Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

protection et le passé de sa maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caco262
esprit léger
esprit léger

Vierge Rat

MessageSujet: protection et le passé de sa maison   Mer 10 Nov 2010 - 13:14

Bonjour,
Je ne sais pas trop ou poster ma question, je pense être au bon endroit car c'est en lien à la protection de ma maison.
Est ce que quelq'un sait ou peut on trouver les archives des vieilles habitations, éventuellement sur internet? Il n'y a que dans les films qu'ils trouvent facilement sur le net. lol
La raison est que je vis dans une vieille batisse rénové, ce fut à une époque une boulangerie avec un four, etc... Elle doit datée environs des année 1700-1800. Je ne sais pas trop. Elle est restée très longtemps à l'abandon avant d'être rénovée par nos soins.
Depuis que j'y suis, je sens des choses, entends des voix, a des messages sur mon babyphone (1 fois). Mon bébé à 9 mois et a des troubles du sommeil, surtout le soir au coucher depuis quelques jours (avant tout se passait bien). Je vais purifier la maison avec du sel béni, parce qu'il pleurt (ou cri plutot) comme si il avait peur.
Quand à moi, la nuit quand je me lève pour lui (parce qu'il fait les dents en ce moment) je ne suis pas tranquille, l'atmosphère me parrait étrange, m'obligeant à créer une bulle de protection pour nous 2. Il est difficile de ne pas se laisser submerger par la peur parfois. Mon bébé voit surment des choses, il suit du regard dans le vide, sourit ou prend un air de frayeur en regardant en l'air. c'est impressionnant.
Pour enrevenir à ma question, je cherche un moyen de me renseigner sur le passé éventuel de cette maison mais pas facile. Si quelqu'un à une idée, merci de me la comuniquer.
D'autre part, si quelqu'un aussi vit ou a vécu la meme chose avec son bout de chou, c'est avec plaisir que je prends les info...
Merci encore d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: protection et le passé de sa maison   Mer 10 Nov 2010 - 14:01

renseigne toi auprès de ta mairie ou du cadastre.

pour ton enfant, sache qu'il est en relation étroite avec le monde astral.

de ce fait, il peut voir ses protecteurs, mais également d'autres esprits qui sont dans son environnement.
ses réactions sont donc, tout a fais normal, tu n'as pas a t'inquiéter pour le moment.
en outre, entre 7 et 10 mois, ils passent un premier cap au niveau de l'esprit, une sorte de progression.

==========================================
Revenir en haut Aller en bas

protection et le passé de sa maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1