un guide ou d'un protecteur ?
- est - ce possible que ce mot je l'ai reçu non pas d'un de mes guides ou protecteurs mais de ceux concernant ma belle soeur, puisque c'est elle qui attend la bébé ?

merci pour votre réponse

Dernière édition par kasia le Lun 26 Juil 2010 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 10:59

Bonjour Kasia,

Difficile à dire comme ça. Il faut peut-être un peu plus de détails aussi.

Etais-tu seule? Si non, avec ta belle-soeur ou une autre personne? Où étais-tu à ce moment-là? Comment te sentais-tu ou dans quel état d'esprit étais-tu? Ou encore à quoi pensais-tu ou de quoi parlais-tu (si tu t'en souviens)?

Ca fait bien des questions mais je pense que tes réponses peuvent aider à te répondre. Wink
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 11:36

Merci Gaïa de me répondre

Ce jour là, mon frère et ma belle soeur étaient chez moi, ils allaient d'ailleurs repartir,nous étions dans mon salon/salle à manger, j'ai posé les yeux sur son ventre mais machinalement sans pensé à rien et j'ai entendu très distictement, comme si en fait, elle me parlait distinctement à l'oreille gauche et dans le calme le + complêt.

Je me sentais bien et calme, il me semble d'ailleurs que j'avais été peu de temps avant sur myst parce que mon frère m'a dit, tu regardes quoi et je lui ai dit ça ne te regarde pas et il m'a regardé en souriant !!!
Il utilise mon PC quand il vient et il rigolerait de moi s'il savait que je vais sur ce genre de site !!!

Gaïa,ej ne peux pas te dire au juste de quoi nous parlions en tout cas ma belle soeur, ne savait pas encore qu'elle était enceinte, elle était un peu en retard mais elle me n'avait rien dit par contre je savais qu'ils faisaient en sorte qu'elle retombe enceinte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 12:09

Merci pour tes précisions.

Dans ta question, tu parles de clairaudience. La clairaudience est une faculté pour le médium, d'entendre les voix des défunts (mais il ne les voit pas). Je ne sais pas si tu as ce don, donc, vu ce que tu as décris, je pense plutôt qu'il s'agissait de ton guide qui a juste voulu te confier cette heureuse nouvelle.

Par contre, je ne sais pas si le guide d'une autre personne peux entrer en contact avec justement une autre personne. Mais je ne le pense pas.

Voilà, pour ma part ma réponse. Sûrement d'autre viendront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 12:16

Alors on te l'as simplement soufflé Wink c'est une nouvelle extraordinaire une futur naissance dans l'astral, c'est un grand chamboulement pour eux.

Peut etre ont-ils voulu te mettre en garde pour eviter de lui proposer de l'alcool ou lui conseiller d'être prudente, peut etre avait elle un projet qui risquait de mettre sa grossesse en peril.. ou tout simplement pour te prevenir d'une bonne nouvelle a un moment ou tu pouvais en avoir besoin.
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 12:20

merci pour ta réponse.

j'ai bien compris ce qu'était la clairaudience.

Donc je peux bien supposer que mon guide est une femme.
Par contre il me semble bien qu'un guide est une personne qu'on ne connait pas ?
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 12:23

nous connaissons nos protecteurs bien avant notre naissance, puisque nous convenons d'un commun accord de leur "lien" si particulier avec nous , avant même de nous incarner.

Nous les connaissons, et certains d'entre eux nous suivent de vies en vies, depuis le début.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 12:37

[quote="kasia"]
Donc je peux bien supposer que mon guide est une femme.
quote]

Homme ou femme, cela n'a pas d'importance, il est et voilà tout. Ne cherche pas de réponse... une âme ou un esprit n'a pas de sexe Very Happy
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 12:46

Strégoïka a écrit:
Alors on te l'as simplement soufflé Wink c'est une nouvelle extraordinaire une futur naissance dans l'astral, c'est un grand chamboulement pour eux.

Peut etre ont-ils voulu te mettre en garde pour eviter de lui proposer de l'alcool ou lui conseiller d'être prudente, peut etre avait elle un projet qui risquait de mettre sa grossesse en peril.. ou tout simplement pour te prevenir d'une bonne nouvelle a un moment ou tu pouvais en avoir besoin.

Je ne savais pas qu'une naissance était extraordinaire pour l'Astral.

Je trouve que tu as une bonne vision des choses même si ce n'est pas tout à fait cela.
Chez nous il n'y a pas d'alcool car personne ne boit Smile cheers maintenant elle n'aurait rien fait de dangereux puisque c'était prévu mais disons qu'il y a un autre chose derrière tout cela alors est ce que l'astral m'inclut la dedans peut être, je m'explique.

