Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma première expérience de télékinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paco

Bélier Rat

MessageSujet: Ma première expérience de télékinésie   Dim 8 Aoû 2010 - 8:47

Et la seule ! C'était aussi ma première expérience avec le paranormal.

J'avais 15 ans. Un petit matin ensoleillé, je traînais au lit en lisant une bande-dessinée comique espagnole (ma deuxième langue maternelle). J'étais bien reposé de la nuit, donc calme et détendu. A côté du lit il y avait une chaise où je posais mes vêtements au moment de me déshabiller.
Je venais de lire un gag qui reposait sur un malentendu entre 2 personnages, j'essayais de le traduire car j'avais l'intention de le passer au français, à cette époque avec quelques camarades, nous avions cette passion de la BD.

J'étais donc là à réfléchir, c'était un jeu de mots difficile à traduire. Je me concentrais longtemps et puis j'ai senti cette chaleur ... Entre l'arrière du crâne et le cou, c'était un os qui chauffait. Chez moi il est légèrement saillant et rond au toucher. Il devrait s'agir de la première cervicale, l'atlas.
Et bien plus je me concentrais, plus l'os chauffait. Et inversement. Alors, le regard dans le vide, je portais toute ma conscience sur cet os et je m'entraînais à faire monter et descendre la température. Au plus chaud, l'intensité était suffisante pour ressentir une véritable gêne.
Et puis, d'un coup, la chaise qui était à côté de moi s'est mise à se balancer, seule, de droite à gauche, 4 ou 5 fois jusqu'à ce que tous mes vêtements soient tombés par terre (preuve irréfutable d'une non-hallucination).
Je vous laisse maintenant imaginer le jeune garçon que j'étais, complètement apeuré et recroquevillé sous les draps !

Depuis, plus rien, plus aucune expérience de ce type. J'ai eu beau essayé par la suite de retrouver cette sensation de chaleur, mais non.

Maintenant, je viens à vous :
Pensez-vous qu'il s'agisse d'une véritable expérience de télékinésie ?
Si oui, la chaleur et l'os auraient-ils un lien direct ?
Si non, qu'est-ce qui a fait bouger la chaise ?

Par avance, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Ma première expérience de télékinésie   Dim 8 Aoû 2010 - 13:37

difficile de dire si cela fut de la télékinésie.
si tel fut le cas, ce ne fut que par un simple hazard, puisque cela n'était pas le but recherché.

ce que tu as ressenti au niveau de la cervicale peut être une cause du chakra de la gorge, relation entre la pensée humaine et le monde astrale.
en effet lorsqu'une personne se concentre fortement sur quelque chose, il va dégager des energies et se mettre en contact avec l'astral sans le vouloir.

ce dégagement d'energie a pu être assez important et a pu faire bouger la chaise.
il existe de nombreux cas dit de "poltergeist" qui arrivent ainsi.

==========================================
paco

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Ma première expérience de télékinésie   Lun 9 Aoû 2010 - 7:48

Le poltergeist , J'ai encore appris quelque chose. Merci Dark Angel !

Une dernière question sur ce thème: est-ce que ce "dégagement d'énergie mentale sur la réalité matérielle" peut se manifester avec la présence de plusieurs personnes (exemple: 3 adolescents qui entendent des tambourinements sourds et longs dans les combles d'une maison) ?
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Ma première expérience de télékinésie   Lun 9 Aoû 2010 - 12:52

oui c'est possible si ces personnes dégagent suffisament d'énergie pour provoquer ce genre de manifestation.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première expérience de télékinésie   

Ma première expérience de télékinésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1