Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au sujet des anges et esprits protecteurs

AuteurMessage
Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Sam 4 Sep 2010 - 19:29

Salut à tous,

Alors je me demandais comment vous ressentiez la présence d'un ange ?

Il me semble que 72 anges c'est trop peu et d'une part selon la date de naissance, je suis un peu perplexe, pas convaincu à la réflection je dirais que l'on possède un ange gardien qui veille sur nous et les trois autres déterminés selon notre heurre, date de naissance, et selon la Lune nos référents .

Enfin bref c'est selon ma vision, mon avis .

Au fait un esprit protecteur peut il aussi nous aider et nous orienter vers un domaine spirituel, ésotérique ?

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Dim 5 Sep 2010 - 0:00

c'est aussi notre avis sur les noms... suis ce lien : Connaître le nom de son guide/de son Ange

pour le ressentis, cliques sur ce lien
Au sujet des messages, ce que nous ressentons.
Contacter son ange ?

l'ange s'occupe de la défense et de la sécurité de son protégé, en cas de péril pour sa vie "incarnée"
le guide spirituel a un rôle de conseil, mais ne nous imposera jamais de suivre tel ou tel chemin. Ce serait contraire au libre arbitre.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Dernière édition par Ananta le Dim 1 Nov 2015 - 15:23, édité 1 fois
Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Dim 5 Sep 2010 - 11:10

C'est lmarrant car dans ce que tu as écris sur ce que nous ressentons, j'ai souvent l'impression de ressentir une présence et quand elle se manifeste c'est uen vague d'émotions qui me submerge et une fois j'ai vu comme une espèce de flaque lumineuse près de ma chambre, un peu comme si on pouvait voir le cosmos à travers c'était bizarre . Une autre fois j'étais sur le PC et j'ai cru que quelqu'un, posait presque sa main sur mon épaule .

Laisser le libre arbitre oKi mais il peut aussi nou montrer le chemin non ?

Enfin je crois que je suis souvent inspirée sur les anges en ce moment Laughing
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Dim 5 Sep 2010 - 12:55

bien entendu, si notre ouverture est apte a ce que nous puissions assumer un chemin ésotérique, notre protecteur pourra nous envoyer des signes, ou nous diriger vers d'autres personnes adéquates a nous aider.

Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Lun 6 Sep 2010 - 19:18

passer par des personnes adéquates ? Donc ils peuvent faire en sorte de placer tel ou telle personne sur notre route c'est ça ?
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Lun 6 Sep 2010 - 19:46

provoquer des coincidences, "orienter" des personnes afin qu'elles se recontrent, oui, ça arrive. Very Happy

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Lun 6 Sep 2010 - 21:42

ah oKi et éventuellement nos guides peuvent se manifester grace à notre inspiration c'est bien ça ?
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Mar 7 Sep 2010 - 12:14

nos guides peuvent nous "souffler" des idées, oui.
Après, nous sommes libres de les suivres ou pas.

Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Jeu 9 Sep 2010 - 21:10

Quoique l'on fasse, on gaarde son libre-arbitre

meme quand on sombre ? C'est une qestion que je me poses dans certains cas graves
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Jeu 9 Sep 2010 - 22:24

le libre arbitre est le fondement même de l'esprit réincarné, si il n'en avait pas, il n'aurai pas besoin de se parfaire par ses propres idées et décisions.

lorsque nous sombrons, c'est parce que nous ne trouvons pas la force interieure pour nous relever, de ce fait, et plus que jamais, le libre décision de ne pas remonter la pente nous incombes.

Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Mar 28 Déc 2010 - 17:24

@Ananta a écrit:
provoquer des coincidences, "orienter" des personnes afin qu'elles se recontrent, oui, ça arrive. Very Happy

et meme si elles sont très loin ? Enfin je penses à Internet des trucs de ce gene
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Mar 28 Déc 2010 - 17:58

bien entendu, a partir du moment où il y a une liaison entre les deux personnes, c'est possible.

swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Mar 28 Déc 2010 - 21:42

Oui même si c'est via le net...ça m'est arrivé à moi et a beaucoup d'entre nous. Je ne crois pas au hasard, ni au coïncidence. On m'a aidé à me développer spirituellement au bon moment. Je dirai qu'il est rare qu'on se retrouve par hasard à tel moment, à tel endroit et qu'on s'adresse à telle personne par pure coïncidence. Il arrive que le protecteur d'une personne s'adresse au protecteur d'une autre personne pour provoquer une rencontre entre ces deux personnes.

Nos protecteurs qu'ils soient anges ou simple esprits sont présent et vivent avec nous même s'ils ne sont pas là systématiquement, ils seront la quant-ils le faut.

Lorsque tu développe une ouverture assez importante, grâce notamment à une hypersensibilité et des capacités médiumniques tu peux les percevoir systématiquement sans faire de réel effort ( par la pensée notamment)...Ils gravitent autour de toi assez souvent.

Le libre arbitre reste omniprésent. Ils sont présent, nous influence mais nous avons toujours le dernier mot.
Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Mer 29 Déc 2010 - 22:39

oKi je prends note merci à tous
Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Ven 31 Déc 2010 - 17:20

@swanlake a écrit:
Oui même si c'est via le net...ça m'est arrivé à moi et a beaucoup d'entre nous. Je ne crois pas au hasard, ni au coïncidence. On m'a aidé à me développer spirituellement au bon moment. Je dirai qu'il est rare qu'on se retrouve par hasard à tel moment, à tel endroit et qu'on s'adresse à telle personne par pure coïncidence. Il arrive que le protecteur d'une personne s'adresse au protecteur d'une autre personne pour provoquer une rencontre entre ces deux personnes.

Lorsque tu développe une ouverture assez importante, grâce notamment à une hypersensibilité et des capacités médiumniques tu peux les percevoir systématiquement sans faire de réel effort ( par la pensée notamment)...Ils gravitent autour de toi assez souvent.

Dans ce cas Swan, je crois que si y'a pas de hasard alors c'est pas un hasard que tu sautes sur un bouquin parlant d'envoutement de désenvoutement et que tu t'aperçois le lendemain que la premiere personne qui te vient te parler se trouve envouter et te demande de l'aider .

Je supposes que ce doit etre mon guide spirituel vu que je le ressens très souvent lorsque je fais des recherches niveau spirituel ou ésotériques en plus apparemment il est en train de débloquer certaines de mes capacités comme mon intuition, mon empathie et bien d'autres hormis ces deux années de galère ou je m'en suis retrouvé totalement dénué .

Je supposes que je me sautes sur ce bouquin en me laissant porter par on instinct ne soit pas un hasard dans ces cas là ? Dans ces cas-là c'était voulu
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Ven 31 Déc 2010 - 19:12

Je ne crois pas au hasard...dans ma vie j'ai un milliers d'exemples qui ont fait que je suis tombé sur telles personnes, telles choses et que grâce à cela j'ai pu comme par hasard obtenir ou donner quelque chose parce que justement j'ai accomplis l'étape 1.

Pour ta lecture il est probable que quelqu'un t'es guidé mais pour que toi aussi tu puisse guider cette personne qui te demande de l'aide.

Dans la vie tout s'imbrique...tout à une logique. Tu peux atteindre telle étape parce que tu as accomplis l'étape précédente etc. Tu rencontre telle personne parce qu'elle peut t'aider ou parce que tu peux l'aider etc.

Bien sur c'est nos protecteurs qui s'amusent pour notre bien à tirer les ficelles et à s'arranger pour qu'on soit là ou on doit être. Le libre arbitre entre en jeu cependant et c'est pourquoi si tu lit entre les lignes, que tu vois au-delà des choses tu peux apercevoir les signes qui te guide sur ton chemin...et choisir de les suivre.

Tu peux t'égarer aussi si tu ne vois pas les signes consciemment ou non. Mais, il est certain que si tu suis les signes que peuvent t'adresser tes protecteurs tu ne te trompera jamais.

Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   Sam 1 Jan 2011 - 18:01

D'après le test d'Ananta pour savoir si nus sommes médium, je suis plutot bien barré .

Après, je sais pas pour ce mec qui me semble envouté peut-etre peut-etre pas

C'est une partie de mon histoire de vie sur le fait que j'ai parfois du mal à supporter les endroits de foule comme les magasins ( la barbe, l'impression d'etre oppressé , je deviens agressif par moment ) qui a fait qu'il s'est dirigé vers moi en meme temps il est médium et comme j'ai dis envouté par une amie jalouse et pratiquant la magie....

Enfin bref le temps se chargera d'apporter mes réponses ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet des anges et esprits protecteurs   

Au sujet des anges et esprits protecteurs
Page 1 sur 1