Je suis très proche de mon frère et de ma belle soeur mais quand j'ai accouché de mes filles, elle faisait sa 1ère écho et ils ont su qu'il attendait également une fille mais qu'il y avait un souci de santé...bref il a eu tout un tas de tests....pour finallement arriver à une décision d'IMG car le bébé n'aurait pas survécu, ce 28 juillet d'ailleurs ça fera 1 an qu'elle nous a quitté à 4 mois 1/2 de grossesse donc c'est un bébé déclaré mort né sur le livret de famille.
Evidemment nous en avons beaucoup parlé, soutenu....ils lui ont d'ailleurs donné le prénom qu'ils avaient choisi parmi d'autres mais que j'adorais.
J'avais du mal à croire qu'elle ne serait plus avec nous car je ne sais pas si c'était un flash ou juste mon émotion qu'il parlait mais sans distinguer correctement les visages mais plutôt en ressenti, je la voyais jouer avec mes filles, un image comme cela dans un jardin.
Bref arrivé le jour J de l'IMG, j'ai passé la journée avec elle au bloc parce qu'on savait que ça allait être long, mon frère est allé au travail vu que c'est près de la clinique il aurait pu revenir rapidement, j'ai su faire face et ne jamais craqué même ma belle soeur m'a dit que j'ai été un super soutien pour elle et qu'elle savait qu'e me gardant près elle je l'aurais aidée.

Finallement elle a accouché le lendemain au matin, à la base ils ne voulaient pas voir leur fille et finallement ils l'ont fait quand même et moi même je l'ai vu, je suis toujours émotionnée car j'ai ressenti une grande douleur quand elle est partie, presque comme si j'avais perdu ma fille, c'est diffcile à expliquer mais j'étais attachée à cette petite et elle nous a laissé un grand vide.

On en parle encore car ma belle soeur a des angoisses....ce sera un garçon qu'ils auront mais bon voilà, j'en parle le + simplement possible en gardant la tête froide, en la rassurant, en lui disant qu'elle est bien là ou elle est, que son BB actuel n'a rien à voir avec sa fille, lui tout va bien..........elle aime me parler et elle me dit que ça lui fait du bien.

voilà pour l'histoire alors peut être que mon guide a voulu m'en faire part pour me faire du bien sauf que je n'ai pas osé leur dire ce jour là mais ce n'est pas grave, quoique j'en ai parlé à ma belle soeur vendredi car elle m'a posé des questions.

est ce que cela te parle plus ?
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 12:52

Ananta a écrit:
nous connaissons nos protecteurs bien avant notre naissance, puisque nous convenons d'un commun accord de leur "lien" si particulier avec nous , avant même de nous incarner.

Nous les connaissons, et certains d'entre eux nous suivent de vies en vies, depuis le début.

wouah à ce point !!!
ce sont des choses qu'il va falloir que je retienne.

Si je comprends bien mon guide m'a choisi ?
et la personne que je suis résulte d'un incarnation de quelqu'un d'autre ?

Merci Gaïa, je peux te dire que je n'attache pas plus d'importance que ça au sexe...c'est juste le fait d'avoir entendu la voix d'une femme !!! ce qui m'importe le + c'est d'avoir des esprits qui soient autour de moi.
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 13:01

les protecteurs sont avec nous suivant notre avancée et notre évolution. quand nous sommes esprits, nous sommes aptes a accépter le protecteur qui nous est choisi, il aura pu être un esprit que nous connaissions dans une autre vie, ou un esprit inconnu, mais cela importe peu dans le fond.

la personne que tu es résulte toujours d'un corps différent mais d'une seule et même âme au fil des réincarnations.

concernant ce que tu as entendu, n'y cherche pas une explication complexe, il t'a juste été soufflé une bonne nouvelle.
cela m'arrivait également, et je ne connaissais pas les personnes sur le plan personnel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 13:30

kasia a écrit:

bien entendu Wink et je peux même te dire une chose... tu constatera en relisant tout cela que tu avais déjà la réponse a ta question!

Ils te l'ont soufflé parce qu'ils savaient ce que tu avais ressentis precedemment, peut etre aussi pour te rassurer et te dire que cette fois tout ira bien, et que tu puisses transmettre force et courage a ta belle soeur avec le coeur plus léger.

