Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guérison et magnétisme (en coupant le feu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pivoine
esprit léger
esprit léger

Bélier Cochon

MessageSujet: Guérison et magnétisme (en coupant le feu )   Ven 31 Déc 2010 - 1:04

Toujours dans toutes mes recherches possibles pour soulager ma Maman de son affreux zona,pouvez vous ,s'il vous plait, me donner vos connaissances de prières et de rituels , le "Secret" pour couper le feu ? ( On m'a donné et j'ai fait la prière "à St Laurent") , tout ce en quoi je croirai,sur vos conseils et les confidences que vous voudrez bien me faire ! !Toujours remplie d' Espoir et de Foi, je crois éminemment que tout est possible,car l' Intention est là. Merci beaucoup d'avance à tous! Pivoine, toujours. Ne jamais abandonner et avancer!
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
esprit léger
esprit léger

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Guérison et magnétisme (en coupant le feu )   Ven 31 Déc 2010 - 1:20

Pivoine,encore.
Je reviens encore de magnétiser maman et j'en ai encore les mains toutes "piquantes" ,1h et demie après ...!
Merci de tout coeur à tous ceux qui voudront bien très fort mettre tous leurs efforts possibles (prières,pensée,visualisation,rites......)pour extirper le zona qui ronge ma Maman depuis quinze jours et dont aucun traitement (médical,magnétique...) ne parvient à la tirer jusqu'à présent : ce zona se localise sur son côté gauche:ventre ,dos....Il est très costaud .ma mère a 77 ans.
Je crois éminemment à une chaîne fraternelle et fervente de prières et d'Amour......pour la tirer de là. l'union fait la Force! Grand merci à tous ceux qui s'uniront à moi ,pour Maman. j'ai envie de vous dire que je compte sur vous,vraiment!
Je vous tiendrai au courant de son état et de l'évolution.
Mille fois merci! En toute humilité,en toute Humanité Pivoine
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Guérison et magnétisme (en coupant le feu )   Ven 31 Déc 2010 - 11:42

Pivoine n'ouvre pas plusieurs sujets sur le cas de ta mère car sinon cela risque de mélanger tout. Un sujet suffit ou nous pourrons tous t'aider.

Nous entendons ta requête, ne t'en fais pas. Donne le temps à ceux qui sont absent d'en tenir compte. Nous entendons ta détresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guérison et magnétisme (en coupant le feu )   Ven 31 Déc 2010 - 13:08

Bonjour Pivoine,

Swanlake a raison, s'il te plait n'ouvre pas d'autre sujet lié à ta demande concernant ta maman. Cela sera plus simple pour les membres qui veulent t'apporter leurs aides.

Par contre concernant ta requête, vas ici : http://www.myst-spiritisme.com/f25-priere-pour-la-sante

Tu trouveras différentes prières qui pourront sûrement t'aider. I love you
pivoine
esprit léger
esprit léger

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Guérison et magnétisme (en coupant le feu )   Ven 31 Déc 2010 - 15:46

Excusez moi,je n'avais pas fait attention au fait" d'ouvrir plusieurs sujets",je n'avais rien vu,car j'envoyais un message sans trop regarder comment (en informatique,je ne sais que les "bases" très...basiques! ) Encore "mes excuses",donc,je vais faire de mon mieux,bien sûr!
Et encore "Grand merci" à vous! Pivoine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guérison et magnétisme (en coupant le feu )   

Guérison et magnétisme (en coupant le feu )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1