Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

decouverte et magnetisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danchaub
esprit léger
esprit léger

Scorpion Cheval

MessageSujet: decouverte et magnetisme   Lun 28 Fév 2011 - 19:55

bonjour a tous,

Je ne sais comment vous expliquer vu le nombre de questions que je me pose....et dans quel ordre je dois mettre tout cela :-). A plusieurs reprises des personnes m'ont abordés pour me dire que je devais me servir de mes mains et devait me lancer, déployer mes ailes. Une autre, que j'etai un guérisseur, ......une autre un alchimiste du coté froid ( qu'est ce ?????? ) . J'avoue que je suis paumé. J'ai essayé de magnétiser quelques personnes en ne sachant pas trop comment faire , juste en laissant aller le ressenti ( chaleur, fourmillement, douleur dans le creux de la main, parfois dans tout les avants bras, mains très souvent comme aimantées sur certaines parties du corps, sans pouvoir dire l'organe exact ) c'est vrai que les résultats sont plutôt positifs au-dire des gens. Je suis quelqu'un qui aime maîtriser les choses avant de s'investir, mais là .........je ne sais ce que j'ai, si j'ai.....ce que je peux faire et comment. L es quelques fois ou j'ai posé la question " quoi faire" j'ai eu toujours la meme reponse " lance toi". Comment se lancer dans quelque chose d'inconnu, qu'on ne sais pas utiliser, quelle force il a, dois je apprendre un minimum de choses auprès d'un magnétiseur ? Vous voyez beaucoup de comment .
Je souhaiterai si vous le vouliez bien m'apporter quelques réponses afin de m'aider, car je ne sais vraiment pas ou aller vers quoi me tourner et que faire................un vide complet
Merci , plein de lumiere a vous
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: decouverte et magnetisme   Lun 28 Fév 2011 - 20:15

essaie peut être de commencer par des exercices, afin de tester ton magnétisme ; tu en trouveras sur ce lien : http://spiritisme.e-monsite.com/rubrique,le-magnetisme,1026769.html

ta technique est bonne, il faut y aller au ressentis, être à l'écoute de son propre corps et du corps du patient, de l'énergie qui l'entoure. Mais c'est clair qu'avant, il faut s'interesser un minimum sur le sujet, car un magnétisme mal employé peut être douloureux.

alchimiste du coté froid, je ne connais pas non plus.

n'hesites pas si tu as d'autres questions

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

danchaub
esprit léger
esprit léger

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: decouverte et magnetisme   Mar 1 Mar 2011 - 6:56

merci de ta réponse, je suis ton conseil. Mon frigo hier soir vide de viande j'ai commencé avec une orange. ESt ce bien aussi ?Peut etre plus long a momophier ?

merci et bonne journee
catnad
esprit neutre
esprit neutre

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: decouverte et magnetisme   Mar 1 Mar 2011 - 8:20

je m'incruste on me dit qu'il pense au pendule pour les organes ...
a toi de voir le pendule indiquerait surement le "bon endroit" ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decouverte et magnetisme   Mar 1 Mar 2011 - 17:30

Bonjour Danchaud,

Tout comme toi il y a peu de temps j'ai fais mes premiers pas en magnétisme car cela fait 2 fois que l'on me disais que j'avais cette faculté en moi.

Je suis très novice en la matière et j'ai fais une expérience avec un magnétiseur de ma connaissance. Cela s'est avéré positif pour la personne que j'ai magnétisé mais c'est la seule expérience que j'ai réalisé donc ??????

Je me suis aussi amusée à magnétiser un citron et il est devenu tout momifié. Ce week- end passé, J'ai ma meilleure amie qui est venue me voir et je lui en ai parler. Elle m'a demandé si je pouvais intervenir sur elle, et donc je lui ai prodigué des passes longitudinales et elle m'a dit ressentir une immense détente et un bien être. J'ai ressenti qu'elle avait mal à la nuque sans qu'elle ne m'en ait parlé. Alors magnétisme de ma part ? Je ne saurais dire car nous avons tous plus ou moins du magnétisme en nous.

Pour l'orange, oui tu peux essayer. Depuis plusieurs jours, je magnétise une plante qui était en train de dépérir à vu d'oeil et j'ai vu plusieurs pousses nouvelles apparaître. Affaire à suivre.
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: decouverte et magnetisme   Mar 1 Mar 2011 - 17:37

oui effectivement catnad, tu peux repérer avant l'endroit à traîter avec un pendule avant.

Mais si tu as une sensibilité suffisante, seules ton intuition et ce que tu ressens en posant tes mains seront suffisantes pour savoir où soigner.

après tu peux aussi tenter la viande, l'orange n'est pas une obligation. Suis ton instinct, vas y au feeling et ça ira tout seul.

Smile

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

danchaub
esprit léger
esprit léger

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: decouverte et magnetisme   Mar 1 Mar 2011 - 20:06

merci de toutes vos réponses et de votre aide apportée.
Pour le pendule , je m'en sers quelques fois, pour dissoudre les blocages de mes chakras et les repolariser, mais je n'aurai jamais penser a m'en servir lors d'une séance, a la première occasion qui se présentera, j'essaierai.

N'ayant aucune idee de comment faire, je laisse mon intuition , mon ressenti faire, promenant doucement mes mains juste au dessus du corps jusqu'à ressentir dans l'une comme si je devais la laisser la (d'ailleurs si je la glisse plus loin, plus rien, si j'y reviens, nouveau ressenti)l'autre je continue a la promener jusqu'à ressentir un accord entre les 2 mains et la je ne bouge plus, sauf si je ressens le besoin de mettre une des 2 main a un endroit diffèrent.

Mentalement je demande a mon ange gardien, mes guides ainsi qu'au guide de la personne présente de m'aider apporter ce qui est juste pour elle , sans oublier de les remercier.

Puis je continuer cette demarche, y apporter des changements ?

Pour l'orange je continue essaierai la viande apres

Merci encore

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: decouverte et magnetisme   Mar 1 Mar 2011 - 20:17

disons que chaque magnétiseur a sa propre technique.

C'est à toi de trouver la tienne.

Laisse toi guider par tes intuitions, ton ressentis. sois à l'écoute de ton propre corps ainsi que de celui de ton patient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decouverte et magnetisme   

decouverte et magnetisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1