Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infos actuelles et Empathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Infos actuelles et Empathie   Mar 15 Mar 2011 - 15:18

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans connaitre les terribles évènements qui se passent au Japon actuellement. Pour ma part, je le vis très très mal, bien que n'ayant aucun proche dans ce pays.

Depuis ce vendredi, date du séisme et tsunami, je ne peux regarder les actualités sans être prise de mal être et de grosses crises de larmes que je n'arrive pas à contrôler. Des frissons d'horreur me parcourent le corps, et j'ai la sensation de ressentir toute la détresse de ces pauvres gens.

Malheureusement, les malheurs continuent de les frapper par le danger nucléaire et sans doute d'autres répliques etc......

Je sais que d'en parler sur le site ne va pas leur venir en aide, il y a d'autres choses à faire et on avise en ce sens, mais d'en parler à d'autres personnes me fait du bien, vu que je vis seule.

Au boulot, je ne peux en parler car les larmes dégoulinent aussitôt et ça la fou mal. Alors je me tourne vers vous tous, afin d'envoyer des pensées positives et des prières vers tous ces malheureux qui en on tellement besoin.

Je suis désolée par avance, si je n'ai pas poster au bon endroit, mais étant assez empathe, je pense que c'est sa place.

Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Mar 15 Mar 2011 - 16:17

Ne t’inquiète pas Grazie....nous comprenons ta peine et heureusement que tu l'as...il y a déjà trop de gens qui n'en ont rien à faire. Il y a tant de gens qui ne verse des larmes que pour leurs entourages alors que nous sommes tous frères sur cette terre.

Ce que tu peux faire c'est prier pour ceux qui ont trouvés la mort...ce sera une lumière pour les guider dans les ténèbres...je ferai de même.
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Mar 15 Mar 2011 - 16:47

je pense Grazie que c'est tout a fait normal le sentiment que tu as c'est humain, moi même je ne peux regarder tellement je suis attristé par tout ce qui arrive tout c'est pauvre gens.....
je pense comme swanlake tu peux prier pour les morts pour qu'il rejoigne la lumière....je ferai de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Mar 15 Mar 2011 - 17:06

Merci à vous, c'est ce que je fais et si nous sommes nombreux à le faire, ce ne pourra qu'envoyer un égrégore positifs pour eux.

Je vous remercie de votre compassion également ,car oui nous sommes tous frères.
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Mar 15 Mar 2011 - 17:31

assez mal pour ma part depuis les 1ères secousses, très inquiète, très stressée, surtout pour les problèmes concernant le nucléaire.. Je comprends ta douleur Grazie et je me joins à vous dans vos prières.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Mar 15 Mar 2011 - 17:32

je joins mes pensées aux vôtres.

==========================================
lili
esprit neutre
esprit neutre

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Mar 15 Mar 2011 - 19:04

Je me joins à vous aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Mar 15 Mar 2011 - 19:17

grazie
Je compatie à votre douleur.
Je suis profondément touché pour tous les enfants et parents qui ce soir dans ce pays ont survécu mais n'auront pas de repas ce soir ni d'eau potable ni électricité ni chauffage. J'ai de la compation pour eux. Nous oublions parfois aussi si je peux me le permettre les animaux et autres etre vivants
Que de bonne pensé pour vous . Stéphane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Mar 15 Mar 2011 - 20:32

J'en fais de même. Comme toi Gazie, je ne peux pas voir les infos. Je viens de passer à la salle-à-manger où ma mère les regarde et voir leur détresse, entendre combien il y a de morts, les enfants, leurs parents, leurs amis, je n'arrête pas de pleurer.
Le Japon c'est ma passion, c'est mon rêve d'y aller, je suis tellement attachée à ce pays que ça me fait encore plus mal de voir tout ces ravages...
Je pense à eux, je prie pour eux en me joignant à vous tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Mar 15 Mar 2011 - 20:55

Merci à tous de tourner vos pensées en direction des Japonais qui sont encore très éprouvés par les nouvelles explosions qui se sont produites ce jour.

J'implore cette force superieure qui nous a créé, de toute mon âme pour qu'ils aient au moins du répit, mais les complications s'ajoutent et s'ajoutent encore., et je pressens que cela ne va pas s’arrêter de suite malheureusement.

Je m'incline avec respect devant la dignité dont ils font preuve malgré leur terrible souffrance.

