Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes expériences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yankee
esprit léger
esprit léger

Poissons Serpent

MessageSujet: Mes expériences...   Mer 1 Sep 2010 - 1:08

Bonjours à tous!

Bien voilà maintenant plus d'un mois que je m'exerce à magnétiser des blessures avec un faible résultat, et à donner toute mon energie à des personnes en grandes difficultées moralement!

Ce matin, alors que je n'avais pas magnétiser depuis un ou deux jours, je me suis appuyé contre un arbre, tout à fais par hasard. J'ai immédiatement senti comme un flux d'énergie intense venir en moi! C'est au bout d'une petite minutes que l'effet c'est stopé, et je me me suis senti au final comme étant "tout neuf"!!!

Je me demande si un arbre peu réellement avoir cette capacité?

Ensuite, plus tard dans la journée, je me suis concentré pour donner tout mon energie à une personne perdu moralement, en espérant que sont ange gardien en profite pour pouvoir mieu la guider!
Et donc, je me suis allongé, j'ai fermer les yeux, comme d'habitude, et là je suis parti très loins, comme dans un tunel, ou je sentais mon energie comme de l'electricité autour de moi. Je la fit tourner rapidement autour de moi, pour enfin l'envoyer à cette personne, avec tout l'amour que je lui porte! Cette action n'a durée à peine plus d'une minutes car je me suis senti complètement vidé par la suite. Je suis revenu à moi et j'avais l'impression d'être comme "malade"! Faible et fragile!
Je me suis donc endormi et à mon réveil, tout aller mieu pour finir cette journée!

Je me demande si cela représente bien comme je le pense, une énergie assez faible en moi! Je veux dire par là, que je trouve que je ne peu pas donner beaucoup d'énergie, et si cela se développé à force de pratique!?!

Si quelqu'un trouve que j'ai raconté une bétise, qui me le dise, car j'ai peur de mal traduire certaine chose qui m'arrive!

Au plaisir de vous lire!

Yankee!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Mes expériences...   Mer 1 Sep 2010 - 11:06

tu as 21 ans, laisse faire les choses naturellement. Tu n'es qu'à l'éveil de tes capacités.

quand à l'arbre, c'est bien connu qu'on peut "échanger" avec eux. Certains les utilisent pour reprendre de l'énergie, ou s'en débarasser. Tu as sans doute fais cela par instinct et l'échange a eu lieu.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Yankee
esprit léger
esprit léger

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Mes expériences...   Mer 1 Sep 2010 - 13:45

Il est vrai que je reste jeune, mais mon désir d'évoluer lui est immense!

Je songe faire le test de magnétisme ac des citrons, régulièrement, pour m'entrainer à magnétiser.

Je me dis que cela pourrai m'aider à développer mon magnétisme.

non?

Yankee
Taureau
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Mes expériences...   Mer 1 Sep 2010 - 14:15

Bonjours, merci pour ton témoignage Yankee
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Mes expériences...   Mer 1 Sep 2010 - 15:11

cela pourra permettre de voir si tu as déjà du magnétisme.
par la suite, tu pourras tenter d'approfondir ton magnétisme, en effet.

Yankee
esprit léger
esprit léger

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Mes expériences...   Ven 3 Sep 2010 - 1:51

Concerant cette arbre dont je parlai précédement. J'y suis retourné aujourd'hui, et j'ai resenti de nouveau cette force dans cette arbre, et cette énergie passant dans mon bras en contact avec celui-ci comme de l'éléctricité!

Voulant faire partager ma découverte avec un ami, avec qui je débat régulièrement du spiritisme, je l'amène à cette arbre en question.
Il possa la main sur le tron, mais il ne remarqua aucun changement!

J'en viens donc à me demander si l'arbre peu choisir de donner, ou si c'est une question de capacité à resentir?

Cette ami ne pratique ni le magnétisme, ni rien d'autre, il remarque parfois la nuit, qu'une entité est présente à ses côtés, sent ou elle se trouve exactement, mais ne sachant quoi faire, il l'ignore pour ne pas paniquer!

étrange non?

Yankee
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Mes expériences...   Ven 3 Sep 2010 - 17:21

pas étrange du tout dans le fond, puisque ton ami n'a pas de magnétisme important, ni de ressenti réel.

la sensibilité de la personne permet l'échange, de ce fait, une personne qui n'est pas sensible aux energie, ne ressentira quasiment rien du tout.

Yankee
esprit léger
esprit léger

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Mes expériences...   Ven 3 Sep 2010 - 17:41

Très bien! C'est tout à fait logique!

Passons cette histoire, je souhaiterai poser deux questions.

C'est assez compliqué, et je ne sais comment mis prendre...

Désolé si je mis prend mal:

-Je connai des personnes avec qui j'entretiens de bon liens, et je me force de les protéger contre l'envi d'appeller les Esprits "pour voir"! J'ai eu beau les mettre en gardes, et leur expliquer tout ce que je savais à ce sujet, mais je doute de leurs comportement. Ils se rient beaucoup des Esprits, et se moquent ouvertements des Esprit mauvais! Y a t-il un risque pour leurs personnes en ayant ce comportement là?

-Ensuite, je me demandai si vous pouviez m'apporter des expliquation concernant l'histoire d'Anneliese Michel?
En commençant par, info ou intox?

Au plaisir!

Yankee
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Mes expériences...   Ven 3 Sep 2010 - 18:34

merci d'ouvrir un nouveau post dans le forum "esprit du bas astral" pour parler d'annelise Michel.

merci

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Mes expériences...   Ven 3 Sep 2010 - 19:24

tout dépend de ce qu'ils dégageront a ce moment là.

une personne trop cartésienne peut bloquer une communication.
mais un ensemble de personne peut en attirer en faisant des séances de spiritisme, et ce, même sans qu'elles croient aux esprits.

il suffit de créer un egregore, même en inconscience, pour attirer des esprits.
il est bien évident que la grande majeure partie du temps, ce sont des esprits bas qui viennent répondre.

si la ou les personnes se moquent de lui, l'esprit pourra les mener en bateau, comme il pourra, si il est trés bas, s'en prendre à la, ou aux personnes appartenant à la séance.

toute séance est un danger potentiel, et les risques liés aux esprits bas sont plus élevés que les chances de tomber sur un esprit neutre et encore plus rarement, sur un esprit assez élevé.

enfin, il est clair qu'un vivant qui se moque d'un esprit va se mettre en danger, suivant la nature même de l'esprit qui viendra.

Yankee
esprit léger
esprit léger

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Mes expériences...   Sam 4 Sep 2010 - 2:15

Daccord! Je vais faire en sorte que cela n'arrive pas alors!

Merci pour ces précisions!

C'est bien compris pour mon Post concerant Annelise Michel.

Yankee
Yankee
esprit léger
esprit léger

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Mes expériences...   Mar 7 Sep 2010 - 12:14

N'ayant pas de citrons sous la main, je me suis mis à la tâche, avec des poires...

Je ne sais pas si cela ce fait, bref, en tout cas moi je l'ai fait!

Ayant besoins de toute mon energie pour mon boulot, je me suis limité dans le temps pour cette expérience.

J'ai donc pris 2 poires, et magnétisé l'une le samedi puis le dimanche, avec une seule séance par jour de 15 minutes.

J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer, mais les deux fois, je me suis finalement retrouver avec des mains bien chaudes et pendant que je me concentré, j'avais comme des éclaires dans les doigts. Un peu comme comme des fourmis dans les doigts, mais beaucoup plus local et aléatoire.

N'ayant pas l'occasion de prolonger ce test, et pris par un petit faim j'ai fini par manger les deux poires... ^^

J'ai donc constaté que la poire témoin était flétrie, sucrée et tendre.
La poire sur laquelle je me suis exercé, était très peu flétrie, fade et dur!

Dès la prochaine occasion, je remet le couvert et ette fois-ci avec de la viande et pendant au moins 1 semaine!

En attendant, y a t'il quelque chose que je puise faire pour développer mon magnétisme, si effectivement, j'en possède?

Yankee
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Mes expériences...   Mar 7 Sep 2010 - 12:20

théoriquement les témoins magnétisés n'ont pas le même gout ! fais attention par contre, car en les magnétisant tu les charges, et il n'est pas conseillé de les manger après une telle manipulation (enfin pour les tests... )

par contre, d'après tes symptomes, il me semble que tu as effectivement un potentiel. Peut être devrais-tu en parler à ta maman, car elle doit aussi pouvoir te donner ses trucs lorsqu'elle magnétise.

n'oublie pas que tu n'as que 21 ans, tu es tout juste à l'éveil de tes capacités et il ne faut rien précipiter. Tu as le temps. De plus, le mental fais énormément dans le travail de magnétisme, donc n'hésites pas à chercher de ce coté là.
Regarde aussi du coté des protections, car en magnétisant, et en manipulant l'énergie, il est possible qu'on attire des entités sans le vouloir.

Yankee
esprit léger
esprit léger

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Mes expériences...   Mar 7 Sep 2010 - 12:32

Oui, je lui en parle très régulièrement de ce qu'il m'arrive, et elle me guide pour que je reste dans le bon chemin spirituellement.

En revanche, je ne savais pas que les entités pouvaient être attirées par des manipulations d'énergies!!!

Je vais aller faire un tour du côté des protections, mais j'ai lu un poste qui disait que d'avoir peur des esprit du bas astral, on se mettait en danger!

Personnellement, après tout ce que j'ai pu vivre, de moi même, ou par ma mère qui pratiquait l'EA, c'est esprit ne me fond pas peur.

Mais je vais quand même faire un tour sur l'autre forum...!!! ^^

Yankee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes expériences...   

Mes expériences...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1