Sinon oui, une naissance c'est un boulversement pour l'astral, une nouvelle incarnation, le retour d'une âme parmi nous, c'est beaucoup de choses à prevoir et a mettre en place ^^

Le futur enfant rend plusieurs fois visite a ses futurs parents et i y a les ancetre qui ne sont pas encore réincarnés ou qui ont terminer leurs cycles d'incarnations, ou qui se "reposent" un moment dans l'stral, tout ce petit monde defile. (je eux te dire que j'en ai vu du monde a la maison et encore plus les 6 derniers mois de grossesse ! Laughing )

Enfin voilà ^^merci pour les precisions que tu as la gentillesses de nous approter a chaques fois.

kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 13:32

merci dark angel, j'ai bien compris tes explications.

Personnellement, je m'attache plus à ce que je ressens mais vu que je possède pas quasi aucune connaissance sur ce sujet, c'est vrai que je me demande comme dans ce cas précis si par rapport au vécu de cette situation si c'est mon sub-conscient qui me joue des tours ou si vraiment on m'a soufflé cette info, même si au fond de moi je sais que ça ne provient pas de mon sub - conscient mais j'ai besoin de l'entendre pour être sur .

Cependant Dark angel, tu dis "cela t'arrivait", ça t'arrivait à tes débuts, je ne sais pas si c'est le bon terme,je ne sais pas vraiment quelles sont tes facultés, je veux dire par là avant que ets facultés se développent ou ça ne t'arrive plus ?
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 13:53

Strégoïka a écrit:
kasia a écrit:

bien entendu Wink et je peux même te dire une chose... tu constatera en relisant tout cela que tu avais déjà la réponse a ta question!

Ils te l'ont soufflé parce qu'ils savaient ce que tu avais ressentis precedemment, peut etre aussi pour te rassurer et te dire que cette fois tout ira bien, et que tu puisses transmettre force et courage a ta belle soeur avec le coeur plus léger.

Sinon oui, une naissance c'est un boulversement pour l'astral, une nouvelle incarnation, le retour d'une âme parmi nous, c'est beaucoup de choses à prevoir et a mettre en place ^^

Le futur enfant rend plusieurs fois visite a ses futurs parents et i y a les ancetre qui ne sont pas encore réincarnés ou qui ont terminer leurs cycles d'incarnations, ou qui se "reposent" un moment dans l'stral, tout ce petit monde defile. (je eux te dire que j'en ai vu du monde a la maison et encore plus les 6 derniers mois de grossesse ! Laughing )

Enfin voilà ^^merci pour les precisions que tu as la gentillesses de nous approter a chaques fois.

oui c'est ce que je disais justement à Dark angel, je sais que je ressens ou comme là entends mais à mon avis je doute parce que pour moi d'une certaine façon tout est nouveau, disons plutôt que c'est nouveau que je veuille trouver des explications donc j'ai de la théorie à apprendre.

Et c'est vrai qu'on parle beaucoup de ce petit à venir, tout en parlant de cette petite mais comme je lui explique en faisant bien la part des choses des 2, c en'ets pas le même BB et encore vendredi je lui ai dit que tout se passera bien, on lui a confirmer, donc il faut se concentrer sur ce petit même si la petite on en l'oubliera pas, il faut la laisser ou elle est et elle est bien ou elle est donc c'est vrai qu'elle ale coeur + léger mais c'est un travail qu'il faudra faire jusqu'au bou de sa grossesse.

C'est qu'il y a du travail dans l'Astral, je suis stupéfaite d'apprendre ça mais c'est en mêem temps très rassurant.

Par contre les ancètres, ce sont des personnes quelconques ?

Donc tu veux dire que la futur maman porte le BB physiquement mais que son âme est dans l'Astral ?

Comment ou qui choisit que telle ou telle âme sera incarnée dans ce nouvel être ?
je pense à ça comme tu me dis que tu as vu défilé du monde chez toi.

Personnellement je n'ai rien constaté pour moi ou pas souvenance et pourtant j'ai eu 3 grossesses Very Happy , normal nous ne sommes pas du tout au même niveau, c'est assez intéressant de voir comme vous êtes tous différents, on apprend encore + merci2
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 16:51

cela m'arrivait a chaque fois qu'une personne était enceinte au début de l'ouverture de mes facultés.

a présent c'est plus aléatoire, je pense que cela est dû aux facultés qui se sont développées depuis, l'apport n'étant plus le même.

kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 20:56

Merci de ta réponse.

c'est assez comique le rapport car c'est le sexe du BB que j'ai su déjà dire, je n'ai rien entendu c'est senti comme une certitude, bon maintenant c'est peut être uen coïncidence car sur 6 personnes je me suis plantée 2 fois !!!

