Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1 ere expérience en magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1 ere expérience en magnétisme   Dim 30 Jan 2011 - 11:27

Bonjour à tous,

Il se trouve que pour la 2 eme fois, on me dit que je devrait magnétiser car j'ai les capacités. Donc hier s'est présentée une occasion. Je me suis rendue chez une collègue de boulot qui à son mari qui est magnétiseur , histoire de me tester. Apres m'avoir longtemps observé et discute avec moi, il m' a demande si j'acceptais de travailler sur une de ses amies qui était présente et qui souffrait de l'épaule. J' ai accepté à condition qu'il me dise comment je dois m'y prendre ne l'ayant jamais fait.

Il m'a expliqué ce qu'il fallait faire et m'a laisser opérer. Ce qui m'a paru drôle c'est que j'ai du poser ma main sur l'épaule de la personne alors que je pensais que l'on ne touchait pas directement la personne. Quoi qu'il en soit, la dame a ressenti au bout de quelques instant des picotements assez fort au niveau de l'endroit ou se trouvait ma main et pour ma part j'ai ressenti sa douleur passer de ma main à mon bras jusqu'à l'mon épaule pour finir.

Quand j'ai arrête la séance, j'étais vidée avec le tête qui m'a tourné comme lorsqu'on a une forte baisse de tension et une bonne douleur exactement à l'endroit ou la dame avait mal avant. Je lui ai décris l'endroit ou elle souffrait ( car elle plus aucunes douleurs) et c'était exactement la ou elle souffrait.

Ensuite le magnétiseur m'a fait procéder à l'évacuation du mal que j'avais pris sur moi et au bout d'une 1/2 heure je ne souffrais plus.

Je suis restée scotchée d'avoir eu un résultat si positif pour la dame qui avait mal. Par contre, j'ai demandé au magnétiseur "pourquoi suis je vidée de la sorte et que j'ai failli me casser la figure par terre tant j'avais la tête qui tournait" J'ai du m’asseoir lol.

Il m'a expliqué que j'ai du trop me concentrer rapidement et trop fort d'un coup ce qui m'a vidée de mon Energie.

Q'en pensez vous amis magnétiseurs du site? Merci par avance de m'aiguiller un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: 1 ere expérience en magnétisme   Dim 30 Jan 2011 - 12:21

c'est clair que quand on y va "franco", on peut très vite s'épuiser. Pour ma part, lorsque je magnétise, je me recharge en même temps par respiration. J'allie donc ma charge "perso" ainsi que l'énergie environnante, ce qui me permets de ne pas m'épuiser. D'ailleurs je ne suis jamais à plat après un soin.

Mais, attention, les magnétiseurs fonctionnent différemment, ce que je fais peut ne pas être approprié à une autre personne qui magnétise.

je te donne mes trucs, que j'utilise. Tu peux imaginer que l'énergie environnante passe par toi, du sommet du crane, et circule à l'intérieur de toi via ta circulation sanguine (tu deviens un canal...) . Cette énergie, tu la visualiseras ressortir au travers de tes mains. J'utilise aussi beaucoups la respiration, afin de me recharger au fur et à mesure. Bref, je me charge en même temps que je fais les soins.
Avant de commencer, je frotte mes deux mains énergiquement, j'ai l'impression que le fluide arrive plus vite.

l'énergie est tout autour de nous, constamment, il suffit de la puiser. C'est une source inépuisable. Avant un soin, tu peux aussi sortir dehors, afin d'emmagasiner l'énergie naturelle, par respiration et/ou visualisation. Avant de faire le soin, tu es reboostée.

je pense pour ma part que l'idéal serait de faire le soin dehors, dans un champ, en pleine nature. Enfin c'est ce que je pense. Si c'est impossible, laisser peut être une fenêtre ouverte pendant le soin.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere expérience en magnétisme   Dim 30 Jan 2011 - 13:03

Merci bcp de tes conseils Ananta, en effet je pense que je me suis épuisée car je n'étais pas assez energisée avant. Il faut dire que je ne m'attendais pas a ce que cela fasse ça car je ne soupçonnais pas y arriver.

Je l'ai fait de tout mon coeur en priant mon guide de m'aider à soulager cette femme. et cela à fonctionné au delà de mes espérances.

Par contre le magnétiseur m'a emmené dehors et je me suis ressourcé en étant debout les paumes des mains vers le ciel et j'ai fait une prière pour me libérer du négatif que j'avais absorbé. J'ai remercier aussi de l'aide et puis j'ai posé ensuite mes 2 mains contre un tronc de chêne et je me suis adossée un moment contre l'arbre et respiré en visualisant l’énergie entrer en moi . Je me suis sentie bcp mieux ensuite. et au bout d'à peu près une demi heure plus rien je répétais le feu.

Je suis très satisfaite de cette 1 ere expérience car je ne pensais pas en être capable
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: 1 ere expérience en magnétisme   Dim 30 Jan 2011 - 13:13

décharge toi aussi en passant tes mains sous l'eau, et en visualisant les particules d énergie négatives partir dans le siphon. Mets tes bras vers le bas, et passe l'eau dessus avec la douchette, tu verras que tu te sentiras beaucoups mieux après.

j'ai remarqué aussi que les personnes à fort magnétisme, à qui on fait des soins, ont tendance à nous faire "mal au bras" quand on les soignes... recule-toi un peu dans ce cas. Ou alors, tu peux faire le soin à distance, en visualisant la personne, mais ça demande pas mal de volonté et de concentration sur la visualisation.

remercie aussi les éléments (si tu les utilises) ou tes protecteurs qui ont pu t'assister dans le soin.

si tu ne te sens pas très bien après un soin, prends un bain de sel consacré, ça finira de te purifier.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere expérience en magnétisme   Dim 30 Jan 2011 - 13:45

Merci bcp Ananta , très bonne idée la douchette en visualisant les particules négatives partir ainsi. et pour le bain de sel consacré. C'est gentil à toi
sereg
Modérateur
Modérateur

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: 1 ere expérience en magnétisme   Dim 30 Jan 2011 - 21:20

Comme dit Ananta tu es allé franco pour le soin. C'est pour çà qu'on dit qu'on dit qu''il faut être en bonne forme mentale et physique. Ton collègue et Ananta t'ont prodigué de bons conseils. En utilisant les énergies environnantes, tu te fatigueras moins, c'est sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere expérience en magnétisme   Mer 2 Fév 2011 - 10:17

Merci de votre aide les amis. Je retourne voir le magnétiseur samedi après midi car il veut me revoir, il va m'apporter d'autres conseils et me faire pratiquer, car il trouve que j'ai un bon potentiel et qu'il faut l'utiliser. Affaire à suivre.

En tout cas j'espère me parfaire afin de pouvoir soulager les gens qui souffrent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 ere expérience en magnétisme   

1 ere expérience en magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1