Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

s'il vous plait,vos encouragements pour persévérer et faire du bien par magnétisme!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pivoine
esprit léger
esprit léger

Bélier Cochon

MessageSujet: s'il vous plait,vos encouragements pour persévérer et faire du bien par magnétisme!?   Jeu 20 Jan 2011 - 0:48

Le don de guérison par magnétisme est il donné ou non une fois pour toutes,ou bien se développe t il avec la pratique , l'intention,la persévérance,l'intuition.,les rencontres,la passion tournée vers le bien des autres...etc, comme je le crois?
Merci de votre écoute,de vos ressentis, vos conseils,et vos vêcus personnels.! Pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Ninnie

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: s'il vous plait,vos encouragements pour persévérer et faire du bien par magnétisme!?   Jeu 20 Jan 2011 - 10:23

Je ne pense pas qu'il soit donné une fois pour toute.

Tous les dons se travaillent, se maîtrisent progressivement, et doivent s'utiliser à bon escient.

Lors de mes débuts, dès l'instant où mon égo s'infiltrait dans mes soins (prise de pouvoir sur les autres ou quelque chose de ce genre) je ne faisais plus rien de bon. Est-ce que j'étais "punie" par quelqu'un qui veillait sur mon travail ou est-ce que je m'autocensurais toute seule, je ne sais pas par contre.
cospi
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Chien

MessageSujet: Re: s'il vous plait,vos encouragements pour persévérer et faire du bien par magnétisme!?   Jeu 20 Jan 2011 - 11:28

de meme que si tu vis des choses difficiles dans ta vie grand stress, etc,tu verra qu'il arrive que ta faculté, diminue, voire disparait un temps, un peu comme si on te la retirai le temps que tu te sentes mieux, le temps de souffler,...
aglaée44

Vierge Singe

MessageSujet: Nous sommes tous magnétiseurs   Mer 6 Juil 2011 - 23:39

Bonsoir,

Pour ma part, j 'ai toujours voulu magnétiser mais je pensais que seuls ceux qui avaient un don le pouvaient.
En regardant une émission sur la question je me suis aperçue qu'il n 'en était rien.
Tout le monde peut magnétiser son prochain.
Mais comme je ne voulais pas faire n 'importe quoi, j 'ai suivi une formation auprès d'un magnétiseur qui a 30 années de pratique derrière lui.
Il y a beaucoup de choses à savoir et à ne pas faire si on veut faire les choses sérieusement.
On ne peut pas magnétiser quand on est malade ou stressé. On ne peut pas magnétiser si on pense à autre chose qu'à la personne qui est sur la table. Il faut totalement s'oublier et être en totale empathie avec la personne. Il faut savoir se charger en énergie vitale, savoir évacuer les énergies nocives et usées etc etc . . .
Je ne regrette pas d 'avoir fait cette formation car je me suis installée tout de suite après ma formation et je peux soulager les personnes qui s 'adressent à moi.
D'autre part, le magnétisme ne peut pas tout. Il ne soigne pas le cancer ou le sida et un magnétiseur ne demande jamais à une personne d'arrêter son traitement médical. Le magnétisme vient en complément de la médecine traditionnelle etc, etc ....
Mais ce n' est que mon expérience. . . D'autres voient peut-être les choses autrement.
Nous avons chacun notre carte du Monde . . .
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Bélier Singe

MessageSujet: Re: s'il vous plait,vos encouragements pour persévérer et faire du bien par magnétisme!?   Jeu 6 Oct 2011 - 13:33

Bonjour
Je ne sais pas si c'est la bonne place?

je voudrais simplement rendre hommage a une femme dans ma région, une Magnétiseuse, qui ma suivi pendant 1 ans sur un problème que trois opérations chirurgicale na pas pue résoudre et qui revenait a peut près tout les an,
Elle si! toutes les semaine pendant une année complète elle a travaillait sur moi, elle ma dit quelle savait ce que j'avais et quelle ferait tout pour que je ne souffre plus.
Le plus dur pour elle, était de localiser le mal comme elle disait, une fois fait, elle nu plus que à travailler pour traiter le mal.
ce fut le cas, cela fait 15 ans qu'elle ma traité et quinze 15 que je n'ait plus rien.
Sans elle je serais au minimum tous les deux ans a passer sur le billard avis du chirurgien Dur dur, c'est pour cela que je suis allais voir cette personne.
Quand j'ai connue ma femme, elle était très stressé, je lait emmené chez cette Dame et elle la sortie de toutes ces peur et angoisse.

Maintenant elle nous a quitté cela fait quelques années, mais je la garderais toujours dans mon cœur, je l'aime beaucoup, j'espère quelle est a coté de notre maitre a tous (Dieu) elle le mérite par tous les bonheur qu'elle a donné a toutes les personne qui sont venue la voir.
Merci Mm Lapayre.
Patrick

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: s'il vous plait,vos encouragements pour persévérer et faire du bien par magnétisme!?   Jeu 6 Oct 2011 - 19:23

Aglaée,

Ce que tu dis est tout à fait exact, tout les points précisés sont à savoir.

merci de le rappeller, c'est important.

Concernant le fait que tout le monde peut magnétiser, il faut tout de même préciser que le amgnétisme est avant tout l'energie de la personne qui sera transmise à une tierce personne. mais tout le monde n'a pas forcément un magnétisme important, il faut donc rester prudent sur ce point.

Lumen,

Merci d'avoir rendu hommage à une personne qui fit de son mieux pour soulager les autres, ces personnes sont trop souvent oubliées.
Il est trés agréable et émouvant d'avoir pu lire ces lignes.

==========================================
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: s'il vous plait,vos encouragements pour persévérer et faire du bien par magnétisme!?   Mar 29 Nov 2011 - 9:25

dark angel a écrit:
Aglaée,

Concernant le fait que tout le monde peut magnétiser, il faut tout de même préciser que le amgnétisme est avant tout l'energie de la personne qui sera transmise à une tierce personne. mais tout le monde n'a pas forcément un magnétisme important, il faut donc rester prudent sur ce point.

Et pour les cas spéciaux , ceux qui ont vu leurs magnétismes et ressentis décuplés suite à une visite (jésus par exemple) mais qui ne pratiquent pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'il vous plait,vos encouragements pour persévérer et faire du bien par magnétisme!?   Mar 29 Nov 2011 - 10:18

kalu a écrit:

Et pour les cas spéciaux , ceux qui ont vu leurs magnétismes et ressentis décuplés suite à une visite (jésus par exemple) mais qui ne pratiquent pas ?

c'est peut etre signe qu'il sont pres a s'en servir et qu' il ne tient qu'a eux d'apprendre et de s'exercer , comme toute chose dans la vie il faut travailler , regarder et apprendre . Picasso n'est pas devenu peintre en un jour il a dabort du apprendre , testé differente technique pour enfin reussir a faire un tableau qui tient la route
le magnetisme comme tout autre dons , doit etre travaillé meme si comme tu le dit il c'est trouvé decuplé il ne servira a rien si tu ne sait pas l'utiliser comme il faut

je conseille cette PAGE

study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'il vous plait,vos encouragements pour persévérer et faire du bien par magnétisme!?   

s'il vous plait,vos encouragements pour persévérer et faire du bien par magnétisme!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1