As - tu déjà eu une explication du pourquoi avec les femmes enceintes ?
je ne veux pas t'embarasser avec ma question, juste savoir s'il peut y avoir une cause à effet ou c'est comme ça, le pur hazard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 21:08

Pour moi, la raison serait le fait que l'astral prépare une réincarnation et est un peu plus présent autour des femmes enceinte, du coup les médiums "profitent" de cette ouverture et ressentent certainement un peu plus de choses. Pour les future maman, quand elles sont medium, leurs capacités son atenuée afin d'être protèger du faite de cette proximité régulière avec l'astral et les desagrement que cela pourrait causé.
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 2 Aoû 2010 - 20:18

Bonsoir,

J'ai une question qui me trotte depuis un bout de temps, je sais que nous naissons tous médiums et qu'en grandissant nous gardons ou non vos facultés mais je voulais tout de même savoir si le signe astrologique joue un rôle soit dans le fait de garder des facultés ou s'il a un incident sur la détermination d'une faculté précise ?

Merci d'éclairer ma lanterne !!!
Odrade
esprit léger
esprit léger

Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 2 Aoû 2010 - 20:24

Kasia c'est une belle histoire Smile
Cela m'est arrivée aussi d'avoir cette évidence, mais ce n'était pas auditif, et ce n'était pas pour un bb, mais pour des maladies malheureusement, un fort ressenti dira-t'on.

Cela doit créer une sensation bizarre quand ça vient d'une voix...

Dernière édition par Odrade le Lun 2 Aoû 2010 - 20:38, édité 1 fois
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 2 Aoû 2010 - 20:35

Coucou Odrade,
Franchement oui je suis restée hyper calme, ça fait une impression comme si il n'y avait plus de bruit autour de toi mais sur ce très court instant mais je l'ai entendu très nettement,je t'avoue que j'ai réagi 2 secondes + tard en me disant c'est incroyable car c'était une première mais en même temps je n'ai pas été hyper surprise, à me poser des questions comme j'ai dû rêver, non non je savais ce que j'avais entendu.

merci pour ton message.

Par contre en ce qui te concerne, c'est nettement + troublant, comment fais - tu pour gérer ?
As - tu décider d'en parler ?
Odrade
esprit léger
esprit léger

Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 2 Aoû 2010 - 20:42

Tu étais calme car en confiance aussi, et puis prête aussi tout simplement...

D'en parler à qui ? Par contre, surtout que je viens de lire un message sur ce forum sur l'empathie, qui me fait dire une fois de plus que ce don de "deviner" les maladies des autres doit bien servir à quelque chose,même si ça n'a pas été le cas pour le moment. Je vais me mettre au magnétisme assez sérieusement, en commençant par de la lecture, car je pense pouvoir me concentrer, comme en état de visualisation comme en sophro, mais je ne sais quoi faire de plus... Mais bon ne brouillons pas ton post, ici on parle de bébé, lol
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 2 Aoû 2010 - 20:48

c'est un post pour toute mes questions la dernière est la suivante :

Bonsoir,

J'ai une question qui me trotte depuis un bout de temps, je sais que nous naissons tous médiums et qu'en grandissant nous gardons ou non vos facultés mais je voulais tout de même savoir si le signe astrologique joue un rôle soit dans le fait de garder des facultés ou s'il a un incident sur la détermination d'une faculté précise ?

Merci d'éclairer ma lanterne !!!

Tu peux faire pareil pour poser tes questions.
Je parlais en parler aux personnes concernées.

Tu as certainement raison, j'étais certainement prête sinon on ne m'aurait pas transmis cette info.
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 2 Aoû 2010 - 21:14

avec beaucoups de recul, je pense que le signe astrologique n'a pas vraiment d'impact sur les facultés ou "dons"
je pense que c'est notre passé, issu de nos incarnations, notre avancement, qui fait que nous pouvons avoir une sensibilité plus ou moins exacerbée.

enfin c'est mon avis.

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 2 Aoû 2010 - 21:29

Ananta si je repense au sujet sur la lune noire c'est clair que le signe astrologique à voir avec les incarnation.

merci ananta
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 2 Aoû 2010 - 21:35

Une autre question en fonction de l'astro :

Avec l'heure et la date de naissance d'une personne, il est possible , il me semble,de voir si une personne possède un don, il me semble que cela est inscrit dans le thème ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   

Les questions de Kasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant