Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...   Ven 17 Déc 2010 - 0:21

Bonsoir,

Je commencerai par ceci: J'ai conscience de mes imperfections, du long chemin qui reste à parcourir et je ne ressens aucune condescendance envers ces êtres supérieurs qui nous entours. C'est vrai, que souvent je ne me rends plus compte de la chance que j'ai de les percevoir mais c'est devenu normal pour moi...donc je n'en ressens plus le côté extraordinaire depuis longtemps déjà.

Il y a cependant une chose qui m'agace quelque peu parfois. Lorsque nous recevons des messages personnel ou concernant le genre humain, il s'agit la plupart du temps de constat...ex: L'explication de la présence du mal, le rôle que nous devons jouer etc

Je reçois plusieurs messages d'esprits qui m'entourent mais ils viennent me confirmer des choses dont j'ai déjà conscience. Ils viennent me dire qu'ils sont là, qu'ils m'aiment, des messages universel sur le genre humain etc
Tous cela, je le sais déjà. Je ne les condamne pas pour leurs magnifique propos. Le résultat est que je ne cherche plus à entrer en communication avec eux. Excusez moi de ses propos et que mes esprits ne s'en offusquent pas...C'est comme écouter le même disque en boucle.

Mais, j'ai besoin de certaines réponses que je n'obtiens pas parce qu'on me les refusent. Je sais qu'ils n'y a qu'eux qui pourront me les révéler et je peux comprendre pourquoi ils ne le souhaitent pas mais je ne suis pas de celle qui se résigne dans leurs quête. Alors, s'ils me connaissent un peu ils savent que je ne lâcherais pas l'affaire quitte à me brûler les ailes. J'assumerai qui plus est. J'essaye d'éviter les moyens humains à ma disposition pour l'instant mais je crois que je n'aurai plus le choix si je veux avancer.

Certains diront que je dois me résigner parce que ça me dépasse et que je suis si imparfaite en tant que humain. Mais, je ne cherche qu'à évoluer à travers mes questions. Alors, pourquoi ils me les refusent? Je ne comprends pas. Le fait qu'ils ne m'aident pas sur certains points me fait stagner dans ma quête. Je sais que je demande souvent beaucoup et je dois les fatiguer voir même les agacer Smile mais je ne pourrais jamais abandonner cette quête de vérité et je suis trop limité en tant qu'humaine pour découvrir les réponses seule ou alors cela me prendra 30 ans. Smile

A votre avis comment puis-je obtenir les réponses à mes questions? Pourquoi me refuse t-on les réponses?

Merci de vos avis

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...   Ven 17 Déc 2010 - 7:50

Je pense que tu es médium (je le suis aussi) et comme moi, tu es "limitée" à une certaine plage de communication et de perception! C'est un peu comme si nous étions une "radio libre"... on émettrait sur un certain réseau hertzien: c'est certain qu'à l'autre bout du monde on ne nous capterait pas. Je pense que la médiumnité c'est avant tout une hyper sensibilité, et une certaine hyper réceptivité; nous sommes des personnes qui avons pris conscience de certaines valeurs et de certaines priorités, et nous nous sommes donc placés dans un certain "niveau" (réseau?) d'évolution d'où nous captons pas mal de choses, y compris des lieux communs comme toi. Moi c'est pareil... j'ai l'impression de "ressasser" les mêmes choses, les mêmes valeurs, les mêmes priorités. Certains parmi nous ont pleinement pris conscience de leur mission terrestre et s'y investissent... d'autres découvriront plus tard ce qu'on attend d'eux.
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...   Ven 17 Déc 2010 - 9:42

comme tu le dis Swan, nous sommes humains, et tu réagis en humain.

je ne pense pas que nous pourrons t'apporter une explication autre, le fait est que ce n'est pas nous qui sommes décideurs, mais nous sommes plus spectateurs et receveurs sans pouvoir demander ce que nous désirons.

==========================================
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...   Ven 17 Déc 2010 - 14:20

Merci c'est vrai mais que devons nous faire dans ce cas si nous avons le sentiment de stagner? Devons nous nous résigner? Attendre assis dans un coin?
Se contenter de son niveau d'évolution immédiat?

Pourtant, nous avons notre libre arbitre et nous savons pour la plupart d'entre nous ce qui est bien pour nous et ce qui ne l'est pas. Certes, je suis humaine et je ne peux que réagir comme telle pour obtenir certaines choses.

Depuis, l'écriture de ce message, hier soir j'ai pu obtenir une réponse...comme quoi il faut parfois hurler pour ce faire entendre.

Nous ne sommes pas tous des êtres centrés sur leurs besoins terrestres, nous pouvons souvent supporter bien plus que ce que nous imaginons, nous pouvons aussi aller très loin mais de part nos limites humaines...nous ne pouvons accomplir le chemin seul. Parfois, nous avons besoin de réponses qui nous dépassent pour évoluer encore et toujours.

Peut-être que je fais aussi un caprice Smile

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...   Ven 17 Déc 2010 - 14:47

tu sais, je suis déjà heureux de pouvoir recevoir des messages, qui permettent d'apporter de l'aide par la suite.

je me suis toujours dis que lorsque je serai apte a avancer plus loin, cela se ferai tout seul. certaines personnes voudraient avoir une mediumnité ouverte et ne l'ont pas, moi j'ai cela, je ne peux pas me plaindre ou demander a avoir plus si je n'y suis pas encore prêt.

entre le désir d'en avoir plus au niveau de l'humain, et la possibilité d'en recevoir plus au niveau de l'avancée que nous avons (vies passées), il y a une grande différence je pense.

quand j'ai eu l'un de mes premiers messages, il m' a été dit que je devrais être trés patient, et ne rien précipité.

un adage dont j'aurai dû me souvenir a une époque ... donc je reste patient et ne me pose pas de questions.

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...   Ven 17 Déc 2010 - 19:07

après on est peut être pas prêt à tout entendre, et puis certaines révélations peuvent choquer ou ne pas être comprise.

je pense qu'ils distillent les informations, car la plupart du temps, elles dépassent notre entendement. Et puis de toute façon, la plupart du temps les réponses nous les avons... Bien cachées dans notre insconscient...

Smile

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Balance Coq

MessageSujet: Re: Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...   Sam 18 Déc 2010 - 0:29

Oui, Ananta, c'est ce que j'allais répondre à Swanlake.
Les réponses, on les aura quand ils estimeront que nous serons prêt.
Alors patience Swanlake... Wink
Ca viendra en temps et en heure.
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...   Dim 19 Déc 2010 - 18:16

Oui je devrais peut-être apprendre ce qu'est la patience. Bien que cela fais des années que j'attends les réponses.

Merci à vous Smile
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...   Dim 19 Déc 2010 - 19:12

Bonsoir, une petite question, quand on reçoit des messages, est-ce possible que ces messages nous concernent directement ou concerne t-il l'humain en général. Je m'explique, j'ai écris quelques lignes, lorsque j'étais au travail, il m'est arrivé une envie de prendre un crayon et une feuille blanche et d'écrire ceci.

"Le devoir est de rigueur.
On ne peut pas tout entreprendre c'est une force de pouvoir faire ce que l'on te demande.
Tu es comme un oiseau et tu voles de tes propres ailes. Sois fier et confiante nous sommes là pour toi nous voulons t'aider dans tes démarches soit forte, soit fiere. Nous sommes à tes côtés. Prends soin de toi et tu découvriras toutes ces choses par toi même. Ais confiance. Fin"
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...   Mer 22 Déc 2010 - 18:28

ce message semble personnel.

tous les messages ne sont pas pour tout le monde, il peuvent être seulement pour la personne qui le reçoit.
il convient alors de faire attention a ses ressentis.

LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...   Mer 22 Déc 2010 - 22:58

Bonsoir,

Je ne ressens rien de négatif dans ce message, au contraire, je pense que c'est pour m'aider. Donc il ét
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...   Mer 22 Déc 2010 - 22:59

zut, fausse manip... Very Happy Very Happy donc je disais qu'il m'était vraiment destiné....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...   

Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1