Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"

AuteurMessage
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Serpent

MessageSujet: intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"   Jeu 13 Jan 2011 - 23:25

Bonsoir,

Il m'est arrivée quelque chose d'étrange et je ne sais pas quoi en penser.
Alors si vous pouvez me faire part de vos connaissances.
Voici ma question:
Je voudrais savoir si pour l'un d'entre vous, votre guide serait-il déjà directement intervenu dans votre vie? ou que le guide d'une personne de votre connaissance soit intervenu auprès de vous en sa faveur?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"   Ven 14 Jan 2011 - 17:28

Tu peux expliquer ? J'ai du mal à te suivre.

merci Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"   Ven 14 Jan 2011 - 17:57

oui qu'entend tu par directement?
Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"   Ven 14 Jan 2011 - 19:15

bonsoir,

Si j'ai bien compris Clémentine se demande si son guide peut se faire ressentir auprès d'elle pour l'ader ? C'est cela ?
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Serpent

MessageSujet: Re: intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"   Ven 14 Jan 2011 - 19:27

En fait, je ne veux pas vous raconter l'histoire pour ne pas vous influencer dans vos réponses mais à priori ma question est floue pour tous.... Laissez tomber, j'ai beau retourner ma phrase, pas moyen de trouver les mots corrects sans trop en dire.
Merci quand même
Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: Re: intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"   Ven 14 Jan 2011 - 19:49

Moi en ce moment mon guide intervient tous les jours. amou
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Serpent

MessageSujet: Re: intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"   Sam 15 Jan 2011 - 16:10

Ce qui m'inquiète, c'est quand le guide de quelqu'un d'autre fait des choses qu'il considère bien pour son poulain et vous met dans la confidence pour que vous l'aidiez lol
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"   Sam 15 Jan 2011 - 17:02

on ne se laisse pas influencer, on répond selon nos connaissances ni plus, ni moins.

un protecteur peut intervenir dans la vie d'une personne, mais ce cas est assez rare.

le guide par contre, agit chaque jour avec nous.

clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Serpent

MessageSujet: Re: intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"   Sam 15 Jan 2011 - 23:57

oui tu as raison Dark angel, je crois que ce qui me perturbe, c'est que si je réponds à son souhait, il n'y aura que la vie de son "poulain" qui changera mais la mienne aussi. Merci pour ta réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"   Dim 16 Jan 2011 - 0:58

Il pourra intervenir par le biais de rêves en donnant des conseils, par une voix intérieure... En aucun cas par contre par un support de spiritisme : verre, oui-ja...
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Serpent

MessageSujet: Re: intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"   Dim 16 Jan 2011 - 15:40

il ne vient pas par spiritisme mais a su trouver une manière originale lol
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"   Dim 16 Jan 2011 - 15:45

enfin là, on jouent aux devinettes, donc on ne pourra pas répondre selon des données exactes.

donc il ne sert a rien de tenter d'apporter des réponses dans ce genre de cas.

clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Serpent

MessageSujet: Re: intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"   Dim 16 Jan 2011 - 16:14

J'ai dit que j'abandonnais ma question, je ne fais que répondre à ce qui est dit.
Merci à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"   

intervention directe d'un guide dans la vie de son "poulain"
Page 1 sur 1