Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quel est l'élément qui vous attire le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: quel est l'élément qui vous attire le plus ?   Jeu 11 Nov 2010 - 13:13

Rappel du premier message :

l'eau, la terre, le feu, l'air...

quel est l'élément qui vous attire le plus et avec lequel vous vous sentez le plus en harmonie ? (au niveau sensation), pas au niveau astrologique.

je me suis aperçue pour ma part que l'eau me recharge, au niveau énergie.

Avez vous remarqué certaines sensations particulière lorsque vous êtes en contact avec l'un de ces élément ?

Je pense qu'on a tendance, la plupart du temps à zapper les ressentis qu'on peut avoir en leur présence, c'est pour cette raison que j'ai eu l'idée de ce sujet. Peut être que cela vous amènera à découvrir certaines facultés cachées en vous ?

Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jophiel
esprit neutre
esprit neutre

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: quel est l'élément qui vous attire le plus ?   Ven 16 Déc 2011 - 17:31

Pour moi également les éléments qui m'attirent le plus sont l'eau et la terre.

L'eau pour son côté "purificateur", son pouvoir calmant ainsi que les ondes bénéfiques qu'elle peut contenir, lorsque je me sens un peu mou ou le moral en berne , le fait de me trouver près d'une étendue d'eau, d'une rivière ou au bord de la mer me redonne tout mon tonus.

La Terre, pour son côté bien faisant et régénérant. D'ailleurs lorsque je le peux je marche pieds nus pour être en contact direct avec cette Terre. Quelle joie le mâtin en promenant le chien de marcher pieds nus dans l'herbe ou sur l'humus des sous bois. Effet de bien être garanti, pieds sensibles s'abstenir !!!!
Metamorph'Osia
esprit neutre
esprit neutre

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: quel est l'élément qui vous attire le plus ?   Lun 26 Mar 2012 - 11:47

Pour ma part,

je dirais l'air et l'eau...

* Je me sens tellement alaise dans l'eau ! Je dirais que cette élément est trés relaxant. Je pourrais facilement m'endormir quand je suis dans l'eau ...

* L'air, pour la simple est bonne raison qu'il me sort de l'étouffement que je peux ressentir parfois, de plus, sans air nous ne serions pas là !^^ Il m'évoque de la pleinitude, calme, liberté et de la peur parfois... tout comme l'eau !

* Ces deux éléments peuvent aussi se compléter mais quand ils se complétent cela donne quelque chose qui peut faire peur... !
rené

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: quel est l'élément qui vous attire le plus ?   Mar 27 Mar 2012 - 15:11

Pour moi c'est le vent , leger et chaud ou bien violent et froid , mon preferé le vent avec de l'orage , une impression electrique qui me boost a 200 % .
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: quel est l'élément qui vous attire le plus ?   Mar 27 Mar 2012 - 15:18

Pour ma part ce serait

-La terre: ça m'apaise, le jardinage me calme d'ailleurs.

-Le feu: qui me recentre.

Smile
Strégoïka
Modérateur
Modérateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: quel est l'élément qui vous attire le plus ?   Mar 27 Mar 2012 - 15:21

comme Lovamisa, la terre et le feu

La terre pour ses bienfait et ce qu'elle m'apporte en apaisement et energie et le feu pour un tas de raison, sa chaleur, il m'apaise, il réagit aussi a certaine pique de mes humeurs .. mais ça c'est autre chose.
L'eau .. même si je m'en sert pour me purifier je ne peux que m'en mefier depuis toujours .. instinct de survie lié a une vie/mort précédente ?

Parce que la vie est trop courte pour s'arrêter sur des regrets !
CHARTE DU FORUM
PLAN
kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: quel est l'élément qui vous attire le plus ?   Mar 27 Mar 2012 - 15:32

Pour ma part l'eau et le feu, sans hesitation.
flower

Même au milieu du chaos, il y a toujours le soleil qui brille quelquepart , il suffit de relever la tête et de le chercher pour le trouver. merci
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: quel est l'élément qui vous attire le plus ?   Sam 9 Juin 2012 - 21:26

La terre
elle m'aide à m'encrer ,elle me ressource quand j'en ressent le besoin...
mamane
esprit neutre
esprit neutre

Bélier Buffle

MessageSujet: Re: quel est l'élément qui vous attire le plus ?   Lun 11 Juin 2012 - 21:25

Pour moi c'est l'eau et l'air.
Je vis une île je vois la mer tous les jours le fait de regarder cette étendue d'eau m'impressionne et m'apaise.
L'air me donne une sensation de liberté, parfois je sens ses caresses.
Pour moi les 2 sont purificateurs, lorsque je vais pas bien et que je vais prendre l'air le vent qui souffle prend tous mes maux et les fait disparaitre, et l'eau on sait déjà quelles sont ses vertues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est l'élément qui vous attire le plus ?   Lun 11 Juin 2012 - 21:39

J'aime bien dire que j'ai des racines mais aussi des ailes ;

Smile
ZaRyO
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Coq

MessageSujet: Re: quel est l'élément qui vous attire le plus ?   Mar 2 Oct 2012 - 22:42

Moi aussi je dirai l'eau car c'est un élément qui me calme et rassure c'est aussi très reposant de se sentir bercé par l'eau et le bruis d'une petite rivière ou une plus grande étendu d'eau comme des cascades.Je me rappel étant petit en allant a la piscine je ne nager jamais mais je m'amuser a allez sous l'eau tout au fond et je regarder la lumière du soleil a travers, c'est très reposant, aucun bruis on ce sent dans un autre monde. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est l'élément qui vous attire le plus ?   

quel est l'élément qui vous attire le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2