Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les questions de Kasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 10:25

Rappel du premier message :

coucou

Les questions vont commencer peut être à fuser chez moi donc voilà 2 questions concernant si je ne dis pas de bêtise la clairaudience.

Le jour ou j'ai entendu le mot bébé à mon oreille, j'ai distingué une voix de femme mais que je ne connais pas, je ne suis pas calée avec les termes donc je voudrais savoir :
- si ce mot peut provenir d'un guide ou d'un protecteur ?
- est - ce possible que ce mot je l'ai reçu non pas d'un de mes guides ou protecteurs mais de ceux concernant ma belle soeur, puisque c'est elle qui attend la bébé ?

merci pour votre réponse

Dernière édition par kasia le Lun 26 Juil 2010 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Mar 3 Aoû 2010 - 18:12

remettons les choses a leur place :

le signe astrologique n'est pas un facteur entrant de la cause d'avoir une capacité ou non.
seules nos experiences vécues, nos nombres de réincarnations, notre potentiel de compréhension et d'évolution entrent en compte.

le signe astrologique est basée sur notre date de naissance.
ce dernier nous met en relation avec une planète, avec un élément ( air, terre, feu ou eau ), et nous permet d'y être connécté si nous le désirons, afin de puiser une energie supplémentaire.
mais cela s'arrêtera là, la capacité est individuelle, personnelle, et le signe astrologique n'a rien a y voir.

de même, la date de naissance ne permet pas de savoir si une personne a un potentiel determiné, car nous naissons tous médium de part notre état naturel dans l'ether.

==========================================
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Mar 3 Aoû 2010 - 19:06

Merci Dark angel au moins c'est clair pour moi maintenant, j'explique pourquoi j'ai posé de telle question car une connaissance virtuelle qui se dit médium, m'a demande ma date et heure de naissance et même une photo donc ce jour là je lui ai demandé si j'avais un quelconque don et elle m'a dit non , aucun don !!!

Je voulais juste avoir le coeur net si un médium est capable de dire de telles choses avec une date et heure de naissance.
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 30 Aoû 2010 - 20:55

Bonsoir,

j'ai une question, j'étais entrain de lire un post qui parlait en autre d'ombre donc je vais intituler ma question sur les ombres le soir au coucher en 1er lieu

Bon, je n'ai pas peur, je ne me sens pas ménacée non +, j'avoue laisser un peu ça de côté en ce moment pour rester zen et je dirais lâcher prise aussi vu que c'était les vacances et que je me suis plutôt occupée de ma famille.

Ce n'est pas la 1ère fois que le soir en me couchant, je suis dans le noir mais je suis capable de distinguer mes rideaux, armoires...sauf que j'ai des passages ou si je regarde une partie de ma fenêtre d'un seul coup elle devient + noire....voilà j'ai des endroits dans ma chambre qui deviennent + noire puis ensuite c'est un autre....
Je me suis dis c'est ta vue ma fille, tu es fatiguée....ça n'a pas de forme !!! bon je revois l'ophtalmo bientôt quand même pour contrôler comme j'ai d'autres petits soucis à côté.

Hormis cela et bien je n'ai pas fait attention si c'était systématique mais j'ai vraiment l'impression de sentir quelqu'un respirer près de moi, qui ne me dérange pas, je m'endors parfaitement bien.

Bon alors je voudrais savoir si cela veut dire quelque chose ou pas ?
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Mer 1 Sep 2010 - 13:17

cela ne veut rien dire, sauf que ce genre de phénomènes est tout a fais normal.
c'est juste une illusion d'optique au fait que l'oeil n'est pas une visibilité nette dans le noir.

kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Mer 1 Sep 2010 - 17:02

merci dark angel.

J'avoue qu'en lisant ta réponse, je me sens un peu bête d'avoir poser cette question Embarassed , je sais il vaut mieux la poser que pas car il faut dire que ej n'avais jamais fait attention avant certainement parce qu'habituellement je me couche, je m'endors quasi de suite . Very Happy
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Jeu 26 Mai 2011 - 21:10

Bonsoir,

Ma question est en rappoirt avec ce sujet :
http://www.myst-spiritisme.com/t6026-questions-pour-vous-mediums-voyants

Très récemment je suis allée faire un tirage chez ma connaissance, générallement quand j'y vais c'est sur l'instant T donc je me sens toujours très à l'aise, psychologiquement je n'ai peur de rien, je veux dire par là que je n'ai pas peur d'entendre des réponses que je ne voulais pas entendre....je pense que c'est important d'y aller zen.

Je suis arrivée sur le forum pour obtenir des réponses à ce que j'avais déjà vécu, je voulais être sure que cela ne vienne pas de mon imagination , j'ai raconté les événements et beaucoup discuté aussi avec Stimata qui m'a confirmé que pour lui, j'avais un don et que cela évoluerait avec le temps mais que j'avais peur de certaines choses.....maintenant j'en suis sure que cela ne vient pas de mon imagination et je fais aussi confiance à tout ce que je ressens, je me connais bien, je sais me mettre des limites....et relativiser sur tout ça.
Ce jour là ma dernière question concernait justement ce don, pas facile de toujours trouver la bonne formulation, j'ai posé la question suivante : ai - je une ouverture avec l'au - dela ?
c'est peut être un peu bête comme question mais tout le long du tirage , j'ai pu avoir confirmation des ressentis que j'avais et là en effet la mort est sortie, je crois que c'est le pic, vu que c'est un jeu de carte ordinaire, de ce fait vu que dans un rêve j'avais déjà vu le grand - père de mon mari qui attendait tout en me regardant et moi qui le regardait aussi pour lui parler mais j'étais occupée à droite et à gauche et l'explication qu'on m'a donné était "il attendra que tu sois dispo pour te parler", ma connaissance m'a donc préconisée, avant d'aller me coucher, de demander pourquoi on m'a ouvert ses portes, dans quel but....de toute façon quasi tous les jours j'ai des pensées vers ma guide et vers ce grand - père que j'ai ressenti longtemps auprès de moi.

Qu'en pensez - vous ?
Quels conseils me donneriez - vous ?

Merci infiniment
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Ven 27 Mai 2011 - 10:11

la mort dans un tirage signifie un renouveau, un nouveau départ, sauf si elle est accompagnée d'une autre carte.

tu as des prédispositions et tu le sais, mais tu souhaite une confirmation pour te rassurer.

laisse faire les choses, quel que soit la capacité que tu as, tu dois faire preuve de patience et laisser faire les choses par soi même.

ton grand-père peut être un relais entre toi et ton protecteur, une sorte de guide personnel dans cette avancée.

kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Ven 27 Mai 2011 - 15:06

Merci Dark,

je ne sais plus s'il y avait une autre carte.

C'est sur que je souhaite une confirmation de vive voix alors que au fond de moi je le sais mais c'est comme si j'ai besoin de ça pour me dire et bien oui c'est vrai, là au moins j'effacerai tous mes doutes !!! mais je vois dans les dires des autres membres que je ne suis pas la seule à être dans ce cas là , c'est certainement normal aussi.

Tu répètes aussi souvent aux membres de laisser les choses se faire d'elle - même sans rien précipiter, conseil que je suis Dark, c'est juste que je suis dans l' incompréhension, je ne sais pas ou je vais enfin je vais continuer à patienter car le jour ou des choses se révèlent je préfère avoir affaire à de bons esprits donc une chose est sure je n'irai jamais me mettre en danger.

@dark angel a écrit:

ton grand-père peut être un relais entre toi et ton protecteur, une sorte de guide personnel dans cette avancée.
je n'avais encore pas vu la chose sous cette angle !!!
une chose est sure c'est que dans le jeu, elle a vu les grands parents de mon mari qui ont déjà visité ma maison, mon mari les a vu en rêve dont un lui a parlé et qui reviendront d'ailleurs, évidemment elle ne sait rien quand je débute le jeu, mais j'ai pu avoir confirmation de beaucoup de choses que je ressentais donc j'avoue que ça m'a fait du bien.

J'aurais d'autres questions à te poser Dark :
Est ce que pour toi tu as su dès ta tendre enfance que tu est médium ou il t'a fallu du temps pour développer tes capacités ?
As tu été entouré par une personne qui était déjà médium ou tu as avancé seul ?

Merci pour tes réponses

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Ven 27 Mai 2011 - 15:25

je n'ai pas su que je pouvais être médium étatn enfant ou ado car j'étais athé, je n'y croyais pas du tout malgrès des experiences assez étranges.

j'en ai été persuadé que vers l'age de 25 ans environ, et je ne connaissais personne qui s'interesse a ce sujet ou qui soit médium. j'ai donc appris seul, jusqu'au jour où j'ai connu Ananta et que j'ai pu mettre mes connaissances en parallèle avec les siennes ainsi que celles d'autres médiums.

catnad
esprit neutre
esprit neutre

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Ven 27 Mai 2011 - 18:07

je rejoins kasia quand on commence ou que l'on a des expériences différentes des précédentes je crois que l'on a besoin d'être rassurées d'être mises en confiance de se voir dire t'es sur le bon chemin .....
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Ven 27 Mai 2011 - 18:44

Merci Dark pour tes précisions.
Finallement pour la plupart on apprend seul et quand on trouve une personne sur notre chemin, ça facilite les choses
Il faudra que je demande des précisions à ma connaissance car apparemment une de ses amies rejoint un groupe près de chez moi ou il y a des médiums ...., c'est un groupe de discussion mais privé c'est clair que tu ne mets pas d'affiche pour ce genre de rencontre et d'après elle, il n'y a rien de sectaire sinon son amie n'y serait pas, c'est la 1ère chose que ej lui ai demandé, enfin on verra je vous en parlerai si j'en sais plus.

Catnad, oui c'est ça, se sentir rassurée, savoir ou nous allons....comprendre les choses mai je reviens à ce que Dark disait, tout vient avec le temps, je le pense aussi car intérieurement j'ai la sensation d'attendre quelque chose, c'est difficile de trouver les bons mots, mais ça fait l'effet que quelque chose va arriver, je trépigne, je suis patiente mais je sais que ..!! vous voyez ce que je veux dire et c'est la même chose quand je sais qu'avec telle personne quelque chose ne va pas, je sais, j'en suis sure que quelque chose ne va pas mais je ne sais pas quoi, j'arrive à un mur que je n'atteinds pas pour avoir la réponse finale et bien là c'est pareil !!!

ça arrivera peut être quand je m'y attendrai le moins et qu'en ils auront jugé que c'est le bon moment !!!

Merci pour vos réponses
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Ven 27 Mai 2011 - 18:58

bonsoir
on est tous pratiquement comme ça je pense en tout cas moije le suis, cette sensation que tu décris ou tu trépignes à l'intérieur ou tu voudrais que ça avance et avoir les bonnes réponses aux questions que tu te poses mais une des premiére chose à apprendre c'est la patience une trés grande patience même. Moi aussi j'ai appris seule et trés trés lentement mais apparemment c'est comme ça que cela doit se passer alors j'ai appris la patience et ça marche
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Ven 27 Mai 2011 - 19:21

Merci Daniella pour ta réponse.

Des choses se sont passées avant mais disons que j'ai oublié beaucoup de choses car à ce moment là je 'ai pas mis cela sur le plan mystique mais la sensation d'avoir ressenti à mes côtés le grand père de mon mari (voir dans un de mes sujets) date de 18 ans donc trouve que je suis assez patiente Very Happy en plus il faut être dispo chose que ej ne suis pas toujours, tu vois ce que je veux dire comme être attentive aux signes par exemple.
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Ven 27 Mai 2011 - 19:31

c'est vrai que c'est pas evident et qu'on a pas toujours dispo moi c'est avec l'age que j'ai compris
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Ven 27 Mai 2011 - 19:41

tu as raison les choses sont differentes avec l'âge, on prète plus attention à certaines choses, les ressentis sont différents.....j'ai beaucoup de mal à me souvenir de choses de mon enfance, j'ai parfois de vagues souvenirs sur des choses marquantes....tiens d'ailleurs une chose me revient, je pense que mon grand père est décédé en 1992 , j'étais au collège et je peux te dire que quand il est décédé j'ai su qu'il l'était et quelues minutes après on nous a appelé donc finallement ces ressentis datent !!!

En plus une bizarre impression de me sentir différente des autres mais j'ai toujours mis cela sur le fait d'avoir un souci d'identité, de me trouver enfin tu vois comme tous gamins !!!!
catnad
esprit neutre
esprit neutre

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Ven 27 Mai 2011 - 20:22

kasia j'ai l'impression que l'on est semblable lol
j'ai eu des signes dès mon enfance mais j'ai pas fait attention jusqu'à y a 4 ans environ ou la une séparation a été le déclenchement et tout s'enchaine assez vite .... mais pour me réconforter j'ai consulter un médium et c'est lui qui m'a dit d'une façon déguisée que j'étais presque comme lui ...
voilà j'avance doucement et comme j'ai fait une erreur grave et bien tout a été suspendu pendant 4 mois ....
faut avancer calmement mais je suis comme toi impatiente d'avoir des retours et surtout des avancements
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Ven 27 Mai 2011 - 20:31

ma rencontre avec une personne qui est devenue une amie trés chere m'a beaucoup ouvert les yeux et prendre conscience de mes capacités et depuis j'aide plus les gens en fait je manquais de confiance
Je n'ai pas de souvenirs de mon enfance moi non plus mais c'est pas grave je continue d'avancer et je prends ce qu'on me donne
C'est vraiment vers 35 ans que j'ai pris conscience des choses il me semble
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Ven 27 Mai 2011 - 20:53

j'ai lu que certaines choses de la vie déclenchent !!! je ne sais pas si c'est mon cas mais en tout cas j'ai appris à être très patiente et à vivre au jour le jour, d'ailleurs je ne suis pas quelqu'un qui précipite les choses oh non !!! tout est murement réfléchi donc c'est clair que je ne veux faire aucune erreur mais c'est vrai aussi que j'aimerais comprendre mieux le pourquoi de tout ça !! c'est déjà naturel chez moi d'aimer comprendre les choses.

Peut être qu'un jour je rencontrerai aussi quelqu'un sur mon chemin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Ven 27 Mai 2011 - 22:08

Bonsoir à tous,

J'ai lu attentivement les différents commentaires des uns et des autres, et finalement tout se regroupe. Je pense qu'on est tous à peu prés confrontés aux même questionnement en ce qui concerne nos ressentis, l'avancé de tout cela. Il est certain que cela est long, très long, avec des hauts et des bas.

La plupart d'entre nous, nous formons "tout seul" jusqu'au jour ou sur notre route apparaissent des personnes semblables par connaissance physique, ou sur un forum. En tout cas, je me souviens lorsque je me suis présentée sur ce forum il y à 1 ans maintenant, la réponse d' Ananta était (il n'y a pas de hasard )lorsque je disais que j’avais trouvé ce site par hasard, et elle avait bien raison. Dans la même époque, j'ai rencontré un couple d'amis qui s’avèrent être tous 2 médiums et avec qui je peux discuter de mes capacités qu'ils m'ont confirmé que je possédais.

Pour info, je me suis toujours posé cette question, est ce que ce n'est pas un effet de mon imagination, ayant toujours douté de moi. Alors il est vrai que lorsque d'autres personnes dans la partie si je puis dire te le confirme, on est obligé de l'admettre.

Mes pas ont été guidés ici et depuis je comprends beaucoup de choses car j'ai eu des réponses à mes questions et surtout des confirmations de ce que je pensais ou ressentais intuitivement.

Alors oui, il faut être patient, et laisser les choses évoluer à leur rythme, car tout arrive en temps voulu.

Il est vrai que souvent il y a un facteur déclenchant. NDE, décès, choc, une grosse émotion peu aider à ouvrir certaines capacités. Nous sommes dans ces moments là certainement plus réceptifs.

J'ai à présent conscience d'un changement qui s'opère en moi quand à ce qui est de ma spiritualité et de mes capacités qui fluctues plus ou moins, mais sont bien présentes.

Alors m’apercevant que je deviens plus sage en vieillissant,( Tout n'est pas négatif lorsqu'on vieilli la preuve lol! ) je patiente encore et encore tout en me documentant et étudiant sur le monde des Esprits, et la médiumnité. Je pense que lorsque je me serai suffisamment instruite, et que mes protecteurs le jugeront, la porte s'ouvrira en grand car je serai prête.

kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Sam 28 Mai 2011 - 8:16

merci Grazie de ton temoignage, j'apprécie fortement discuter avec toi, tu es d'un grande sagesse, très sincèrement !!!

je me souviens qu'Ananta ait dit qu'il n'y avait pas de hazard, je pense que pour ma part ça doit faire un peu + longtemps que je suis là et je suis arrivée grâce à une amie qui est sur ce fofo et qui a aussi des capacités avec qui je m'entends très bien et partage nos expériences.

Là je dois filer je reviendrai pour complêter.

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Sam 28 Mai 2011 - 10:15

Merci de ton compliment à mon égare Kasia, c'est très gentil à toi. Je n'ai pas été toujours ainsi dans ma jeunesse ou j'étais assez impulsive et impatiente, mais comme je te disais en vieillissant on se bonifie, c'est ainsi je pense que s'opère l'évolution, et c'est surement pour cela que je ressens aujourd'hui plus de choses et que cela progresse.

J'ai aussi plaisir d'échanger et de pouvoir t'aider en te répondant dans la mesure de mes compétences qui sont encore très minces.

Bien à toi
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Sam 28 Mai 2011 - 15:13

tu as changé ton pseudo ? c'est pas mal non + je vais retenir !!!!

Moi aussi je me suis vue beaucoup changée non pas sur qui je suis, je veux dire par là que j'ai toujours été quelqu'un de patiente , de studieuse, je n'ai pas fait danner mes parents, mes profs ou autres .... Very Happy surtout sur un plan interne, de la conception de ma vie, de la vie de mes enfants, du monde qui m'entoure.....voilà je tiens à garder une droiture dans ma vie, à rester quelqu'un de simple, à l'écoute, de sincère....je veux conserver ma ligne de vie sans me laisser tenter par ce qui est mal.......je pense que ce doit être ton cas tout comme celui de Catnad et de Daniella.

Merci à toi Chenoa et bone après midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Sam 28 Mai 2011 - 16:39

coucou Oui j'ai changé de pseudo, heureuse qu'il te plaise. Pour ce qui est de sa ligne de conduite, reste telle que tu es. Je ressens chez toi beaucoup de gentillesse et franchise.

Je n'ai pas changé dans ma route que je conçois depuis toujours en direction du bien, j'ai seulement acquis plus de patience et tolérance, car le caractère d'une personne reste dans les grandes lignes, mais peut s'améliorer. C'est un travail sur soi même qui peut être long parfois, tout comme les ouvertures des capacités médiumniques.

Bizzz
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Sam 28 Mai 2011 - 21:46

Tes paroles me touchent beaucoup.

Nous avons donc des valeurs identiques et la même quête !!!

ce 'est pas toi qui a dit que tu lisais dans les lignes de la main ?
ça me revient comme tu dis que le caratcère d'une personne reste dans les grandes lignes.

bisous à toi aussi Chenoa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Sam 28 Mai 2011 - 21:54

Sans vouloir partir en hors sujet concernant ton post initial, je te répondrai rapidement, effectivement, je vois beaucoup de choses dans les lignes de la main. Je l'ai mis dans mon journal que tu peux lire sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   

Les questions de Kasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant