Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs





Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15553

MessageSujet: Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits   Dim 7 Sep 2008 - 15:07

Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits

Conseils de prière
A chaque fois que vous voyez le signe [†] : il faut faire le signe de croix devant vous.

Cette prière préserve du malin esprit, de l’eau, du feu, de la foudre, de la mort subite et de tout danger de tomber en injuste captivité. En cas d’attaque grave, agissez ainsi :
dites-là 7 jours de suite ; puis laissez passer 6 jours sans la dire ;
Puis dites-là 5 jours de suite ;
Puis laissez passer 4 jours sans la dire ;
Puis dites-là 3 jours de suite ;
puis laissez passer 2 jours sans la dire et, le lendemain, dites-là enfin une dernière fois.
Ce travail s’effectue donc sur 28 jours. Durant ce laps de temps, n’effectuez aucun autre rite de protection contre les mauvais génies, esprits malsains ou entités démoniaques. Si vous désirez recommencer la séance, laissez passer au moins 56 jours.

Pour se délivrer d’un mauvais esprit qui nuit sur l’instant, il faut dire cette prière trois fois de suite, avec trois bougies rouge-orangé allumées (Bougies de Cire d'Ariel).

On la dit en neuvaine contre les maléfices de mariage.
Le premier jour : Les Litanies de la Divine Providence, cette prière contre la possession, le « Je vous salue, Marie », puis le « Notre Père… ».
Du deuxième au huitième jour : cette prière contre la possession, le « Je vous salue, Marie », puis le « Notre Père… ».
Le neuvième jour : cette prière contre la possession, le « Je vous salue, Marie », le « Notre Père… », puis les Litanies de la Divine Providence.


Si vous utilisez cette prière dans le cadre de la Liturgie de votre Ange gardien,
ne suivez pas les Conseils de prière ci-dessus.

Verbe, qui avez été fait chair, qui avez été attaché à la croix, qui êtes assis à la droite de Dieu le Père, je vous conjure par votre saint Nom, à la prononciation duquel tout genou fléchit au ciel, sur la terre et dans les enfers, exaucez les prières de ceux qui mettent leur croyance et confiance en vous, daignez préserver cette créature, N... (Nommez la personne), par votre saint Nom, par les mérites de la Sainte Vierge votre Mère, par les prières de tous les Saints, de toute attaque et maléfice de la part des démons et des malins esprits, vous qui vivez avec Dieu le Père, en l’unité du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !

[†] Voici la Croix de Notre-Seigneur Jésus Christ, d’où dépend notre salut, notre vie, notre résurrection spirituelle, la confusion de tous les démons et malins esprits.

Fuyez donc, disparaissez d’ici, démons, ennemis jurés des hommes, car je vous conjure, vous, démons infernaux, esprits malins, qui que vous soyez, présents ou absents, sous quelque prétexte que vous soyez appelés, invités, conjurés ou envoyés de votre bon gré ; ou forcés par menaces ou par l’artifice d’hommes méchants ou de femmes méchantes, pour y demeurer ou habiter, je vous conjure donc derechef, quelque opiniâtres que vous soyez, de quitter cette créature, N.... (nommez la personne) [†] par le Grand Dieu Vivant, [†] par le Dieu Vrai, [†] par le Dieu Saint, [†] par Dieu le Père, [†] par Dieu le Fils, [†] par Dieu le Saint-Esprit, principalement [†] par Celui qui a été immolé en Isaac, [†] qui a été vendu dans Joseph, [†] qui étant homme a été crucifié, [†] qui a été immolé comme un agneau, [†] par le sang duquel Saint Michel, combattant contre vous, vous a vaincus, vous a fait fuir.

Je vous défends, de sa part et par son autorité, sous quelque prétexte que ce soit, de ne faire aucun mal à cette créature, N... (Nommez la personne) soit dans son corps, soit hors d’elle, ni par vision, ni frayeur, ni crainte, tant la nuit que le jour, soit qu’elle dorme, soit qu’elle veille, mange ou prie, soit qu’elle agisse naturellement ou spirituellement. Si vous êtes rebelles à ma volonté, je lance sur vous toutes malédictions et excommunications et vous condamne, de la part de la Très Sainte Trinité, à aller dans l’étang de feu et de soufre, où vous serez conduits par le bienheureux Saint Michel.

Si l’on vous a invoqués, en vous faisant quelque fort et exprès commandement, soit en vous rendant un culte d’adoration et de parfums, soit que l’on ait jeté quelque sort par paroles ou par magie sur les herbes, les pierres, ou dans l’air, soit que cela se soit fait naturellement ou mystérieusement, soit que ces choses soient temporelles ou spirituelles, ou enfin qu’on se soit servi de choses sacrées, qu’on ait employé les noms du Grand Dieu ou des Anges, qu’on se soit servi de caractères secrets, qu’on ait examiné les minutes, heures, jours, mois et années, quand on aurait fait avec vous quelque pacte tacite ou manifeste, même avec serment solennel; Je casse, détruis et annule toutes ces choses, [†] par la puissance et vertu de Dieu le Père, [†] par la sagesse du Fils, Rédempteur de tous les hommes, [†] par la bonté du Saint-Esprit : en un mot, [†] par Celui qui a accompli la loi en son entier, [†] qui est, [†] qui était, [†] et qui sera toujours [†] Omnipotens, [†] Agios, [†] Ischyros, [†] Athanatos, [†] Soter, [†] Tetragrammaton, [†] Jéhovah, [†] Alpha et Oméga ; en un mot, que toute la puissance infernale soit mise en fuite et détruite en faisant sur cette créature, N… (nommez la personne) le signe de la [†] Croix, sur laquelle Jésus-Christ est mort, et par l’intercession de la bienheureuse Vierge Marie, des Saints Anges, Archanges, Patriarches, Prophètes, Apôtres, Martyrs, Vierges et Confesseurs, et généralement de tous les Saints qui jouissent de la présence de Dieu, aussi bien que des saintes âmes qui vivent dans l’Église de Dieu.

Rendez vos hommages au Dieu Très Haut et Très Puissant et qu’ils pénètrent jusqu’à son trône, comme la fumée de ce poisson des abîmes qui fut brûlé par l’ordre de l’Archange Raphaël ; disparaissez, comme l’esprit immonde disparut devant la chaste Sara. Que toutes ces bénédictions vous chassent et ne vous permettent nullement d’approcher cette créature, N... (Nommez la personne) qui a l’honneur de porter sur son front le signe de la [†] Sainte Croix ; parce que le commandement que je vous fais maintenant n’est pas le mien, mais de Celui qui a été envoyé du sein du Père Eternel, afin d’anéantir et de détruire vos maléfices, ce qu’il a fait en souffrant la mort sur l’arbre de la croix. Il nous a donné ce pouvoir de vous commander ainsi pour sa gloire, pour l’utilité des fidèles.

Ainsi nous vous défendons, selon le pouvoir que nous avons reçu de Notre-Seigneur Jésus Christ et en son Nom, d’approcher de cette créature, N... (Nommez la personne) ; fuyez donc et disparaissez à la vue de la Croix.

[†] Voici la Croix du Seigneur : fuyez, puissants ennemis.

[†] Le lion de la tribu de Juda a vaincu : Race de David Alléluia ! Ainsi soit-il ! Ainsi soit-il ! Fiat Fiat !

[†] Jésus de Nazareth, Roi des Juifs, préservez-nous de tout mal. Ainsi soit-il ! [†] Le Christ est vainqueur. [†] Le Christ règne. [†] Le Christ commande.

Mon Dieu, purifiez mon cœur et effacez tous mes péchés.

Jésus, Marie, Joseph, secourez-moi et délivrez-moi, s’il vous plait.

[†] Au nom du Père, [†] et du Fils, [†] et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !

source : Ciels

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
freudienne82
esprit léger
esprit léger
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits   Dim 9 Aoû 2009 - 12:10

est ce que cette prière (si on la dis) peut agir sur un personne que l'on pense possédé ??
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15553

MessageSujet: Re: Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits   Dim 9 Aoû 2009 - 12:19

oui je pense.
les esprits bas fuient ce qui a attrait aux croyances religieuses qu'elles qu'elles soient. Mais il faut croire en ces mots, si une prière est récité mécaniquement sans conviction profonde, il y a peu de chance qu'elle fonctionne.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
avatar

Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

MessageSujet: Re: Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits   Dim 9 Aoû 2009 - 12:34

Possédée dis tu ? scratch

Parles tu d'une possession en tant que telle, ou d'une personne aux prises avec une entité désagréable ?

Attention, une possession est quelque chose de violent, le possédé n'est plus lui même lorsque les "crises" se déclenchent. Tout le monde n'est pas en mesure de pratiquer un exorcisme...
Revenir en haut Aller en bas
freudienne82
esprit léger
esprit léger
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits   Dim 9 Aoû 2009 - 22:22

je parle bien de possession. Car je connais cette personne il a un coeur en or et très serviable mais par moment de crise il devient cazy quelqu'un d'autre d'une extrême violence. D'ailleur son regard s'assombrie et ses yeux change de couleur, et puis il y a le faite que l'après crise lorsqu'on lui en touche deux mots sur ses actes de violence il ne se rappel plus de ce qu'il a fait...Donc pour ma part je pense qu'il s'agit réellement d'un cas de possession...Enfin c'est quelque signe qui me font pensé à cela après je m'égard peut être...bref si vous avez des tuyaux afins de décellé une possession je suis preneuse car ça devient cazy invivable pour les gens qu'il l'entoure et très destructif...
Revenir en haut Aller en bas
freudienne82
esprit léger
esprit léger
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits   Dim 9 Aoû 2009 - 22:24

j'oubliais à la rigueur me tenir au courant par mp...

vous remerciant cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15553

MessageSujet: Re: Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits   Lun 10 Aoû 2009 - 12:20

le mieux c'est qu'il aille voir un prêtre exorciste.
ils peuvent utiliser les techniques ci-dessous en état de crise : ça marche !

Si attaque d'esprit...

la prière qui marche le mieux c'est celle là :
La litanie des saints

n'hesites pas si tu as des questions.

Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
freudienne82
esprit léger
esprit léger
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits   Lun 10 Aoû 2009 - 14:40

Merci ananta,

Par contre si il y a de tel démarche à faire, est ce que cela marche mieux lorsque la personne "possédé" est consciente de sa possession ? Encore faut il que la personne accepte cette possibilité...Et là c'est pas gagné. Mais du coup comment savoir si son refus vient de sa propre personne ou de l'entité qui la possède ? c'est pour ça que je préfèrerais juste faire passé une "épreuve" (sans danger pour la personne bien sûr) avec cette personne. Je sais pas si vous voyez de quoi je veux parlé mais dans des cas de possession ces personnes ne peuvent pas faire certaine choses que d'autre ferons et que rien ce passe. Ensuite pour faire en prendre conscience à la personne du coup ça devient plus facile car elle était incapable de faire cette épreuve. Je sais pas si quelqu'un à compris mais si quelqu'un connais des épreuves à faire passé pour décelé une éventuelle posséssion, je suis preneuse...Ensuite si la posséssion est confirmé oui ananta le mieux c'est d'allé voir des personnes qualifié (prêtre exorciste).
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15553

MessageSujet: Re: Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits   Lun 10 Aoû 2009 - 15:26

si elle est possédée, y'a peut de chance qu'elle se laisse faire.... (au niveau de l'exorcisme) Car c'est l'esprit obcesseur qui a le dessus sur elle. Dans ce cas, il est préférable pour cette personne d'être attachée. Non seulement pour éviter qu'elle se blesse, mais aussi qu'elle blesse les personnes qui vont essayer de "travailler" sur elle afin de l'aider à faire partir l'entité.

il n'y a aucuns dangers concernant les trucs que je propose sur le site et le forum. PAr contre, la personne possédée peut violemment réagir donc il est préférable de se tenir à distance. Vous n'avez plus la personne que vous connaissez en face de vous, mais une personne sous influence qui peut avoir de violentes réactions. D'où l'intérêt de l'attacher.

le meilleur test c'est d'essayer d'emmener cette personne dans une église ou un lieu de culte... si elle est manipulée par un esprit bas, il y a peu de chance qu'elle accepte de passer la porte...

la plupart du temps, dans les vrais cas de possession, la personne sait qu'elle est sous influence. car elle alterne des moments de calme et de crises.

n'hesites pas si tu as des questions. J'espère avoir répondu à tes attentes.

Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
freudienne82
esprit léger
esprit léger
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits   Mer 12 Aoû 2009 - 18:20

Merci ananta pour tes réponses. Je te tiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits
» Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits
» Prière contre l'avortement
» prière contre le péché de l'avortement
» Prière contre le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: