Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ressentis de mon protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eloïse
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Rat

MessageSujet: ressentis de mon protecteur   Mer 4 Aoû 2010 - 13:15

Bonjour à tous,

voilà il y a quelques jours, un soir pour être plus précise, comme d'habitude j'allume mes bougies et un encens et je fais mes pières sur mon lit. et brusquement j'ai eu une forte chaleur sur les côtés de mon visage, ce n'était pas du tout désagréable, plutôt réconfortant, comme si on me prenait le visage entre deux mains.
et puis j'ai senti une pression au niveau du 3ème oeil, la chaleur a commencé à disparaitre mais la pression du 3ème oeil a durée toute la fin de soirée.

est-ce un signe de mon protecteur, je pense mais la pression au niveau du 3ème je ne sais pas à quoi cela correspond.
merci de m'avoir lu et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: ressentis de mon protecteur   Mer 4 Aoû 2010 - 13:23

la pression sur le troisième oeil est quelque chose de normal a l'approche d'un esprit, surtout si ce dernier est élevé.
c'est l'ouverture sur le monde astral.

==========================================
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: ressentis de mon protecteur   Mer 4 Aoû 2010 - 15:20

les bougies et encens sont des supports.
ils servent soit a épurer l'astral, soit a se concentrer dessus, soit a émettre un voeux.

il n'y a pas forcément besoin de cela pour qu'un esprit nous entende.

eloïse
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: ressentis de mon protecteur   Jeu 5 Aoû 2010 - 1:05

merci Dark Angel d'avoir répondu à ma question.

mon protecteur était là, près de moi a ce moment là, mais je n'ai pas besoin de bougies ou d'encens pour le sentir ou l'entendre. mais disons que j'ai mes petits rituels du soir !!! lol
nos protecteurs sont toujours près de nous même si nous les sentons pas, ou ne les entendons pas, ils sont près de nous à chaques instants et nous aime véritablement.
et tu peux être sur marietrevine que si tu parles à ton protecteur il t'entendra.

merci encore Dark Angel
et au plaisir marietrevine
malou
esprit léger
esprit léger

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: ressentis de mon protecteur   Jeu 5 Aoû 2010 - 5:34

bonsoir

si je demande quelque chose,ou fait un voeux à un esprit on mon protecteur estce qu'il me serait accorder,si par exp:je pris et dit je ne voudrais pas que ma fille parte à l'etranger,mentendra t'il
merci de m'avoir lu et j'attends une réponse de vous.
eloïse
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: ressentis de mon protecteur   Jeu 5 Aoû 2010 - 13:50

Bonjour,

un protecteur n'est pas là pour exocer les voeux malou, mais pour te guider et te protéger. si je reprends ton exemple ta fille fait des choix et cela sont ses propres choix, il ne faut pas interférer dans sa vie car c'est sa vie. ça ne doit pas être facile, mais tu peux prier ton protecteur pour qu'elle soit protégée dans sa nouvelle vie et pour qu'il lui arrive beaucoup de positif.
c'est personnel mais je pense qu'il est plus positif de prier de cette manière que de prier pour qu'elle ne parte pas car c'est son choix à elle (je me répète encore !!lol).

passes une bonne journée malou remplie d'amour
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: ressentis de mon protecteur   Jeu 5 Aoû 2010 - 17:05

même réponse qu' Eloïse, le libre arbitre de ta fille primera, et son protecteur ne pourra l'empêcher de choisir son chemin, il pourra cependant lui donner un signe si danger il y avait.

merci de respecter également le sujet initial, on part en flood.

ouvrez de nouveaux sujets quand il y a des questions nouvelles.

merci

eloïse
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: ressentis de mon protecteur   Jeu 12 Aoû 2010 - 1:14

Bonsoir,

avant hier soir il m'est de-nouveau arrivée la même sensation, c'est à dire une pression au niveau du 3ème oeil qui a duré toute la soirée, et une forte présence positive dans ma chambre. mais ce qui m'ammène à poser une question c'est le fait d'avoir eu des vertiges est-ce normal ?

car la seule fois que j'ai eu des vertiges c'est lorsqu'une âme errante m'a demandé de l'aide et elle ne savait pas comment si prendre pour communiquer avec moi.

puis après j'avais l'impression que mon esprit partait vers l'arrière (de mon corps) alors que j'étais complète consciente dans mon corps, ça me faisais un peu peur quand même j'avais l'impression que j'allais faire un voyage astral (non volontaire) mais par télépathie j'ai dit que je n'étais pas prète pour cela. et donc je me suis endormie très très rapidement incroyable jamais cela ne mettait arrivé de m'endormir aussi vite !!

merci de m'avoir lu et à bientôt
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: ressentis de mon protecteur   Jeu 12 Aoû 2010 - 19:13

le voyage astral inconscient est quotidien, l'esprit retrouvant son élément naturel lors du sommeil.

comme le dit Mamour, la présence de ton protecteur fait que tu peux avoir des vertiges, sensations de dédoublement, pression ou affolement du troisième oeil, chaleur intense etc ...

ne t'inquiète pas de trop, c'est assez impressionnant, mais cela est dû a leur champs vibratoire plus haut que le nôtre.

eloïse
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: ressentis de mon protecteur   Ven 13 Aoû 2010 - 0:33

Merci pour vos réponses, cela me rassure car c'est vrai que cela est impressionnant par les vertiges, et oui comme tu dis Dark Angel, j'ai eu également une sensation de dédoublement.

Je traverse une épreuve en ce moment, j'entends habituellement mon protecteur mais je pense que pour me réconforter il préfère ce mode de communication ou je le ressens encore plus proche de moi.

Mamour, non je ne me rappelle pas de mon rêve et c'est bien dommage !!! lol

merci encore pour vos réponses et passez une bonne soirée
à bientôt et au plaisir de converser de nouveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressentis de mon protecteur   

ressentis de mon protecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1