Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

seul contre la douleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yankee
esprit léger
esprit léger

Poissons Serpent

MessageSujet: seul contre la douleur...   Mar 19 Oct 2010 - 21:36

Je viens à vous en cette belle soirée du 19 Octobre, car je souhaite demander de l'aide.

Avant de m'expliquer, je tiens à m'excuser si mon post n'est pas à la bonne place!

Je suis un magnétiseur novice, j'apaise faiblement les douleurs des personnes qui souffrent.
Une amie souffre depuis plusieurs années d'une maladie inconnu par nos services de santé.
Toutes ses articulations la font souffrir, de plus en plus avec le temps, malgré des consultation aux plus grand hopitaux Nationaux, qui proposent tous un traitement différent.
Au jour d'aujourd'huit, cette jeune femme de 20 ans, ne peut plus couper sa viande, et encore moins suivre ses études...

Elle ma demander de l'aide, et pour ceux qui me connaisse, ma mère guérisseuse aimerait commencer à la magnétiser, mais son état actuelle, ne lui permet pas de le faire seule, ou même avec moi!

Je viens à vous, pour demander à toutes personnes ayant des dons de guérisseur de bien vouloir nous aider à apaiser les souffrances terribles dont est victime cette jeune femme.

Seul je ne peut faire grand chose...

Cordialement Yankee
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: seul contre la douleur...   Mar 19 Oct 2010 - 21:49

attention avec ces annonces, on peut tomber sur des gens très bien, et d'autres beaucoups moins. D'autant plus qu'il y a de fortes chances qu'on te demande une photo de cette personne. A ne pas donner sans son consentement.

Je pense que ta maman sais déjà tout cela.
je pense néanmoins qu'un rappel s'impose. si vous ne trouvez personnes, faites moi signe.

bon courage à elle et à vous tous.
Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: seul contre la douleur...   Mar 19 Oct 2010 - 22:52

En tout cas j'essaierai de lui envoyer des pensées positives pour ce que cela vaut...

Bonne chance dans ta recherche et bon courage à cette jeune femme.
brigtus
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Bélier Rat

MessageSujet: Re: seul contre la douleur...   Mer 20 Oct 2010 - 0:09

Merci à Ananta pour ce rappel, en effet, il faut malgré la bonne volonté se méfier.
Merci aussi à Swanlake pour son intervention, toutes les ondes positives sont bonnes à prendre.
Pour ma part, je me propose pour aider Yankee dans sa démarche, et faire tout ce que je peux mais si d'autres membres souhaitent se joindre à lui et moi, qu'il le contacte par MP.
Cette jeune femme souffre le mathyr alors qu'elle n'a que 20 ans. Les articulations de ses mains ne répondent plus ainsi que celles de ses genoux.
D'avance merci à ceux qui ont dans leurs mains assez d'energie pour l'aider, et aider Yankee dans cette démarche, pas évidente et qui démontre un grand coeur et une âme compatissante !

Courage Yankee, on va essayer de la soulager et de t'aider sincèrement et de toutes nos forces. merci2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul contre la douleur...   Mer 20 Oct 2010 - 8:41

je n'ai pas non plus beaucoup d'expérience dans le domaine

mais si je peux aider je le ferai avec plaisir .

je t'envoies un mp plus tard car je vais travailler .
Enora
Modérateur
Modérateur

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: seul contre la douleur...   Mer 20 Oct 2010 - 12:32

J'espère que quelqu'un ou quelque chose arrivera à la soulager.
Pour moi, il n'y a rien de pire que de voir quelqu'un souffrir...
Toutes mes meilleurs pensées.
coeur2
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: seul contre la douleur...   Mer 20 Oct 2010 - 18:47

je joins mes pensées aux vôtres, je n'ai pas assez de potentiel dans le magnétisme pour soulager de tels maux, mais je souhaite qu'elle puisse être apaisé un temps soit peu.

brigtus
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Bélier Rat

MessageSujet: Re: seul contre la douleur...   Mer 20 Oct 2010 - 18:51

Yes ! j'ai eu des nouvelles de la demoiselle ! Ce matin elle a pu se lever et aller en cours ! que je suis contente, m'être couchée aussi "tot" n'a pas était vain !!! Mais bon, j'espère pouvoir tenir la distance car c'est du long cours...
D'avance merci à tous et si vos bonnes ondes peuvent "voguer" jusqu'à moi pour que je puisse faire le "plein" !!!
Bizzz à toutes et tous !
Yankee
esprit léger
esprit léger

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: seul contre la douleur...   Mar 26 Oct 2010 - 1:58

Voici quelques nouvelles de cette jeune femme.
Depuis que l'on "travaille" sur elle, ses douleurs s'estompent de plus en plus, et elle en bénéficie surtout le matin au levé, comme écrit au-dessus.
Avant, il lui fallait minimum 10 minutes pour contrôler la douleur au réveil, alors que maintenant, elle peu directement se lever sans avoir à subir ses articulation!

Elle va donc mieu, mais elle reste très fatiguée, aucune nuit ne la repose réellement...

Elle tenait à remercier profondement tous ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie pour elle! Cela la touche sincèrement.

Merci de nous lires!

Yankee
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: seul contre la douleur...   Mar 26 Oct 2010 - 13:35

merci pour ces nouvelles, cela fait plaisir a lire !
pourvu que cela puisse continuer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seul contre la douleur...   

seul contre la douleur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1