Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes protecteurs...mes communications !!!

AuteurMessage
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Mes protecteurs...mes communications !!!   Dim 2 Jan 2011 - 13:43

Bonjour à tous,

Par curiosité je voulais vous demander une chose. Je ne cesse de m'interroger chaque jour et d'essayer de comprendre chaque chose.

Lorsque je communique avec mes protecteurs que ce soit mon ange gardien et même parfois mon esprit sympathique il m'arrive la chose suivante.

Mes communications ont souvent lieu avant de m'endormir, lorsque je peux réellement me détendre ce qui est logique. Ils viennent souvent à moi et je les écoutent mais bizarrement ils m'arrive de comment dire...comme de beuguer à ce moment précis...des moments d'absences et après je reviens à moi et je me rappel de rien et j'oublis même la conversation. Je me rappel de la conversation le lendemain ou quelque minutes après en me disant "Ah mais j'étais entrain de discuter avec untel...." C'est comme si j'avais un petit trou noir.

Ou alors je m'endors carrément en plein milieu de la conversation de manière très rapide. Par exemple, la conversation à débuté il y a 3 minutes...la 4eme minutes je dors.

Pourtant, ils semblent faire attention à ne pas me rendre la communication difficile, en n'utilisant pas mon énergie.

C'est assez drôle d'ailleurs...Smile

Est ce que quelqu'un à une idée? Est ce que cela vous arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Mes protecteurs...mes communications !!!   Dim 2 Jan 2011 - 15:23

il est très facile de basculer dans l'astral lors de nos communications avec nos esprits protecteurs, juste avant de nous endormir.
Bref la communication tu l'as continue, mais "face à face" dans l'astral avec tes interlocuteurs. Smile

Nous sommes déjà fatigués par notre journée, rajouter en plus la sensation de dédoublement, la tête qui tourne, explique ces "absences" et l'endormissement rapide pendant une communication.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes protecteurs...mes communications !!!   Dim 2 Jan 2011 - 15:52

Pour ma part, je choisi toujours le moment où je me couche pour m'adresser à mes protecteurs et guides.
Je m'installe, confortablement, bien au chaud, et je m'adresse à eux. 9 fois sur 10, alors que quelques secondes avant, je suis totalement et parfaitement bien réveillée, je m'endors, en plein monologue, car je n'entend aucune réponse :-/ (mais ce n'est pas grâve, je sais qu'ils m'entendent :-) Parfois, il m'arrive même de me réveiller en sursaut, quelques minutes après, en ayant l'impression d'avoir terminer ma phrase ou du moins mon "discours" de "l'autre côté". Mais je n'ai jamais aucun souvenir de ce qui s'y est passé...
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Mes protecteurs...mes communications !!!   Dim 2 Jan 2011 - 15:55

Ok trop bien en face à face...mais alors pourquoi je m'en souviens pas quand je reviens à moi? ça sert à quoi dans ce cas qu'il ait communication? même si mon inconscient peut en avoir le souvenir, ma conscience ne l'a pas.

C'est exactement ça Gaïa pour moi aussi...mais c'est frustrant.
Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Mes protecteurs...mes communications !!!   Dim 2 Jan 2011 - 16:09

Pour ma part ils se servent de mon intuition parfois de mes reves pour me guider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes protecteurs...mes communications !!!   Mar 4 Jan 2011 - 5:50

J'ai eu ça y a quelques semaines, mais là ou je me pose des questions c'est que j'ai ""vu""(entre double guillemet) 2 visages en même temps. Le premier m'a parlé très clairement et c'était une conversation avec des mots très compliqués. Je me rappelle juste qu'il me parlai de conscience. Il s'est arrêté et un autre est apparu et la il a commencé a parler mais ça ressemblai a rien. inaudible inarticulé j'entendais des sons mais c'était pas clair.
C'est pour ça que je pensais que c'était un rêve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes protecteurs...mes communications !!!   

Mes protecteurs...mes communications !!!
Page 1 sur 1