Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EPILEPTIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siva

Vierge Cheval

MessageSujet: EPILEPTIQUE   Mar 7 Déc 2010 - 5:00

RE RE BONJOUR
MA FILLE AINEE EST EPILEPTIQUE DEPUIS SA NAISSANCE RECEMENT ON M'A DIT CA SOIGNE PAR MAGNETISME OU PAR RADIESTHESIE
QUE PENSEZ VOUS ELLE EST SOUS TRAITEMENT DEPUIS 17ANS J'ENVIE DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR ELLE
TOUT CA VIENT DE LA MAGIE NOIRE PRATIQUER SOUR NOUS PAR LES MEMBRES NOTRE PROPRE FAMILLE
MERCI SIVA
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: EPILEPTIQUE   Mar 7 Déc 2010 - 8:02

Je ne suis pas convaincu qu'on devient épileptique avec la magie noire; par contre c'est vrai que le magnétisme peut aider, mais de là à guérir, je ne le pense pas.
Quant à la "radiesthésie" c'est un procédé de recherche pas de guérison!
Escorpí
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: EPILEPTIQUE   Mar 7 Déc 2010 - 9:09

La radiesthésie permet de détecter un dysfonctionnement, et peut éventuellement conseiller certains traitements, cependant cela n'exclut pas l'avis d'un médecin.
On peut s'en servir pour détecter d'ou vient le mal et d'avoir un avis sur le traitement c'est tout
angele
esprit neutre
esprit neutre

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: EPILEPTIQUE   Mar 7 Déc 2010 - 10:54

coucou Siva, moi je n ais rien a te conseiller mais je suis egalement epileptique depuis peu sous keppra 1000 et c est a la suite de cela que tous mes dons ce sont manifesté et ne cesse de croitre depuis. Curieusement , je suis moins mal depuis, j ai toujours eu des malaises, de grande fatigues etc...mais depuis que l epilepsi c est déclarer comme je te le disais mes dons se sont déclarer en même temps, et donc j ai appris a me protégé par les pierres mais surtout par mon traitement.
Et je pense pas non plus que la magie noir a quelques choses a voir la dedans.
Cetrtaine pierre peuvent aider ta fille et a la soulager , mais pas a arreter les crises.
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: EPILEPTIQUE   Mar 7 Déc 2010 - 13:27

l'épilépsie est une affection neurologique, la magie noire n'a rien a y voir.

c'est une hyperactivité du cerveau, il faut cesser de penser que tout peut être lié a la magie noire.

le magnétisme ne permettra pas une guérison, au mieux il y aura t il un apaisement.

==========================================
siva

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: EPILEPTIQUE   Mar 7 Déc 2010 - 18:18

merci beaucoup à tout le monde
ma fille elle est sous lamictal avec kepra elle était suicidère donc on l'a arreter
quelle pierre doit on utiliser pour soulager
merci siva
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Balance Coq

MessageSujet: Re: EPILEPTIQUE   Mar 7 Déc 2010 - 18:33

A porter nuit et jour (en pendentif par exemple), la malachite en association avec la sugilite pour la prévention de l'épilepsie.
La tourmaline verte, l’agate, l’améthyste et le diamant peuvent être aussi efficaces contre les troubles de l’épilepsie.
Il ne faut pas oublier de décharger la pierre dans du gros sel pendant 24 h et la recharger au Soleil ou à la Lune selon la pierre.
Shallya
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: EPILEPTIQUE   Mar 7 Déc 2010 - 18:35

Bonsoir siva
Ma mère a été epileptique,elle n'a eue aucun traitement mais a dû etre opérée du cerveau en 2003,en fait elle avait une tumeur collée sur un méninge.Depuis son opération plus aucune crise,maintenant je pense qu'un medecin est plus apte a traiter ta fille mais cela n'a rien a voir avec la magie noire.
angele
esprit neutre
esprit neutre

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: EPILEPTIQUE   Mar 14 Déc 2010 - 8:44

me concernant , je porte en permanence une améthiste (que je purifie et recharge ), et egalement une Labradorite qui est y pour beaucoup dans la baisse de mes crises. Et effectivement Keppra donne ce genre d effet a certaine personne( je sais de quoi je parle Rolling Eyes ), mais il me calme bien et je sent venir mes depressions j en parle maintenant..., tous ça n est pas facile mais les pierres calme bien (NE guerisse pas !!) mais soulage , apaise selon la pierre ...teins nous au courant et bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPILEPTIQUE   

EPILEPTIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1