Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

seul contre la douleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yankee
esprit léger
esprit léger

Poissons Serpent

MessageSujet: seul contre la douleur...   Mar 19 Oct 2010 - 21:36

Je viens à vous en cette belle soirée du 19 Octobre, car je souhaite demander de l'aide.

Avant de m'expliquer, je tiens à m'excuser si mon post n'est pas à la bonne place!

Je suis un magnétiseur novice, j'apaise faiblement les douleurs des personnes qui souffrent.
Une amie souffre depuis plusieurs années d'une maladie inconnu par nos services de santé.
Toutes ses articulations la font souffrir, de plus en plus avec le temps, malgré des consultation aux plus grand hopitaux Nationaux, qui proposent tous un traitement différent.
Au jour d'aujourd'huit, cette jeune femme de 20 ans, ne peut plus couper sa viande, et encore moins suivre ses études...

Elle ma demander de l'aide, et pour ceux qui me connaisse, ma mère guérisseuse aimerait commencer à la magnétiser, mais son état actuelle, ne lui permet pas de le faire seule, ou même avec moi!

Je viens à vous, pour demander à toutes personnes ayant des dons de guérisseur de bien vouloir nous aider à apaiser les souffrances terribles dont est victime cette jeune femme.

Seul je ne peut faire grand chose...

Cordialement Yankee
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat