Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Développement de la clairaudience???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soleil noir
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Développement de la clairaudience???   Lun 1 Sep 2008 - 21:45

Du plus loin que je me souvienne, j'ai contact avec mon guide et il me parle.

Mais depuis mon voyage au bord de la mer (début juillet), j'entends des voix, de la musique.

Je croyais que c'était mes nouveaux voisins, mais non! Ils sont bien tranquille. Je croyais aussi que c'était des acouphènes parce que je fais de l'arthrite dans la nuque, mais ca s'en vient de plus en plus bizarre.

Au début, j'entendais comme un bruit sourd de bass trop forte, comme si c'était les voisins d'en bas qui faisait jouer leur musique très forte. Puis, ca s'est transformé en un bruit de foule, avec des éclats de rires et de voix.

Et voici quelques nuits, j'ai entendu mon nom, plusieurs nuits d'affilée. Et avant-hier, un chien qui avait vraiment l'air faché .
Enfin, j'ai eu l'impression que c'était pour me prévenir qu'il y avait qqn dans la cour puisque quand je me suis fait réveillée par l'aboiement, la lumière automatique du cabanon était allumée et elle ne s'allume que si qqch passe devant...

En plus, je n'endure plus aucun bruit, sauf un peu de musique à l'occasion et je traîne mes bouchons partout (boule quies, pour vous, je crois) Embarassed parce que les bruits me vrillent le cerveau. J'ai les oreilles sensibles depuis l'an passé, je croyais que ca avait une cause physique à cause de l'arthrite qui a déformé mon cou et derrière ma tête, mais l'acouphène normalement c'est plus des tintements, bourdonnement, lchuintement ou le sifflement.

Mon ouie me parait plus fine. J'entends des bruits très léger que je n'entendais pas avant.

Bref....j'ai l'impression de virer folle des oreilles... lol!

Y'a plus aussi là, j'ai beaucoup de rêves de vie antérieure depuis 2-3 semaines je dirais.

Pe que c'est une passe de préparation à autre chose...j'ai été un bout de temps sur le statu quo avec mes dons.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Ven 5 Sep 2008 - 12:00

coucou

il y a des périodes où le ressenti est plus prononcé.
je me demandais simplement si ces ressentis étaient liés au lieu ça te le fais que chez toi ou dans d'autres lieux ? Il faut bien analyser ce que l'on ressens pour avoir des éléments de réponse.

Néanmoins, en as-tu parlé à ton médecin traitant ? Je pense que son avis est important, il saura bien te conseiller.
les acouphènes sont connues au niveau médical, et traitées aussi si ma mémoire est bonne.

Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Ven 5 Sep 2008 - 12:48

si il n'y a pas de cause médicale détectées, il se pourrai bien bien que ta clairaudiance soit en cheminement, cela commence souvent ainsi.
c'est une sensation d'être parasité au niveau des oreilles, même si on se les bouchent.
cela devrait arriver n'importe où, et le lieux déclencheur peut avoir son importance. ce qui expliquerai également une réminiscence de souvenir anterieurs.

fides

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Mer 7 Jan 2009 - 19:41

salut

je me demandais dans quel état d'esprit on doit être pendant des exercices qui ont tendance à développer la clairaudience? faut-il être très concentré sur ce qu'on entend, ou bien au contraire se détendre et faire le vide?

Je demande ca parce que j'ai un peu la même chose que Soleil noir depuis un peu plus d'un mois (donc pas très longtemps, c'est plutot faible comme son, c'est très aigu et irrégulier, des fois ca "claque" dans l'oreille, et d'autres trucs...). Ca ne doit pas être des acouphènes parce que ca se déclanche systématiquement quand je suis calme avant de dormir par exemple, ou quand il y a des entités auprès de moi et que je leur prète un peu d'attention (je ne sais pas comment on appelle ca, mais je sens physiquement quand ils me touchent, et je vous jure que ca n'est pas qu'une impression...!). Et ca le fait aussi quand je demande de l'aide à mon parrain (décédé), ou simplement quand je lui demande de passer un peu de temps avec moi (ca me réconforte).
Enfin bref (lol), j'essaye de développer ce qui m'arrive (pour voir un peu de quoi il s'agit) mais j'ai l'impression d'y aller à l'aveuglette!

bisous
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Mer 7 Jan 2009 - 20:11

le plus difficile, comme dans toute capacités, et de bien se connaitre, afin de faire la part entre ce que tu pourrais entendre et penser.
le mieux est logiquement de faire le vide dans son esprit , dans sa tête, ne plus penser a rien de spécial.
la clairaudience commence souvent par des sorte de claquements secs et brusques, cela surprend, et peu même effrayer par moment.
s'en suivent aussi des sorte de bourdonnement, ou de sensations d'oreilles a moitié bouchées.
entendre audiblement dirons nous, demande énormément de temps, et cela passe également par la télépathie, moyen plus facile de se faire entendre.
il n'y a pas de moyen a proprement parlé, de "travailler " une capacité sensorielle, cela se fait selon chacun, et selon ce qu'il possède.
la méditation, et la relaxation servent énormément.

enfin, je rajouterai que, selon les personnes, cela peut simplement être la mise a niveau entre les différents taux vibratoires qui provoques ces gênes accoustiques.
cela demeure partiel, et assez court cependant.

fides

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Jeu 8 Jan 2009 - 9:19

merci pour ta réponse! je vais méditer alors, et chercher dans ce domaine là!
à bientot, merci

Fides
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Mar 9 Mar 2010 - 20:57

bonsoir tout le monde

bon, je relativise, et essaie de pas trop y penser...!

cependant, je m'interoge parce que il y a quelque semaine, j'avait poster sur les sifflement, et les bourdonnement...
j'avait vu le medecin et tout allait bien!

il y plusieurs jours, en m'endormant, j'ai eu l'impression qu'on me raclai l'interieur des oreilles! je ne parle là du bruit, parce que ça ne m'a pas chatouiller, ça fesait comme si on raclait!

bref, j'ai toujours mais sifflement mais moins de bordonnement!

mais hier, quand je fesait les course, j'ai entendu un pouette pouette de loin!
je me fait la reflexion, mais bon sans plus!
puis sur le parking, re pouette pouette! ( le son est éloigné!!)

et en voiture rebelotte!
je me dit mais c'est pas possible c'est qui?!

et 3 fois aujourd'hui, j'ai entendu comme une radio de loins!

clairement à l'heure de la sieste! pas un bruit, mais l'impression qu'une radio fonctionnait mais tous bas!

je reste un peu terre à terre car j'habite un immeuble, peut être les voisin?
cela dit, j'avait vraiment l'impressions que c'étais chez moi ...mais loin! ( je sais pas trop comment m'expliquer!)

bref je pense retourner voir mon medecin quand m^me!

et puis j'ai peur de me prendre la tête, de me laisser aspirer par le paranormal!
vous voyez ce que je veux dire! lol

mais quand m^me je trouve ça bizzare, sachant les phénomène que j'ai vecu jusque là, je peut pas me dire non plus que c'est du vent! lol
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Mar 9 Mar 2010 - 21:40

pour le bourdonnement, on peut avoir ce type de sensation avant un voyage astral.
voir ce lien : Le voyage astral (1)

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Mer 10 Mar 2010 - 9:10

Oui, ananta, tu as raison, les bourdonements sont les m^me que lors du voyage astral!

mais le pouette pouette et la radio?
et le raclement de mon oreille, j'avoue que je suis perplex! parce que j'était reveiller!

(sauf le raclage! là j'était en demi sommeille!)

de toute façon, je vais demander au medecind regarder encore, pour être sur!

(je vais pas lui dire pourquoi, il va me prendre pour une cingler!)
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Mer 10 Mar 2010 - 9:15

pour le reste, peut être que tu entends par télépathie. donc clairaudience.
La télépathie se manifeste sois intérieurement (on perçoit "dans notre tête"

sois extérieurement (on perçoit des voix comme si une personne nous parlais ) ça m'est arrivé une fois, c'est assez bizarre !

pour la sensation dans l'oreille, je n'ai pas vraiment d'explication.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Mer 10 Mar 2010 - 9:21

je croyais que la clairaudience était des voix exterieurs uniquement!

ça m'est arriver que 2 fois dans ma vie, et effectivement ça fou les chocottes!!!

pour la télépathie oui, la je sais que ça m'arrive, mais j'ai toujours du mal à me dire que ça ne viens pas de moi!

mais j'ai remarquer que des fois on me vouvois ou on me tutois...là, je me dit que ça doit pas venir de moi!

(vu que je ne suis pas alain delon! lol)

merci en tout cas pour l'info, je me coucherai moins bête ce soir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Mer 10 Mar 2010 - 17:19

ben mes oreilles vont bien!

mais a force de lui demander il m'a donner l'adresse d'un orl! mdr!

il doit surement penser que je suis hypocondriaque!
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Mer 10 Mar 2010 - 19:00

la clairaudiance signifie que l'on perçoient des paroles qui ne nous appartiennes pas.

les sons peuvent venir de l'interieur comme de l'exterieur de la personne comme l'a souligné Ananta.

de même la clairevoyance regroupe les phénomènes de flash, vision, ou de vision du troisième oeil, donc externe et interne.

mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Mer 10 Mar 2010 - 19:21

mois j'ai les 2 clairaudience et la télépathie au début ces très très destabilisent car les mien on longtemps fait croire qu'il était dans mon cors mais heureusement je les ai pas crus grasse a vous coucou coucou coucou coucou
lumière

Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Ven 12 Mar 2010 - 5:31

Bonjour à tous,
depuis quelques semaines, je m'intéresse beaucoup aux anges. Je parle beaucoup à mon ange gardien. Depuis, j'ai entendu distinctement pendant deux nuits le mot Charles et maman. J'ai entendu Charles dans ma tête,car j'ai demandé le nom de mon ange gardien et il m'a répondu. Je trouve cela bizarre qu'un ange gardien s'appelle Charles. J'ai entendu maman à l'extérieur dans ma chambre et ce n'était pas une de mes filles. Cela est très étrange. En lisant vos expériences, je pense que je commence à faire de la clairaudiance. Je sais que je suis clairvoyante,passeur d'âmes et clairsensible. Mais la clairaudiance, c'est nouveau et étrange.

Continuez votre beau partage,car j'ai appris beaucoup par vos expériences sur la clairaudiance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Ven 12 Mar 2010 - 8:02

oui, lumière moi aussi, ça fait drôle car je ne m'imaginait pas clairaudiente!

je maintenant je te dirais juste de te mefié, quand on t'appel!

surtout qu'on t'appel maman, alors à pars si malheureusement tu as un enfant disparu, sinon, mefie toi!

pourquoi t'appeler maman et pas par ton prenom si ce n'est pour te faire reagir?

on à dejà voulu me faire changer de pièce en m'appelant! et la voix était toute douce! cependant j'étai terroriser et n'est pas bouger d'un cm!

fis toi à ton ressenti!

bonne journée!
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Ven 12 Mar 2010 - 18:03

excuse moi, mais qu'entends tu par être "clairsensible " ?

Gaymini
esprit neutre
esprit neutre

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Sam 20 Mar 2010 - 11:40

les voix dans la tete fais parti de la clairaudience ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Sam 20 Mar 2010 - 11:42

oui Gaymini

la télépathie aussi
Gaymini
esprit neutre
esprit neutre

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Sam 20 Mar 2010 - 11:49

Est ce que si j'ai bouddha chez moi, les dons de clairaudience change, car je me pose beaucoup de question si au niveau de sa il ne bloque pas ce genre d'énergie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Sam 20 Mar 2010 - 11:50

non, je ne pense pas!

je pense que la religion n'a rien avoir, car chaque personnes à des religions et pratique différente et pourtant obtiennent les même resultat en ce qui concerne la medmnité!

l'important c'est l'amour qu'on à dans sont coeur et ce qu'on en fait!
esther-sue
esprit léger
esprit léger

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Mer 24 Mar 2010 - 9:02

j'ai aussi eu ce phénomene c'est la première fois ! et c'est bizarre moi j'ai entendu "je suis malade" j'ai même ouvert la porte croyant que qq'un était dehors de plus cela c'est produit le matin au réveil le cerveau pas encore bien réveillé .
voyageur

Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Dim 28 Mar 2010 - 19:50

Je fais aussi de la clairaudience depuis pas mal de temps. Comme je dors souvent la fenêtre ouverte, je pensais que les jeunes écoutaient de la musique au loin. Jusqu'au jour, où le son a pris du volume. Je me suis dit : tiens j'ai oublié d'éteindre la radio. Puis j'ai eu quelques petites surprises : guitare électrique pour me réveiller version hard rock, des murmures avec perception du souffle sur l'oreille gauche, l'appel de mon prénom, un concert de musique de chambre pour mon anniversaire, toute une nuit avec un bruit identique aux transmissions morse, des clochettes aussi et depuis novembre, en me couchant et pour me lever, j'ai droit à des chants qui me font penser à des incantations. Je pensais au départ à des chants grégoriens puis à des chants en latin mais impossible de comprendre les paroles. Et le son en trois D : une voix de tête masculine, une voix féminine juste derrière et un choeur au fond. Impressionnant au début.
Un soir en posant une question à mon guide sur ma vie et ma vie sentimentale, j'ai eu droit à deux couplets de "Tu verras" de Claude Nougaro. Une voix masculine magnifique et tellement puissante que j'ai eu mal à l'oreille durant toute une journée... Ces chants arrivent dès que j'éteins. Et me réveillent tous les matins une demi-heure avant le réveil.
Je sais maintenant que les chants du soir arrivent parce que j'ai un sifflement léger après que l'oreille semble se déboucher. Comme lorsqu'on redescend de montagne. Puis lorsque les icantations montent en volume, je suis pris dans une sorte de ressort d'ondes électriques de la tête aux pieds. Il y a deux voix qui m'ont parlé déjà : l'une féminine que je connais bien et l'autre masculine.
Emma
esprit neutre
esprit neutre

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Dim 28 Mar 2010 - 21:04

Bonjour, j'ai eu des phenomenes de clairaudience il y a une dizaine d'années , des mots, des phrases, mon prénom ... ce qui est étrange, c'est que le son venait de tout autour , comme si j'étais encerclé par la voix et que souvent ils utilisaient le timbre de voix de mes proches ( qui n'étaient pas là) , j'ai demandé à ne plus entendre car j'avais peur, depuis c'est par télépathie .
charite
esprit neutre
esprit neutre

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   Dim 28 Mar 2010 - 21:06

bonsoir,
pour ma par il m'arrive d'entendre de mon oreille droite des voix au loin,que je n'arrive pas a comprendre,c'est comme si plusieurs personnes etait ensemble dans une grande discution.a l'époque ou j'ai etait confronté a une douloureuse trahison venant de mon ex mari avec une sois disant amie,les ayant(suite a mes intuitions)surpris un soir chez elle,ou je suis aller avec une amie.en voulant courir aprés mon ex mari qui se sauver comme un lache,une voix a l'oreille droite ma crié"stop pense a tes enfants"a cet instant je me suis arrété net,j'etait plus calme,mais dégouté de la trahison de mon ex.je savais deux ans avant que je divorcerais grace aux oracles et tarot.
quant j'etait plus jeune(je devais avoir 14 ans)j'etait dans un centre pour enfants malades comme moi(des poumons)nous etions au milieu de la nuit avec 3 copines de chambre nous n'arriviont pas a dormir nous nous sommes regroupé dans ma chambre sur mon lit a discuté,tout d'un coup j'ai entendue par la fenetre qui etait ouverte a coté de mon lit (car c'etait l'été)des voix de plusieures personnes qui discuté et riez,des bruits qui me faisait penser a un bar car j'y entendais des bouteilles des verres,il y avais de la musique de font aussi,alors j'ai regarder mes copines et je leurs est dit"vous entendais,il y a du monde en bas"elles me réponde non on entend rien,alors je leurs redit"mais si ecouter sa parle en bas il y a du monde"puis j'ai voulu ouvrir le volet tout doucement et a cette seconde tout c'est arreté.j'ai regarde mes copines et je leurs est dit "ici c'etait une taverne avant"le lendemain j'ai demander a la monitrice,qui m'a dit de demander a l'ouvrier(qui réparé tout a l'époque),et qui m'a confirmer que c'etait une ancienne taverne.j'y repense encore aujourd hui.

une autre fois je chercher mon fils car il etait 19h et qu'il fallais diné,je suis descendue au village voir si je le voyait demander a ses amis,personnes ne savait ou il etait,je suis remonter chez moi et je suis aller voir la mere est le beau pere d'un pote a mon fils,ils me disent que mon fils est avec le leur mais il ne savent pas ou.je remonte donc dans ma voiture et la la voix me dit"va a bourdeau il est la bas"sans perdre de temps je demarre pour aller le chercher sans me posé de question,je met 15 minutes pour y etre.arriver avant l'entré du village,j'apperçois dans le noir complet des formes sur la route,je m'arrete et fait marche arriere j'entend des chuchotements,et la je dit"gaétan c'est toi,repond c'est toi"et la j'entend mon fils qui dit a ses potes "j'y crois pas c'est ma mere"en faite ils etaient partis a 4,sans lumiere et dans le froid voir des amis dans le village plus loin,je vous dit pas le soulagement pour eux qui etait gelés,et pour moi qui etait inquiete.

aller une derniere,
un soir j'enmenne mon fils avec deux copains aller danser dans une petite boite du coin,puis de retour une bonne demie heure apres je dit a mon ami "je vais chercher les gosses ils ne sont pas entrer dans la boite,ils ont etait refouler"etonné mon ami me dit"mais t inquiete pas ils sont toujours entrer,pourquoi voudrais tu qu'ils soit refouler"je lui est dit "j'y vais"et la j'ai pris la route de la boite de nuit,arriver dans le village je vois mon fils et un de ses potes dans la cabine telephonique et l'autre dehors a avoir froid,je les appelle tout content ils montent dans la voiture et la mon fils me dit"maman c'est daniel qui est venu te prevenir de venir nous chercher"je lui répond qui est daniel et son pote me repond"c'est mon beau pere,je l'ai appeller pour venir nous chercher mais il pouvais pas"et la mon fils me dit "on lui a demander de venir te dire que tu vienne nous chercher car ont a etait refouler.est la j'ai répondu"personne ne ma prevenue a ce moment mon fils a dit"ma mere c'est toujours tout,je sais pas comment elle fait"et nous sommes rentrer.
est ce cela la clairaudience,merci a vous de me lire,bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Développement de la clairaudience???   

Développement de la clairaudience???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant