Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mgerard

Balance Buffle

MessageSujet: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Mar 30 Nov 2010 - 14:43

Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle et j'ai grand besoin de conseils.
Je viens d'avoir confirmation par une voyante exceptionnelle de mon don; elle m'a dit que j'étais médium intuitive et magnetiseuse guerisseuse. J'avoue que cela ne m'a pas étonné et mon entourage non plus, mais voilà dans ces 2 domaines je suis totalement novice. Je ne sais pas comment mettre tout cela en pratique car j'adore aider les gens, mais je ne sais pas comment m'y prendre, je ne veux pas faire n'importe quoi et n'importe comment. Je n'ai vraiment aucunes bases, j'ai toujours su sans savoir appliquer. Si vous pouviez me conseiller des ouvrages, me dire ce que vous savez sur ces 2 domaines et comment m'en servir au mieux pour moi et surtout les autres.
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide.
Callie
Revenir en haut Aller en bas
Escorpí
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Mar 30 Nov 2010 - 14:48

Pour commencer, je te propose de visiter le site Myst Spiritisme (pas le forum). Regarde les rubriques qui t'intéressent et informe toi dessus.

Concernant le magnétisme, je ne peux pas te répondre, ce n'est pas mon domaine. Ensuite, si tu veux en savoir plus sur les esprits et entités, lis l'ouvrage Le livre des Esprits d'Allan Kardec, qui est le bouquin phare sur l'invisible Smile

J'ai lu aussi Le livre des médiums d'Allan Kardec et ça m'a beaucoup aidé, tu devrais aussi te le procurer.

Commence d'abord par consulter le site.

En espérant t'avoir aidé Smile

mgerard

Balance Buffle

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Mar 30 Nov 2010 - 14:53

Merci de ton aide, j'ai visité le site hier mais je pense que je vais tout regarder. Je vais me procurer les livres que tu m'as conseillé, tout est bon a prendre car je suis perdu dans ces domaines. Jusqu'a présent je n'avais comme espérience que mon ressenti sans savoir si j'étais dans le juste. Maintenant que je sais, je suis avide de connaissance.
Callie
Escorpí
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Mar 30 Nov 2010 - 15:05

Attention à te débuts, car c'est bien d'être avide de connaissance, mais il ne faut pas être attiré par le néfaste !

Tout ça pour dire, que tu verras que plus tu étudiera le domaine, plus tu seras attirée par ce monde invisible. Le problème c'est qu'il faut contrôler ses envies, notamment au niveau du spiritisme. Ce forum n'encourage pas ces pratiques qui consistent à communiquer avec l'au delà car c'est truffé de dangers (je peux te dire que j'en ai vécu, et c'est pas la joie)

Donc fais attention, ce don est à double tranchant. Protege toi, controle toi, et laisse faire la nature, tout viendra peu à peu, n'accelere pas les choses, elle viendront d'elle même Smile
Tout cela est expliqué sur le site et les ouvrages que je t'ai mentionné ci dessus

amicalement
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Mar 30 Nov 2010 - 15:20

les livres des esprits et des médiums sont disponibles en téléchargement gratuit dans la section "bibliothèque".

chacun doit y aller a son rythme dans sa mediumnité.
il faut laisser faire les choses et ne rien précipiter.

apprend a bien te connaitre, a connaitre tes peurs profondes, et a gérer ton calme.
c'est au fur et a mesure du dévelloppement que tu apprendras.

==========================================
mgerard

Balance Buffle

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Mar 30 Nov 2010 - 16:27

Merci encore pour ces excellents conseils. Le spiritisme n'est vraiment pas ce qui m'attire. Je ne communique avec l'au dela qu'avec mes proches dans mes rêves et cela me suffit. C'est quelque chose qui me fait peur et dont je me mefie...Je ne cherche qu'a mieux resentir ou meme reconnaitre ses sensations dans la méduimnité et a savoir utiliser le magnetisme. La voyante m'a dit de m'orienter vers le reiki, donc si vous avez des conseils dans ce domaine aussi, je suis preneuse.
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Mar 30 Nov 2010 - 18:06

entre le magnétisme et le reiki, il y a une sacré différence.

commence déjà par reconnaitre ce que tu ressens, et cherche a ressentir les energies qui t'entoure.

travaille sur la visualisation, cela est un support qui permet de ne pas prendre n'importe quelle energie qui t'entoure si tu n'as pas assez de ressentis.

mgerard

Balance Buffle

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Mar 30 Nov 2010 - 18:53

OK, je vais voir sur le site ce que c'est que la visualisation.
Je sais que la différence entre les 2 réside dans l'energie. Le magnétisme se fait avec sa propre energie alors que le reiki utilise l'energie qui nous entoure. Je vais aussi rechercher sur le site ou ailleurs ce qu'est exactement la methode du reiki car j'ai peur de puiser dans mes reserves et de m'epuiser. Je fais actuellement des tests sur mon magnétisme (ex le test de la tomate) pour voir un peu mon potentiel. Bref j'essaye de me tester. Si vous avez d'autres moyens, je suis preneuse.
Merci encore d'être là pour répondre à mes questions.
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Mar 30 Nov 2010 - 19:12

regarde dans les post it, dans le forum du même nom LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS

tu y trouveras pleins de conseils.

Very Happy

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

mgerard

Balance Buffle

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Mar 30 Nov 2010 - 21:44

Merci Ananta.
Mo
esprit neutre
esprit neutre

Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Mer 1 Déc 2010 - 19:51

Je me permets juste le partage de mon expérience, depuis que j'ai fait le premier niveau reiki, je ne me sens plus fatigué après une séance de magnétisme, de plus, "l'efficacité" des séances semble plus meilleure.
mgerard

Balance Buffle

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Mer 1 Déc 2010 - 20:58

Je pense aussi que le reiki est moins fatigant car hier j'ai utilisé le magnétisme, j'étais vidé et j'ai très mal dormi. Je ne me suis pas déchargé je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Mer 1 Déc 2010 - 21:03

Il est certain que le reiki est moins fatiguant car à la différence du magnétisme ce n'est pas ta propre énergie que tu utilises mais l'énergie déjà existante (d'où le nom de reiki qui veut dire en japonais "énergie universelle". Quand tu prodigues ou transmets un soin tu ne té déchargera pas mais au contraire te rechargera en énergie!
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Mer 1 Déc 2010 - 21:06

de plus la personne faisant du reiki ne sera qu'un canal, elle ne sera donc pas déchargée energetiquement parlant.

cependant d'autres risques existent en matière de reiki.

mgerard

Balance Buffle

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Jeu 2 Déc 2010 - 0:23

C'est ce que je pensais, donc je vais approfondir le sujet et si vous aviez des ouvrages à me conseiller afin que je ne lise pas n'importe quoi, j'en serai ravie.
Ce forum est une vrai source et je vous remercie tous de partager vos connaissances avec moi.
Mo
esprit neutre
esprit neutre

Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Ven 3 Déc 2010 - 19:54

dark angel a écrit:
de plus la personne faisant du reiki ne sera qu'un canal, elle ne sera donc pas déchargée energetiquement parlant.

cependant d'autres risques existent en matière de reiki.

Est ce que tu peux préciser, STP?
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Ven 3 Déc 2010 - 20:02

En fait les problèmes qui sont liés au Reiki (du moins ceux que je connais) sont du au fait que durant ton initiation, si tu veux passer tes degrés, ton corps va faire ce que l'on appelle un auto-nettoyage. C'est-à-dire que tout va se remettre progressivement en place dans ton corps et dans ta tête au fur et à mesure pendant environ trois semaines. Chez des personnes il ne se passent rien, chez d'autres cela peut engendrer des souvenirs douloureux qui refont surface, une légère dépression ou bien de l'acné ou tout autres problèmes de peau, des problèmes intestinaux, ... tout dépend des personnes mais aussi bien il ne peut rien se produire. "Au pire" on t'apprend à ton premier degré comment te prodiguer un auto-traitement!
Après peut-être existe-il d'autres problèmes dont voulait faire référence Dark! Wink
Mo
esprit neutre
esprit neutre

Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Sam 4 Déc 2010 - 12:51

Merci de ta réponse Gothiqua.
Effectivement après l'initiation premier degré, on a 21 jours d'auto-traitement.
Je dois faire partie des personnes qui n'ont pas eu "d'effet secondaire". Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Sam 4 Déc 2010 - 13:23

T'as de la chance, moi je charge bien en ce moment! lol
Mo
esprit neutre
esprit neutre

Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   Sam 4 Déc 2010 - 17:44

On a des périodes comme ça. Wink Wink Wink
Les jours après l'initiation n'ont tous été simples Wink
Pour revenir au sujet initial, je conseillerai à mgerard de ne pas trop se prendre la tête sur "comment dois je m'y prendre" et de se laisser guider par ses ressentis.
Au début je me posais ce style de question, encore maintenant avant qu'une personne arrive pour une séance, je me pose toujours cette question, comment vais je m'y prendre? J'échafaude des hypothèses et lorsque je suis en présence de la personne, j'ai tout oublié et agis en fonction de mes ressentis de l'instant.
Il est important avant de commencer une séance de se libérer l'esprit pour bien se laisser guider et ne pas avoir d'aprioris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme   

Qui peux m'aider sur la méduimnité et le magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1