Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pivoine
esprit léger
esprit léger

Bélier Cochon

MessageSujet: guérison   Jeu 30 Déc 2010 - 18:09

Bonsoir Pouvez vous m'aider,s'il vous plait,ou plus directement aider ma Maman! ?
Elle a un gros zona du côté gauche,depuis une quinzaine de jours : énormes douleurs la nuit surtout ,assez calmées en ce moment par des gouttes prescrites par un neurologue aprés consultation du généraliste,excellent,de l'homeopathe qui s'est démenée ,elle aussi....Actuellement,la douleur est à peu près calmée ,mais ma mère dort continuellement,oscillant entre la douleur et l'épuisement et j'ai peur qu'elle ne sombre dans la dépression...
Je la magnétise très souvent,ai tenté de lui couper le feu avec la prière à st Laurent,donnée par une médium.Elle a vu 2 fois une magnétiseuse. J'ai fait intervenir 2 fois à distance des amis magnétiseurs qui soignent bien le zona habituellement.....Je suis allée à Lourdes ,lui ai fait boire l'eau ramenée et lui ai encore imposé les mains en rentrant.
Je prie. Je rends grâce au Seigneur et lui fais confiance ,mais elle ne va vraiment pas bien . QUE FAIRE ?
AIDEZ MOI,s'il vous plait. Ma Maman a 77 ans. D'avance ,je vous remercie infiniment
Bien à vous Pivoine
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: guérison   Jeu 30 Déc 2010 - 18:14

désolé de cette question ces vraiment un zona vous êtes sur que ces pas un escarres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guérison   Jeu 30 Déc 2010 - 18:24

Bonjour Pivoine,

Ton message m'a touchée, la souffrance me boulverse toujours. Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je m'associe à toi dans tes prières pour ta maman.

Courage à vous deux. Je vous envoie mes meilleures pensées.

pivoine
esprit léger
esprit léger

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: guérison   Jeu 30 Déc 2010 - 23:50

Merci beaucoup de vos messages; n'hésitez pas à m'en envoyer et à me conseiller d'autres soins,d'autres pratiques possibles....je suis, bien sûr, à votre écoute et ouverte à tout (toutes les bonnes choses,bien sûr!) pour conjurer ce mal qui ronge de l'intérieur.....! (oui,c'est un zona,non des escarres)
Encore merci d'avance Bien fraternellement Pivoine
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: guérison   Ven 31 Déc 2010 - 0:58

Pivoine ton message m'a touché aussi.

Peut-tu me donner le prénom de ta maman et peut-être aussi une photo ou elle semble heureuse, mais juste elle sans personnes d'autres autour???? Par MP bien sûr. Je suis quelqu'un de confiance (tu peux te renseigner auprès des administrateurs) mais j'ai besoin de me connecter en quelque sorte à la personne au moins avec un prénom, car c'est plus facile lorsqu'on peut créer une sorte de lien fictif.

Je l’inclurai dans mes prières chaque soir. D'habitude, mes prières parviennent à aider certaines personnes, alors j'essayerai à distance. J'y crois fortement du moins.

Je ne sais pas si cela pourra l'aider elle, mais j'essayerai d'accord.

Bon courage à toi...ça finira par s'arranger.
pivoine
esprit léger
esprit léger

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: guérison   Ven 31 Déc 2010 - 1:26

@swanlake a écrit:
Pivoine ton message m'a touché aussi.

Peut-tu me donner le prénom de ta maman et peut-être aussi une photo ou elle semble heureuse, mais juste elle sans personnes d'autres autour???? Par MP bien sûr. Je suis quelqu'un de confiance (tu peux te renseigner auprès des administrateurs) mais j'ai besoin de me connecter en quelque sorte à la personne au moins avec un prénom, car c'est plus facile lorsqu'on peut créer une sorte de lien fictif.

Je l’inclurai dans mes prières chaque soir. D'habitude, mes prières parviennent à aider certaines personnes, alors j'essayerai à distance. J'y crois fortement du moins.

Je ne sais pas si cela pourra l'aider elle, mais j'essayerai d'accord.

Bon courage à toi...ça finira par s'arranger.
pivoine
esprit léger
esprit léger

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: guérison   Ven 31 Déc 2010 - 1:38

Merci beaucoup,beaucoup,Swanlake.
Je te réponds très vite:
Maman s'appelle Marie- Thérèse,Germaine. Hélas,je ne connais que la base en informatique et ne sais donc pas envoyer les photos. Tu me diras si le prénom peut suffire ,sinon lorsque mon fils viendra à la maison (je ne sais quand) ,je lui demanderai de s' en occuper. Merci aussi beaucoup pour tes prières qui sont très douces à mon coeur et auxquelles je crois beaucoup aussi,bien sûr!
Pour tout cela ,de tout coeur,encore grand merci !( que c'est bon de se sentir entouré,soutenu et aidé!) Bien à toi ,à laquelle je pense très chaleureusement aussi Pivoine
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: guérison   Ven 31 Déc 2010 - 11:14

Merci pour son prénom. J'essayerai déjà avec cela ok mais n'hésite pas pour la photo car d'habitude quand je fais cela je visualise la personne dans ma tête. Je ne te garantis rien Pivoine, la seule chose que je puis te certifier c'est que j'essayerai de prier pour elle.

N’hésite pas à nous tenir au courant sur son état.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guérison   Ven 31 Déc 2010 - 12:32

Bonjour ,si tu peut donner de la vitamine c à ta maman ,met sur le zona du vinaigre de cidre bio dilué à de l'eau .Ta maman à-t-elle un suivis particulier pour foie ou estomac ?Depuis quand traine-t-elle ce zona ?Je me joins aux autres personnes pour aider ta maman ,donnes des nouvelles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guérison   Ven 31 Déc 2010 - 12:57

Bonjour Pivoine,

La nuit m'a porté conseille et en complément aux traitements médicaux et de tes soins, as-tu pensé aussi aux pierres?

L'ambre est un excellent anti-douleur et réputé une aide efficace en cas de zona thoracique. Pour les troubles liés à la dépression, l'améthyste est aussi un bon choix. Pour terminer, l'hématite est très bonne lpour les problèmes de fatigue.

Evidement pour les utiliser au mieux, il faut purifier tes pierres. Par contre, pour les recharger, tu pourras le faire toi-même, avec ton magnétisme Very Happy

Amitiés.
pivoine
esprit léger
esprit léger

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: guérison   Ven 31 Déc 2010 - 15:02

Merci beauoup à tous pour votre présence et votre aide!.
Ce zona dure depuis déjà 3 semaines .il est localisé à gauche,sur le ventre et sur le dos et c'est un cas bien costaud et puissant! Non,pas de suivi particulier pour foie et estomac. Toujours aussi épuisée ,reveils encore un peu la nuit par la douleur même avec les gouttes neurologiques pour calmer (qui ,bien sûr "abrutissent" ,jour et nuit! ) A bientôt Pivoine
pivoine
esprit léger
esprit léger

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: guérison   Ven 31 Déc 2010 - 15:03

@Gaïa a écrit:
Bonjour Pivoine,

La nuit m'a porté conseille et en complément aux traitements médicaux et de tes soins, as-tu pensé aussi aux pierres?

L'ambre est un excellent anti-douleur et réputé une aide efficace en cas de zona thoracique. Pour les troubles liés à la dépression, l'améthyste est aussi un bon choix. Pour terminer, l'hématite est très bonne lpour les problèmes de fatigue.

Evidement pour les utiliser au mieux, il faut purifier tes pierres. Par contre, pour les recharger, tu pourras le faire toi-même, avec ton magnétisme Very Happy

Amitiés.
lutina
esprit léger
esprit léger

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: guérison   Ven 31 Déc 2010 - 16:28

Bonjour Pivoine,je comprend ta détresse face au mal de ta maman,le zona est quelque chose de très difficile à se débarrasser,je travaille en maison de retraite et nous avons régulièrement des résidents souffrant du zona,longtemps après la douleur est toujours présente,même en éffleurant juste à l'endroit où il était,je me permets de te poser des questions,a-t-elle été traitée tout de suite dès l'apparition des boutons ou bien était-il déjà avancé lors des premiers soins?Le magnetisme fonctionne très bien à condition de le pratiquer dès le début,ta maman a t-elle d'autres pathologies?
En tout cas je vais également dire une prière à distance!
pivoine
esprit léger
esprit léger

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: guérison   Ven 31 Déc 2010 - 20:37

@lutina a écrit:
Bonjour Pivoine,je comprend ta détresse face au mal de ta maman,le zona est quelque chose de très difficile à se débarrasser,je travaille en maison de retraite et nous avons régulièrement des résidents souffrant du zona,longtemps après la douleur est toujours présente,même en éffleurant juste à l'endroit où il était,je me permets de te poser des questions,a-t-elle été traitée tout de suite dès l'apparition des boutons ou bien était-il déjà avancé lors des premiers soins?Le magnetisme fonctionne très bien à condition de le pratiquer dès le début,ta maman a t-elle d'autres pathologies?
En tout cas je vais également dire une prière à distance!

Merci beaucoup Lutina. Ma maman s'est soignée rapidement par la médecine classique peu efficace,hélas...et un peu moins rapidement par les magnétiseurs et les coupeurs de feu...! Elle est soignée pour de la tension (classique à son âge),des glaucomes et se fait très bien suivre ,est très bien soignée (généraliste très bien,homéopathe aussi....) et allait bien ,toujours active avant ce truc....je ne baisse bien sûr pas les bras,continue de la magnétiser! J'ajoute aussi l'aide des pierres recommandées dans ce forum,merci encore! Merci encore à toi de ta prière!! Tes conseils seront toujours les bienvenus! Bien chaleureusement Pivoine
lutina
esprit léger
esprit léger

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: guérison   Ven 31 Déc 2010 - 21:11

Bonsoir Pivoine,ta maman a été soignée par la médecine rapidement,c'est déjà une bonne chose,tu dis que ça fait 3 semaines que ça dure,mais l'aspect du zona est-il en voie de guérison (au niveau de la peau),a t-elle eue un bilan sanguin?
je te pose ce genre de questions car comme je te l'ai dis,je suis aux soins en maison de retraite,nous nous occupons de personnes très agées,ta maman est encore "jeune",la douleur d'une personne ne doit pas passer innaperçue,nous insistons toujours sur ce sujet là,Pivoine si je peux vous apporter à toi et ta maman juste un peu de réconfort,c'est pour moi déjà beaucoup!
j'ai prié pour vous 2,je t'envoi plein de réconfort.
pivoine
esprit léger
esprit léger

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: guérison   Sam 1 Jan 2011 - 1:10

Bonsoir,Lutina et avant tout ,en cette heure tardive (1h.du matin?2011 !!!!!! ):"Bonne et Heureuse Année" à toi et à tous ceux que tu aimes!!!

L' aspect du zona est tel au bout de presque 3 semaines : plaques rosées marquées qui s'estompent un peu à présent sur le ventre et le dos , tout à gauche,petites crôutes encore mais qui ont bien diminué et ce soir elle me disait qu'elle avait bien moins mal à l'intérieur du ventre,alors que cela la gratte en surface depuis 2- 3 jours .cela ne serait il pas en train de sortir?? QU'EN PENSES TU?
En est elle à un certain stade d'après tes connaissances ?
Quels stades y a t il dans l'évolution que tu connais,d'ailleurs ? Je la magnétise tous les jours pour extirper le mal.
Elle revoie son généraliste lundi.Peut être lui fera t il faire le bilan sanguin dont tu me parles? Elle est en tout cas très bien suivie par lui,entre autres.Il est très sérieux et excellent.
Votre aide à tous ainsi que mon magnétisme sans relâche sont ils en train de porter leur fruit?
Merci encore à toi lutina ! Très belle journée de 1 janvier 2011! A bientôt,j'espère PIVOINE
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: guérison   Sam 1 Jan 2011 - 13:49

je rappelle qu'on est sur un forum éso, rien ne vaux l'avis d'un médecin. Pivoine, je ne suis pas contre qu'on donne un coup de main via le magnétisme, mais les vrais conseils doivent être donnés par des professionnels.

merci

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

pivoine
esprit léger
esprit léger

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: guérison   Sam 1 Jan 2011 - 15:40

@Ananta a écrit:
je rappelle qu'on est sur un forum éso, rien ne vaux l'avis d'un médecin. Pivoine, je ne suis pas contre qu'on donne un coup de main via le magnétisme, mais les vrais conseils doivent être donnés par des professionnels.

merci

Comme je vous l'ai dit,les professionnels ont été contactés en tout premier lieu comme il se doit, et sont revus en consultation très régulièrement et très scrupuleusement comme il se doit aussi,bien sûr.
Les conseils donnés sur ce forum éso n'en constituent pas moins ,je trouve,une aide loin d'être négligeable si elle est, bien sûr, étudiée avec chaleur humaine, réflexion,ouverture d'esprit et discernement! Pour l'instant ,hélas,toutes aides confondues _et merci encore pour toutes celles venant de vous tous!_aucune amélioration bien notable. N'hésitez pas une seconde à me faire part de votre présence! Tous mes remerciements encore.
Pivoine
lutina
esprit léger
esprit léger

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: guérison   Dim 2 Jan 2011 - 20:21

Bonsoir Pivoine et tous mes voeux pour cette nouvelle année!
d'après ce que tu me décris,je pense que le zona est en voie de guérison,mais si une sensibilité persiste,voir même une douleur,c'est normal et ça peut durer encore un bon moment,surtout quand il est très étendu,elle est bien prise en charge par son médecin c'est très important!je te souhaite plein de courage,ainsi qu'à ta maman!
pivoine
esprit léger
esprit léger

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: guérison   Lun 3 Jan 2011 - 0:34

Merci de ton message,Lutina,et de tes voeux!
J'espère vraiment que cela va vers la guérison car ma mère souffre vraiment encore et me fait mal pour elle.C'est vraiment une horreur,ce zona. Elle en pleure de désespoir et d'impuissance. Je la masse...le ventre tout à l 'heure ,siège des émotions...Cela lui a fait du bien ,m'a t elle dit. Je demanderai à son médecin si des huiles essentielles,comme le ravintsare peuvent aider et être efficaces! ? Merci encore à toi. Chaleureusement Pivoine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guérison   

guérison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1