Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

transmision de dons de darkangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: transmision de dons de darkangel   Lun 9 Aoû 2010 - 23:23

Que veut tu dire par là? Transmission de don par ton amie en ta personne?

Franchement pour moi c'est impossible. Les capacités extrasensorielle ne sont pas un héritage mais découle de l'évolution d'un esprit propre. Elles sont strictement personnelle.

Alors les idées de partage, transmission je n'y crois pas parce que rare sont les personnes qui évolue exactement de la même façon et en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: transmision de dons de darkangel   Lun 9 Aoû 2010 - 23:43

Maritrevine,

je viens de déplacer ton sujet qui n'a rien a voir avec le topic "forum et site".
merci de ne pas poster n'importe où.

pour Swan,

en fait je pense que Marietrevine faisait reference a un message que j'avais reçu sur la "transmission" de dons.

dans ce dernier, il était expliqué qu'un don est purement personnel, que chacun a quelque chose en lui mais qu'il faut parfois qu'une personne exterieure soit le déclencheur.
en effet, le fait de ne pas savoir que l'on a un don pour guérir par exemple, fait que la personne bloquera sans le savoir cela.
une personne annexe qui va dire qu'elle transmet son don, permettra la prise de conscience et l'ouverture nécéssaire a ses propres capacités.
il y aura par la suite trois étapes importantes qui se déclencheront par la suite, permettant a la personne de se révéler.
donc , et comme tu le dis, il n'y a pas de réelle transmission d'une personne à une autre, mais un déclic donné par l'inconscient.

==========================================
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: transmision de dons de darkangel   Lun 9 Aoû 2010 - 23:48

Oui un tiers comme élément déclencheur je suis d'accord. Je n'avais pas bien compris d'où m'a demande d'explication.

Smile
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: transmision de dons de darkangel   Mar 10 Aoû 2010 - 8:11

Bonjour cette personne exterieur a telle des dons comme une médium .Louisette
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: transmision de dons de darkangel   Mar 10 Aoû 2010 - 11:25

non Louisette, elle n'a pas de don comme le médium.
le processus au niveau des médium est différents.

une personne exterieure aura généralement un don identique a l'autre.
si la personne qui "transmet" peut barrer le feu, la personne "receptrice" aura ce même don en elle.

swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: transmision de dons de darkangel   Mar 10 Aoû 2010 - 15:18

@dark angel a écrit:

le processus au niveau des médium est différents.

une personne exterieure aura généralement un don identique a l'autre.
si la personne qui "transmet" peut barrer le feu, la personne "receptrice" aura ce même don en elle.

Celui qui est le déclencheur de la capacité de l'autre personne possède forcément les mêmes capacités? Dans le cas contraire il n'y a pas d'élément déclencheur suffisant? D'ailleurs quel serait cet élément déclencheur?

Et qu'entend tu par c'est différent avec les médium?

Désolé pour les questions mais quand je ne suis pas sûr de saisir j'en pose beaucoup Smile Je vais lire ton message reçu il y a peut-être des éléments de réponses. Smile

Pour Marie, qu'entend tu guérir du cancer et autre maladie? Tu veux dire qu'elle à soigné le cancer de quelqu'un sur le plan thérapeutique et physique par l'utilisation d'énergie ou alors a-t-elle aidé au psychologique et au soulagement physique de la personne malade?

Concernant ses actions à distance? Est-ce sa manière d'agir en terme générale ou procède t-elle aussi à l'apposition des mains?
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: transmision de dons de darkangel   Mar 10 Aoû 2010 - 16:35

Citation :
Celui qui est le déclencheur de la capacité de l'autre personne possède forcément les mêmes capacités? Dans le cas contraire il n'y a pas d'élément déclencheur suffisant? D'ailleurs quel serait cet élément déclencheur?

je te donne la réponse avec le message que j'avais reçu :

Il est difficile de dire que des dons puissent se transmettre par personne interposée, car il s’agit là de fluides.
La transmission en elle-même d’une capacité, est une partie de ces fluides qu’une personne possède, et qu’elle va accépter de transmettre a une autre personne au moment de son décés, ou a l’approche de la mort.
Les fluides sont condensé dans l’envelloppe du corps astral, ce qui est transmis ne sera en fait, qu’une partie infime de ce que le donneur possède.
Le fait de recevoir ce fluide energétique n’est qu’une sorte de révélateur pour le receveur.
En effet, le receveur a déjà en lui les capacités pour guérir, soulager etc…mais cela est juste resté en sommeil. Le fait de « recevoir » va permettre au receveur d’avoir conscience qu’il
possède quelque chose et d’éveiller en lui les capacités endormies.

Citation :
Et qu'entend tu par c'est différent avec les médium?

si une partie infime permet la révélation pour les exemples précités, il n'en est pas de même pour le médium.
le médium a sa capacité qui se déclare au meilleur moment pour lui même, ce ne sera pas grâce a un autre medium que cela se révèlera.

il est bien entendu que le fait d'être en contact avec des médiums peut favoriser l'ouverture, mais la plupart du temps, cela arrive sans crier gare.

louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: transmision de dons de darkangel   Mar 10 Aoû 2010 - 17:06

dark Angel merci pour tes explications , j apprend encore une chose de plus avec Louisette
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: transmision de dons de darkangel   Mer 11 Aoû 2010 - 12:25

Merci Dark angel

Marie il n'est pas question de "on te croit" "on ne te crois pas" dans mon cas je cherche juste à comprendre et je suis loin de l'idée "je ne crois que ce que je vois" mais je suis plus je crois ce que je peux ressentir. Même cela ne veut rien dire car j'ignore bien des choses et je ne ressens pas tout.

J'ai rencontré une guérisseuse dans ma vie et je savais qui elle était sans qu'elle me le dise. Mais, on parle de miracle lorsque une personne guérie subitement sans explication médicale d'une maladie grave comme le cancer.

Cela existe. On parle bien des miracles de Lourdes et autres lieux saints. Bien qu'il n'y ai pas action humaine dans ce cas. Mais c'est très rare. Et nombreux charlatans se font passer pour des guérisseurs miraculeux...

Tu affirme que ton amie à guérie quelqu'un d'un Cancer du sein. Je ne dis pas que tu ment. Je veux juste comprendre parce que d'après mes connaissances un guérisseur soulage des maux, peut guérir des maladies bénigne mais pas un cancer ou une autre maladie grave.

Mais rien n'est impossible, alors...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transmision de dons de darkangel   

transmision de dons de darkangel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1