Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les questions de Kasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Les questions de Kasia   Lun 26 Juil 2010 - 10:25

Rappel du premier message :

coucou

Les questions vont commencer peut être à fuser chez moi donc voilà 2 questions concernant si je ne dis pas de bêtise la clairaudience.

Le jour ou j'ai entendu le mot bébé à mon oreille, j'ai distingué une voix de femme mais que je ne connais pas, je ne suis pas calée avec les termes donc je voudrais savoir :
- si ce mot peut provenir d'un guide ou d'un protecteur ?
- est - ce possible que ce mot je l'ai reçu non pas d'un de mes guides ou protecteurs mais de ceux concernant ma belle soeur, puisque c'est elle qui attend la bébé ?

merci pour votre réponse

Dernière édition par kasia le Lun 26 Juil 2010 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Sam 28 Mai 2011 - 21:56

ok j'irai voir !!! merci

bonne soirée
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 30 Mai 2011 - 22:16

Bonsoir,

il y a une question que je me pose sur le voyage astral, durant plusieurs rêves mais il y a plusieurs mois voir plusieurs années, j'ai beaucoup rêvé de me voir flotter dans les airs, marcher sans toucher le sol, même faire des accrobacies, ne rigolais pas !!!! Very Happy je me sentais bien et même souvent j'aidé un peu comme une super woman qui peut faire qu'un avoir l'atmosphère et ensuite l'impression je tomber dans un trou à une vitesse très grande qui fait que je me réveillais tellement j'avais l'impression d'avoir de subir la force de cette vitesse

Pensez - vous que ça puisse avoir un rapport avec des voyages astraux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 30 Mai 2011 - 22:26

Euh perso je nai fait qun seul voyage astral involontaire et je me suis trouver a etre la spectactrice dune scene familiale ou lon medisait sur moi il me semble que jetais en haut dan un coin de la piece je voyait tres nettement les personne et le sujet de conversation etait tres clair mais je serai incapable dinterpreter ou te dire plus sur les VA par contre ce que tu decrit a assez agreable, il y a un medium assez connu qui en connait un bou la dessus je demanderai a ananta ou dark si je peux le citer et donner son site
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Lun 30 Mai 2011 - 22:34

Merci Minie !!!

c'est en lisant d'autres membres que des choses me reviennent enfi tu vois ça me fait tilt !!!! Very Happy
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Mar 31 Mai 2011 - 11:50

si tu as vu cela en rêve, il n'y a rien d'étonnant, puisque nous partons dans l'astral dès que nous dormons.

tu as pu te sentir dans un état de plénitude à ce moment là.

==========================================
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Mar 31 Mai 2011 - 21:05

oui oui en rêve, le pire c'est d'être à ce point conscient de soi, j'ai vraiment vécu ces rêves et même de me voir comme si nous étions 2, mes yeux me voyaient, c'est cohérent ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Mar 31 Mai 2011 - 21:09

Mince je ne savais pas quon partai dans l astral a chaque foi!! J ai fait souvent des reve particulier avec des scene tres reelles est ce en rapport?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Mar 31 Mai 2011 - 21:13

Bonsoir Kasia,

Bien sur que c'est cohérent. Lorsqu'on fait une sortie astrale, on se voit avec les yeux de l'esprit et non avec ceux du corps charnel.

La plupart du temps nous perdons souvenir du voyage astral au réveil, mais il arrive que nous gardons aussi certains souvenirs, voir parfois la totalité du voyage.
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Mer 1 Juin 2011 - 18:04

Bonsoir Chenoa,

merci pour la réponse, je vais la garder en tête !!
heureusement que j'ai posé la question même si sur le coup je me suis dit c'est peut être n'importe quoi !!!!
Cette réponse va servir aussi à Ninie.
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Mer 1 Juin 2011 - 22:12

Bonsoir,

suite à l'emission que je viens de visionner ou une dame fait des enregistrements et à d'ailleurs déjà entendu son fils, idem elle l'a entendu au téléphone et à expliqué que son téléphone sonnait sans arrêt...........
de ce fait, je pense à moi, c'est peut être bête mais j'ai fait le rapprochement avec des coups de téléphone que j'ai soit quasi tous les jours durant au moins une semaine voir parfois 2 fois par jour et ça depuis un certain temps je penserai à quasi 1 année mais sur mon portable, c'est noté inconnu et je n'ai personne, aucun bruit au bout du fil.....j'ai forcement pensé à un farceur, j'ai testé aussi si je pouvais coupé mon son càd le mettre sur silence mais je ne peux pas avec un inconnu, mon portabe peut sonner jusqu'au moment ou je décroche car ma boite vocale ne s'enclenche pas et j'ai déjà laissé mon portable décroché 10 min sans que personne en raccroche, ni ne parle quoique je ne l'ai pas gardé à l'oreille
du coup je me pose la question si c'est possible qu'un contact passe par un portable si l"esprit capte la fréquence comme pour la dame mais elle sur son fixe ?

Cette emission est émouvante surtout au début pour ce couple de parents qui a perdu leur fils ensuite il a des choses qui m'eefraye un peu commeun des membres du groupe spirit qui fait de l'EO mais il me semle qu'il ne parle pas de protection et je n'en vois pas comme de l'encens ou autre, par contre super l'ensemle audi visuel qu'ils ont mis en place suite à des recommandations d'esprits afin d'entendre des voix, ou de recommettre des visages.
je vous laisse la découvrir cette émission quoique peut être aussi que certains d'entre vous l'ont déjà vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Mer 1 Juin 2011 - 22:23

Kasia je nai pas vu mais ou puis je voir cette emission?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Mer 1 Juin 2011 - 22:26

Ah zut jvien de voir ton poste mais pfff je nai plus canalsat tu aurai le nom de lemission je pourrai peut etre la voir sur internet
Merci
Bises
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Ven 3 Juin 2011 - 18:11

@kasia a écrit:
Bonsoir,

suite à l'emission que je viens de visionner ou une dame fait des enregistrements et à d'ailleurs déjà entendu son fils, idem elle l'a entendu au téléphone et à expliqué que son téléphone sonnait sans arrêt...........
de ce fait, je pense à moi, c'est peut être bête mais j'ai fait le rapprochement avec des coups de téléphone que j'ai soit quasi tous les jours durant au moins une semaine voir parfois 2 fois par jour et ça depuis un certain temps je penserai à quasi 1 année mais sur mon portable, c'est noté inconnu et je n'ai personne, aucun bruit au bout du fil.....j'ai forcement pensé à un farceur, j'ai testé aussi si je pouvais coupé mon son càd le mettre sur silence mais je ne peux pas avec un inconnu, mon portabe peut sonner jusqu'au moment ou je décroche car ma boite vocale ne s'enclenche pas et j'ai déjà laissé mon portable décroché 10 min sans que personne en raccroche, ni ne parle quoique je ne l'ai pas gardé à l'oreille
du coup je me pose la question si c'est possible qu'un contact passe par un portable si l"esprit capte la fréquence comme pour la dame mais elle sur son fixe ?

Cette emission est émouvante surtout au début pour ce couple de parents qui a perdu leur fils ensuite il a des choses qui m'eefraye un peu commeun des membres du groupe spirit qui fait de l'EO mais il me semle qu'il ne parle pas de protection et je n'en vois pas comme de l'encens ou autre, par contre super l'ensemle audi visuel qu'ils ont mis en place suite à des recommandations d'esprits afin d'entendre des voix, ou de recommettre des visages.
je vous laisse la découvrir cette émission quoique peut être aussi que certains d'entre vous l'ont déjà vu.

up Qu'en pensez - vous ?

2 fois j'ai eu appel inconnu aujourd'hui je vois même s'affichait juste avant quand je tombe dessus appel simulé actif alors que cette option est OFF sur mon portable.
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Dim 5 Juin 2011 - 15:11

coucou

Je voudrais savoir si la question que je pose juste précédemment est quand même bien placée ou je dois la mettre dans les entités & esprits section inclassable ? merci

tout est dit que j'ai eu samedi à 2h du matin encore un appel inconnu, je ne décroche pas, je raccroche, je dormais bien en plus, ça m'a paru bizarre au final, je ne me suis pas sentie très rassurée après, j'ai tenté de faire comme si il n'y avait rien sauf qu'à un moment donné je me rendormais, j'ai ouvert les yeux et ma chambre était éclairée, j'ai pensé à ma lampe de chevet qui se trouve à ma gauche alors que je dormais sur le côté droit, j'ai eu un peu peur donc je n'ai pas osé me retourner, tout le monde dormait donc personne n'a pas pu allumer cette lumière si vraiment c'était le cas....au final je ne sais pas si j'ai psychoté mais je n'avais pas l'impression d'être seule et mon sommeil a été perdurbé, je ne me rappelle pas quoi mais j'avais l'impression que mon sommeil a été agité et même physiquement une sensation pesante comme si j'avais couru, je ne sais pas comment expliquer.
Enora
Modérateur
Modérateur

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Dim 5 Juin 2011 - 22:11

Coucou Kasia,

Peut-être devrais-tu vérifier auprès de ta compagnie de téléphone mobile qui t'appelle régulièrement sous inconnu au cas où...
Citation :
même physiquement une sensation pesante comme si j'avais couru
Oui, il m'arrive de ressentir celà aussi...
Je te conseillerai toute fois de purifier ta chambre voir ta maison au cas où.purifier sa maison ou une pièce

Voilou, bonne soirée

"N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent)
Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Dim 5 Juin 2011 - 22:19

bonsoir Stéphanie,

j'ai déjà appelé ma compagnie et bien sur elle ne peut rien faire sinon il faut que je change de numéro.

je vais relire la purification sinon je brûle déjà du charbon + camphre en demandant de n'avoir aucun mauvais esprit chez moi, je pense que je vais consacrer du sel et le mettre aux 4 coins de ma maison.

C'est juste en voyant cette emission que j'ai ramené cela au paranormal sinon je mets plutôt cela sur le compte de l'ex petit ami de ma mère car il n'y a que moi et parfois elle qui ayons droit à cela mais + moi alors que mes frères et soeur rien, sinon je changerai de numéro et on verra.

Merci pour ton intervention et bonne nuit
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Mer 11 Juin 2014 - 14:42

Bonjour tout le monde,

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas écrit.

Je recommence mon message, poufff une erreur de manip et tout s'envole !!!!

Pour en revenir à mon dernier message, je n'ai plus eu d'appels téléphone anonymes.

Là ça fait 10 mois que j'ai déménagé dans une nouvelle maison neuve, tout est tranquille et j'apprécie cette maison.

J'essaie de faire de plus en plus confiance en mes ressentis et d'être plus attentive à ce qui m'entoure mais cela passe par un travail que je fais sur moi car à force de subir le quotidien, l'état physique finit par en compatir aussi donc c'est important d'être bien et dans son corps et dans son esprit.

Cet hiver j'ai commencé parfois à ressentir le froid et avoir des frissons malgré 21° dans la maison mais sans plus, j'analyse toujours pour voir à quoi cela peut être dû.
et il y a moins de 2 mois, j'étais devant ma chaise à la table de salle à manger et j'ai ressenti une grosse boule d'NRJ dans le dos entre les 2 omoplates au point ou je ressentais cette NRJ dans tout mon corps, comme si il vibrait et j'avais les poils qui étaient irisés !!! c'était la 1ere fois que je ressentais cela aussi fortement, je trouvais que c'était puissant mais à aucun moment je ne me suis sentie mal ou menacée.

J'ai donc appelé une copine virtuelle, je dis virtuelle car on s'est connu par rapport à notre métier mais comme il y a un peu de distance, on ne s'est pas encore vu physiquement mais on s'appelle......,qui a certains dons et là elle me dit avoir mal à la tête car une chose qu'elle ne s'est pas faire c'est coupé le lien.

Je me pose des questions sur cet événement et je me demande quelle analyse vous en feriez ?
Est ce que cela pourrait être, sur un plan paranormal, si cela est possible, une entité qui aurait voulu entrer dans mon corps ? Ne rigolez pas en me lisant :-)

Voilà si vous pouvez m'aider sur cet évènement , d'avance merci.

Une autre question, la semaine dernière je me suis réveillée brutalement car j'ai entendu clairement et fortement une personne m'appeler par mon prénom, pour moi c'était la voix d'une connaissance qui est bien vivante, ça était assez court car je me suis réveillée subitement mais je l'ai vu toute noire, entrée dans ma chambre, se pencher pour m'appeler et c'est bien sa voix que j'ai reconnu.
je l'ai vu en plus ce matin, je lui ai demandé si quelqueque chose s'était passée mais apparemment pas,je me demande ce que cela peut vouloir dire ?
Merci pour votre aide.
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Mer 11 Juin 2014 - 17:44

Citation :
et il y a moins de 2 mois, j'étais devant ma chaise à la table de salle à manger et j'ai ressenti une grosse boule d'NRJ dans le dos entre les 2 omoplates au point ou je ressentais cette NRJ dans tout mon corps, comme si il vibrait et j'avais les poils qui étaient irisés !!! c'était la 1ere fois que je ressentais cela aussi fortement, je trouvais que c'était puissant mais à aucun moment je ne me suis sentie mal ou menacée.
Tu faisais quoi exactement à ce moment là ?
je pense à une suractivité de ton chakra coeur ou chakras secondaires du dos pour ma part. Une montée d'énergie ; tu as peut être parfois l'impression d'avoir des ailes dans le dos également ?
cela peut également être lié à la présence d'une entité mais je ne peux pas l'affirmer.

Citation :
la semaine dernière je me suis réveillée brutalement car j'ai entendu clairement et fortement une personne m'appeler par mon prénom, pour moi c'était la voix d'une connaissance qui est bien vivante, ça était assez court car je me suis réveillée subitement mais je l'ai vu toute noire, entrée dans ma chambre, se pencher pour m'appeler et c'est bien sa voix que j'ai reconnu.
je l'ai vu en plus ce matin, je lui ai demandé si quelque chose s'était passée mais apparemment pas,je me demande ce que cela peut vouloir dire ?
difficile à dire, il faudra plus d'éléments pour répondre. Rien ne permets d'affirmer qu'il s'agissait bien de cette personne vivante, cela peut aussi être un esprit qui t'a appelé. la similarité de la voix avec ta connaissance n'est pas un gage d'authenticité. Et puis tu étais sans doute en sortie astrale à ce moment là, donc plus sensible aux énergies (et esprits proches au niveau astral).

Smile

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Mer 11 Juin 2014 - 20:55

@Ananta a écrit:
Citation :

Tu faisais quoi exactement à ce moment là ?
je pense à une suractivité de ton chakra coeur ou chakras secondaires du dos pour ma part. Une montée d'énergie ; tu as peut être parfois l'impression d'avoir des ailes dans le dos également ?
cela peut également être lié à la présence d'une entité mais je ne peux pas l'affirmer.

D'après mes souvenirs il était 20h30 au moins, il me semble que je venais de débarrasser ma table ou j'allais me mettre à table et je me suis placée devant ma chaise (au dos de la chaise).
Ca était pour moi assez surprenant et puissant.

A quoi correspond au juste le chakras coeur ou secondaires ? je n' y connais absolument rien.

Pour le fait d'avoir des ailes, dans la vie de tous les jours aucune idée mais par contre en rêve je dirais oui car j'ai souvent fait des rêves ou j'avais la capacité de voler ou de faire de superbes accrobaties et ça tout depuis très longtemps.

Citation :
la semaine dernière je me suis réveillée brutalement car j'ai entendu clairement et fortement une personne m'appeler par mon prénom, pour moi c'était la voix d'une connaissance qui est bien vivante, ça était assez court car je me suis réveillée subitement mais je l'ai vu toute noire, entrée dans ma chambre, se pencher pour m'appeler et c'est bien sa voix que j'ai reconnu.
je l'ai vu en plus ce matin, je lui ai demandé si quelque chose s'était passée mais apparemment pas,je me demande ce que cela peut vouloir dire ?

difficile à dire, il faudra plus d'éléments pour répondre. Rien ne permets d'affirmer qu'il s'agissait bien de cette personne vivante, cela peut aussi être un esprit qui t'a appelé. la similarité de la voix avec ta connaissance n'est pas un gage d'authenticité. Et puis tu étais sans doute en sortie astrale à ce moment là, donc plus sensible aux énergies (et esprits proches au niveau astral).

En fait je me souviens avoir été surprise qu'elle apparaisse d'un seul coup, je n'ai plus de souvenir de ce que je rêvais mais j'ai bien le souvenir qu'elle est apparue là comme un cheveux sur la soupe !!!
et puis voir juste une silhouette brévement mais je me suis demandée sur le coup si c'était bien elle, dans son attitude oui mais ça était surtout la voix, et vraiment un appel franc et fort comme quand tu veux réveiller quelqu'un rapidement et efficacement !!!
il était vers 6h30 du matin.

Smile
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Jeu 12 Juin 2014 - 17:25

@Kasia a écrit:
A quoi correspond au juste le chakras coeur ou secondaires ? je n' y connais absolument rien.

Pour le fait d'avoir des ailes, dans la vie de tous les jours aucune idée mais par contre en rêve je dirais oui car j'ai souvent fait des rêves ou j'avais la capacité de voler ou de faire de superbes accrobaties et ça tout depuis très longtemps.

voir ces liens pour les chakras :
dossier sur les chakras

Pour la capacité de voler dans tes rêves, cela n'est pas lié à avoir cette impression d'avoir des ailes dans le dos.
En effet, c'est énergétique ce ressenti, et quand au fait de voler en rêve, c'est sans doute lié aux sorties astrales que tu peux faire durant ton sommeil. Où la effectivement, on peut souvent rêver qu'on vole, mais ce n'est pas lié au ressentis que tu as eu mais plutôt à tes "corps subtils". Tu laisses ton envelope corporelle et tu sors de ton corps.

quand à la personne qui t'a appelé, je ne peux pas t'affirmer qu'il s'agit bien de la personne que tu connais.
 Very Happy 

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Jeu 12 Juin 2014 - 18:43

@Ananta a écrit:
@Kasia a écrit:

voir ces liens pour les chakras :
dossier sur les chakras
Merci je vais aller lire cela

Pour la capacité de voler dans tes rêves, cela n'est pas lié à avoir cette impression d'avoir des ailes dans le dos.
Je ferais plus attention si j'ai cette impression d'avoir des ailes dans le dos.

En effet, c'est énergétique ce ressenti, c'est fou et je préfère savoir cela et quand au fait de voler en rêve, c'est sans doute lié aux sorties astrales que tu peux faire durant ton sommeil. Où la effectivement, on peut souvent rêver qu'on vole, mais ce n'est pas lié au ressentis que tu as eu mais plutôt à tes "corps subtils". Tu laisses ton enveloppe corporelle et tu sors de ton corps.
J'apprends une chose et finalement ça me parle plus car souvent je me voyais combattre, parfois c'étais danser et avoir la capacité de faire des acrobies, de la voltige, enfin des choses une peu extraordinaires !!!

Je pense que cette impression que je pouvais avoir de tomber comme dans un trou et très vite, peut s'expliquer soit par la sortie de de mon enveloppe corporelle ou son entrée justement

quand à la personne qui t'a appelé, je ne peux pas t'affirmer qu'il s'agit bien de la personne que tu connais.
 Very Happy
Merci quand même, il faut dire que ça a été tellement brève puisque je me suis réveillée de suite que je n'ai pas pu analyse non plus, on verra si ça se reproduit !!!!

J'ai une autre question :
quand j'étais gamine, j'avais beaucoup de mal avec mon prénom, je ne me reconnaissais pas dans ce prénom, j'avais l'impression de m'appeler autrement sans savoir lequel.
Est ce que tu penses que c'est plus psychologique ou cela peut avoir un lien avec la réincarnation ?

A jour d'aujourd'hui ça va mieux mais ça a duré assez longtemps.

Merci Ananata
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Jeu 12 Juin 2014 - 19:37

@kasia a écrit:
Je pense que cette impression que je pouvais avoir de tomber comme dans un trou et très vite, peut s'expliquer soit par la sortie de de mon enveloppe corporelle ou son entrée justement
oui c'est exactement cela !

@kasia a écrit:
quand j'étais gamine, j'avais beaucoup de mal avec mon prénom, je ne me reconnaissais pas dans ce prénom, j'avais l'impression de m'appeler autrement sans savoir lequel.
Est ce que tu penses que c'est plus psychologique ou cela peut avoir un lien avec la réincarnation ?
ça peut être les deux, c'est en effet possible que ton identité ait pu être "perturbée" lorsque tu était enfant.On ne choisit pas son prénom, il est possible que certains jeunes enfants aient du mal avec le prénom que leur parent leur a choisit.

Very Happy 

kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   Jeu 12 Juin 2014 - 19:58

@Ananta a écrit:
@kasia a écrit:
oui c'est exactement cela !

J'en ai encore des souvenirs surtout sur les ressentis que j'en avais en dormant et quand je me réveillais.

@kasia a écrit:
ça peut être les deux, c'est en effet possible que ton identité ait pu être "perturbée" lorsque tu était enfant.On ne choisit pas son prénom, il est possible que certains jeunes enfants aient du mal avec le prénom que leur parent leur a choisit.

Very Happy 
Merci beaucoup Ananta Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les questions de Kasia   

Les questions de Kasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3