Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Coq

MessageSujet: Est-ce possible ?   Jeu 13 Jan 2011 - 21:24

Bonsoir à tous,

Depuis quelque temps, j'utilise mon don pour soulager. Tout d'abord j'avais des picotements et depuis aujourd'hui, j'ai senti une chaleur dans la main gauche. J'ai voulu soulager ma collègue de travail qui se trouvait à ma droite, elle a fait un faux mouvement ce matin en se baissant. J'ai travaillé sur sa photo (car faire ça dans un bureau ou il y a du passage, ce n'est pas très discret....lol), pendant que je travaillais sur sa photo, j'ai senti de la chaleur dans ma main gauche et mon autre collègue de gauche m'a dit qu'elle a senti de la chaleur dans son dos pendant que je travaillais sur mon autre collègue de droite. Est-ce possible ? Si oui, comment l'expliquer ? Merci si vous avez des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Jeu 13 Jan 2011 - 21:59

c'est tout l'intérêt du travail sur photo, la distance n'est rien, tout passe par la visualisation et le mental. On a pas besoin d'avoir la personne en face de soi.

par contre c'est bizarre qu'une personne sur laquelle tu ne travaillais pas a ressenti ce travail en cours.

et la personne que tu as essayé de soulager, comment se sentait-elle à l'issue de la séance ?

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Jeu 13 Jan 2011 - 22:09

A l'issue de la séance elle m'a dit qu'elle se sentait bizarre, un peu comme si son corps était partagé en deux...une partie de son corps (le haut) était froid et l'autre partie (son tour de taille), chaud.
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Jeu 13 Jan 2011 - 22:11

Par contre quelques minutes après, j'ai ressenti une douleur du moins, une gêne à l'endroit exact où elle avait mal. C'est pour cela que je demande si c'est possible qu'une personne sur qui on ne travaille pas ressente le travail effectué sur une autre...bizarre
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Ven 14 Jan 2011 - 17:09

Bonjour,

La personne sur qui j'ai travaillé n'avait plus mal ce matin, mais la douleur est revenue en fin de journée, comment expliquer que la douleur revienne, est-ce que j'ai mal travaillé sur elle ? Pourquoi la douleur revient-elle ?
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Ven 14 Jan 2011 - 17:54

c'est trop aléatoires comme explications.

1) une personne tierce n'est pas sensée ressentir les soins prodigués à une autre, à moins que l'énergie se disperse dans la pièces ou que le magnétiseur guérisseur manipule l'énergie ambiante...

2) il faut toujours s'assurer de ne pas récupérer le mal. (couper le lien énergétique, notamment, après le soin)

après tu as pu soulager momentanément la personne, mais comme on le répète assez souvent, rien ne vaux un avis médical. De toute façon il ne faut jamais magnétiser une personne sans que le patient ait vu au préalable son médecin traitant.

As-tu fais les tests habituels concernant ton magnétisme avant d'essayer sur des personnes ?

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Ven 14 Jan 2011 - 18:09

Comment peut on savoir si l'énergie est dispersée dans la pièce ou pas ? Est ce à moi de faire quelque chose pour ne canaliser l'énergie que sur la personne ?

Je me lave les mains après chaque imposition. Je ne connais pas les tests habituels, j'ai fait des impositions sur des membres de ma famille en direct et sur photo.

Je sais, j'ai énormément à apprendre, je n'ai fait que quelques impositions. Y a t-il des risques pour les personnes ou pour moi ?
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Ven 14 Jan 2011 - 18:24

oui, il faut savoir aussi controler le magnétisme qu'on dispense. Ne pas y aller comme "une brute" car cela peut être douloureux pour le patient.

et savoir couper le lien après le soin, pour éviter de prendre le mal de la personne qu'on soigne.

quand à la dispersion de l'énergie dans la pièce, c'est surtout en cas de manipulation d'énergie. C'est principalement un travail de visualisation

à ta place j'acquierai les bases avant de poursuivre les soins sur personnes.

voir ce lien : http://spiritisme.e-monsite.com/rubrique,le-magnetisme,1026769.html

ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Ven 14 Jan 2011 - 18:57

bonsoir LOLO j'espère que tu protèges bien pour soigner!!!
pierres (Labradorite)
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Ven 14 Jan 2011 - 19:03

Bonsoir ange, c'est une pierre que je dois porter sur moi ?
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Ven 14 Jan 2011 - 19:05

Je vais me perfectionner avant de continuer.
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Ven 14 Jan 2011 - 19:48

oui c'est une pierre que tu dois porter sur toi de préférence
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Ven 14 Jan 2011 - 19:48

je l'associe également avec l'obsidienne œil céleste
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Ven 14 Jan 2011 - 19:50

Lolo le miens c'est que tu le fasse pour le moment a ta famille et tes amis! parce qu'il faut faire très attention aux mal intentionné
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Ven 14 Jan 2011 - 21:55

Merci du conseil, ange, je crois que je vais m'en tenir à cela. Ou je peux trouver cette pierre Labradorite et l'obsidienne oeil céleste ? As tu une adresse particulière ? ou je peux l'acheter sur internet ? merci et au plaisir de te lire
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Sam 15 Jan 2011 - 17:37

n'importe quel site ou magasin éso en vends.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   

Est-ce possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1