Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pentagramme en bague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pentagramme en bague   Lun 15 Nov 2010 - 21:29

Bonsoir,

Je me suis acheté, récemment, un Pentagramme en bague, que je porte à l'annulaire droit et à l'annulaire gauche, un anneau Runique.
J'ai lu, sur un site, qu'il est nécessaire de faire "vibrer" le Pentagramme, afin de lui donner vie et puissance.
J'ai fait le rituel préconisé, qui ne demandait aucun ustensile, juste des gestes et visualisations.
Je n'ai pas eu l'impression, lors de la pratique, qu'elle ait eu le moindre effet sur mon Pentagramme, mais depuis ce jour, je dois avouer, que je suis témoin de fait très étranges qui n'ont jamais eu lieu auparavant!.......(ou c'est moi qui perd la tête!!!!)
Donc ma question est la suivante:
L'action de "faire vibrer" un Pentagramme, est une info ou une intox?
Si c'est une info, comment dois je faire?
Si c'est une intox, bon et bien tant pis!!!

Je vous remercie, par avance, de la réponse dont vous vous donnerez la peine de me donner.

Respectueusement,

Kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Balance Coq

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   Mar 16 Nov 2010 - 0:43

Quand on fait vibrer le pentagrame c'est le charger pour qu'il soit protecteur.

Si j'ai bien compris tu penses que ton rituel n'a pas marché, mais tu as ressenti ou vu des phénomènes étranges, un peu comme si tu avais ouvert une porte ?

Selon l'anneau runique, c'est possible qu'une combinaison des deux ont une action particulière. (?) Ton anneau comporte toutes les runes ou une seule ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   Mar 16 Nov 2010 - 6:20

Bonjour Abigaelle,

Tout d'abord merci pour ta rapide réponse.
Oui, mon anneau runique comporte toutes les runes, soit 24.

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   Mar 16 Nov 2010 - 13:32

ce qui serai bien, ce serai de nous expliquer ce que tu as vu ou ressenti, afin de pouvoir te dire si cela a une correspondance avec tes bagues.

les bagues, quelles qu'elles soient, ont une fonction de protection.

au niveau de la bague des runes, sa fonction est l'équilibrage des energies du porteur, cela étant, cette fonction est plus qu'hypothètique puisqu'il y a toutes les runes dessus.

la fonction de la bague du pentacle est surtout usité pour la magie et confère la protection des éléments.
normalement, elle est consacré suivant un rituel lié a la magie.

les bagues se rechargent également à l'eau, au soleil, ou à la lune.

leurs propriétés varient également suivant le métal contenu. Normalement, elle ne font que ressentir une vibration, mais ne permettent pas d'extrapoler un phénomène autre.

==========================================
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Balance Coq

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   Mar 16 Nov 2010 - 18:03

D'après la magie runique, chaque rune à une propre énergie qui permettrait d'agir sur les éléments. Chaque rune à un pouvoir donné. Donc toutes réunies forme un puissant talisman qui peuvent à mon avis ouvrir certaines portes.
Selon le porteur, on dit même que le talisman peut rendre agressif...en réaction a toutes ces énergies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   Mar 16 Nov 2010 - 20:58

Abigaelle,

Merci pour toutes les informations que tu viens de me donner, cela explique la source de ma rébellion actuelle au sein de mon travail, mais ce n'est pas une mauvaise chose, tant que je ne sombre pas dans le chaos!
Mes bagues sont, théoriquement, en argent à 92,5%, je ne connais pas les métaux complémentaires.
Tu me demande de t'expliquer les faits, étranges autant qu' inhabituels que j'ai dernièrement vécu.
-Le premier a eu lieu 2 ou 3 jours après l'acquisition de mes bagues.
Pour faire court, je porte, autour du cou, un coeur et une chaine, en argent. Sur le coeur est gravé "Je t'aime", entouré de fleurs gravées.
J'étais au travail, et je venais de mettre mon collier sous mon Tee-shirt,(geste dont je suis incapable d'expliquer la raison), mon téléphone portable, qui était verrouillé, programmé à
l'écoute musicale et situé dans ma poche) s'est déprogrammé et a appelé mon mari.......
J'ai demandé à une collègue de tenter d'utiliser mon téléphone tel qu'il était, mais en vain, car verrouillé, donc inutilisable!!!!
- Le 2eme fait, toujours au travail, concerne la programmation d'un ascenseur, mais pour lequel j'émet un doute, mais bon....
- Le 3eme, est l'arrêt subite de la lecture d'un épisode d'un série TV, après lequel je pestais car épisode déjà vu.
- Le dernier, a eu lieu lundi matin, après une discussion houleuse avec mon mari, alors que j'entre dans la douche, mon coeur en argent, que je porte autour du cou se décroche!

Voilà, les faits, tels qu'ils se sont passés.
Je ne suis pas du genre à m'emballer facilement, car j'ai déjà vécu des situations étranges et même des situations étranges et ou il y avait danger pour ma vie, mais là, ce qui me laisse penser que c'est soit, une de mes bagues, ou moi-même, qui aurait pu provoquer ces situations, c'est que j'ai ressenti "quelque chose" à chacun des faits, je ne sais quoi, mais comme une évidence.
Mais si je me trompe et que ce n'est rien du tout....
Et bien, Abigaelle, si tu le veux bien, à toi d'éclairer ma lanterne et je te remercie, par avance, de toute l'aide que tu m'apporteras!

Kenavo!

Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Balance Coq

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   Mar 16 Nov 2010 - 21:14

C'est Dark Angel qui t'a demandé de décrire les faits.
Je lui laisse le soin de te répondre, il sera plus amène que moi pour t'éclairer je pense. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   Mar 16 Nov 2010 - 21:40

Oups.... désolée pour la méprise, Dark Angel et Abigaelle!! Embarassed
Je vous demande de bien vouloir m'excuser pour cette erreur.
De toutes façons, merci à vous deux, pour le temps que vous passez à m'aider!
Kenavo!
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   Mer 17 Nov 2010 - 13:05

les bagues sont susceptibles de libérer des energies, cela étant, elles seront transmisent au porteur et non a ce qui l'entoure.

je ne pense pas qu'il y ai une corrélation entre ce qui c'est passé et tes bagues.

cela étant, tu as pu dégager un champs vibratoire important qui serai dû a l'harmonisation entre ton taux vibratoire et les energies dégagées par tes bagues.
cela peut provoquer des sortes de décharges statiques.

concernant ton pendentif, je n'y vois pas d'explications liées aux bagues.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   Mer 17 Nov 2010 - 20:31

Bonsoir Dark angel,

Merci pour toutes ces précieuses explications, dont tu me fais part.
J'aime autant savoir que tous ces évènements ne sont que le fruit du hasard!
Il est vrai que je fus sûre que ce ne fût pas le hasard, mais, étant donné que je ne veux, en aucun cas, donner une valeur à n'importe quel fait étrange et, ainsi, sombrer dans la folie ou le fanatisme, je vais considérer qu'il ne s'est rien passé d'important.

Qu'entends tu lorsque tu me dit: "les bagues se rechargent également à l'eau, au soleil, ou à la lune." ?

Kenavo!
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   Mer 17 Nov 2010 - 20:49

selon les bagues, il est possible de les recharger, ou de les faire vibrer selon tes termes.

selon leurs natures, elles peuvent être liées au soleil, a la lune ou a l'eau.
c'est un élément parmi d'autres pour les recharger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   Mer 17 Nov 2010 - 21:27

Mais, comment puis je connaitre la nature de mon pentagramme et savoir, ainsi si il est lié au soleil, à la lune ou autre...?

Ais je compris le principe, si j'affirme que "faire vibrer" mon pentagramme est identique à le "consacrer" en le passant dans la fumée d'encens et en récitant la formule citée dans la rubrique "Formule pour rendre un talisman efficace"?

Dois je le purifier auparavant? Dans quel élément sachant qu'il est en argent?

Le soleil, l'eau, la lune ou l'encens?

Je suis désolée de te harceler avec autant de question, mais je veux être sûre d'avoir bien compris, avant de me lancer dans cette aventure, afin d'éviter la moindre erreur et, ainsi obtenir, immédiatement, le résultat escompté.

Encore merci pour tes réponses et ta patience!!!!

Kenavo!
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   Mer 17 Nov 2010 - 22:09

dis toi que la bague a pentagramme doit être normalement, consacré sur le pentacle servant aux rituels, avec l'encens, la terre, l'eau et le feu.

ce qui compte avant tout, ce sont les symboles sur la bague, et par la suite l'alliage.

sert toi de la terre pour décharger ta bague si tu la sens négative, puis met là a la lune croissante ou à la pleine lune pour la recharger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   Jeu 18 Nov 2010 - 21:25

Bonsoir dark angel,

Merci, infiniment, pour toutes ces précisions.
Mon pentagramme ne contient aucun symbole, il est en relief dans un cercle, sur un fond plus sombre.
Il est "le Pentagramme" le plus simple de la liste (le dernier) dans la rubrique "Autres Pentacles".
Une pensée désagréable m'envahit subitement........peut être n'a t'il aucun pouvoir, aucune force....????
Rien ne me prouve qu'après consécration, il ai la moindre force!
Et si j'avais, tout simplement, un morceau d'argent, à mon doigt?
Comment puis faire la différence?
A l'oeil nu, cela me parait difficile pour la novice que je suis!
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   Jeu 18 Nov 2010 - 22:51

le pentagramme n'a d'influence que si la croyance de celui qui le porte est vivante.

le pentagramme, les runes, ou tout autre symbole tirent leurs forces des energies auxquels ils sont reliés.

de conséquences, ces energies viendront du porteur et des éléments qui les représentent.

mais il ne faut jamais oublier que cela n'a qu'une influence relative en terme de protection, ce ne sont pas, a proprement parlé, des objets de protections forte, comme le serai une pierre, un pentacle de cou, ou tout autre pendentif plus conséquent dans leur aspect.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   Ven 19 Nov 2010 - 20:46

Bonsoir Dark Angel,

Merci, beaucoup, pour ces précisions.
A présent je ne t'ennuie plus avec toutes mes questions, je pense être suffisamment éclairée sur le sujet.

Je te renouvelle tous mes remerciements, ainsi qu'à Abigaelle777, pour avoir pris le temps de m'expliquer ce que je devais savoir.

Bonne soirée à vous!

Kenavo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pentagramme en bague   

Pentagramme en bague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1