Et je prie pour toutes ces âmes qui sont en route dans l'eau delà, qu'elles trouvent au bout de leur voyage, la lumière.
Enora
Modérateur
Modérateur

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Mar 15 Mar 2011 - 21:18

Idem pour moi, je me limite à regarder les infos pour ne pas être trop affecter.
Je suis comme toi Gothiqua, pour moi le Japon représente un peu comme mon second pays. L'univers Japonnais me correspond totalement.
Je me joins à vous également à vos prières.
union
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Mar 15 Mar 2011 - 22:50

bonsoir
Je pense qu'un homme ou plusieurs ont construit au détriment des autres hommes.L'histoire est un éternelle renouvellement , quand vous n'avez pas prie conscience du changement maintenant pour évoluer. Si nous n'évolluons pas l'histoire recommence pour nos enfants , ils sont notre copie. Après si vous avez changer, vos enfants peuvent changer l'histoire.Les déchets plastique suite à cette catastrophe au japon que vont-il devenir. Ils seront dans notre alimentation.La chaine alimantaire. Je n'est rien inventé , je lis un peu mais ne regarde pas la tv que quand j'ai pas autre chose a faire.Et je l'éteint quand cela devein du voyeurise de la soufrance des autres par rapport a moi
Continue malgré la nature et l'hitoire reviendra.Il existe d'autres exemple comme la turquie , et la chaine de l'hymalaya
Pour un monde sans copie, dans ce cas nous évolurons
dans un monde d'excellence, et ....sur, j'en suis.
Stéphane

Selen

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Mer 16 Mar 2011 - 22:05

Bonsoir,
Pour ma part, beaucoup d'empathie, sensation de mal être intérieur...
Je vous rejoins également afin d'envoyer ces âmes vers la lumière...
Selen
ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Mer 16 Mar 2011 - 22:17

bonsoir
Je compatie à l'ensemble des hommes et des femmes et enfants
qui vont etre atteind sur la terre de ce nuage toxique (centrale nucléaire) , celui ci vas ce répandre au delà du japon, dans les autres pays proche ou pas. Dans peu de temps, les uns et les autres (10 ans, une génération) , nous en subrirons les conséquences (nos enfants).Les lobbies de l'industrie devons réfléchir et lire science et vie ou pas. Mais la nature reprendra sa place.
Amicalement et mes meilleurs pensées aux habitants du japon. Stéphane
h2o

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Jeu 17 Mar 2011 - 14:05

A propos d'empathie ...

Voilà ce que j'avais écrit sur mon forum au début des séismes au Japon:

Posté le: Dim 13 Mar - 21:48 Sujet du message: Le 13 mars

--------------------------------------------------------------------------------

Une pensé pour tous ces pauvres gens.

Un carton rouge pour ce qui c'est passé pour la central nucléaire et faites des prières pour ce qui vas suivre ... l'éléctricité et l'éconnomie de cette ile ....

De plus la misère sera caché aux yeux du monde .

Que la sagesse face comprendre les sens de la vie à ces dirigeants.

h2o.

Et les visions que j'ai aujourd'hui ne sont pas bonnes ....

Je vois le recommencement de Hiroshima en ce qi concerne les malformations et les radiations .
Je vois aussi que le gouvernement est complètement dépasser et que cette zone sera un Future sanctuaire de l'incompétance de l'homme .
L'infalation mondiale des produits toucheras toutes les boursses .

Paix aux ames qui sont déjà montés et respect et soutient aux personnes qui oeuvrent à arréter celà et qui se sacrifient sans le savoir .

h2o.
dany
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Lion Singe

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Jeu 17 Mar 2011 - 14:07

on est mal, si il faut attendre une catastrophe pour changer de civilisation c'est bien malheureux.quand on voit en France le paquet de central nucléaire des régions peut être inhabitable et ceux sur le bord de la méditerranée.
les radiations sont plus fortes les premiers jours puis baisse légèrement . après avoir subit une bombe atomique après la seconde guerre mondial et ben ça aujourd'hui .je me joint a vous dans vos pensés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Jeu 17 Mar 2011 - 23:41

bonsoir

Avant la sagesse des hommes , nous devrons attendre longtemps.
Il faut attendre et etre patient . Car chaque homme devra faire preuve de sa sérénité et grande sagesse avant le résultat finale . Personne ne me contredira , il me semble. Vous le savez les uns et les autres . Je ne donne même pas la notion de temps.
Votre samaritin stéphane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Sam 19 Mar 2011 - 20:01

Bonsoir à tous,
Ayant été informée par un autre forum dont je fais parti,( forum Native Américain )

Depuis quelques jours s'est mis en route une chaîne de méditation à travers le monde en direction du Japon.

La force pensée collective ne peut qu'être bénéfique. Pour ce qui veulent participer:

Tous les jours à 13h30 une chaîne de méditation se met en place.
Ceux qui ne savent pas méditer, ce n'est pas grave.

Se poser dans un coin tranquille et par la pensée visualiser:

Une lumière dorée et bienfaisante sur le Japon

De la glace, du froid sur les réacteurs qui posent problème pour les refroidir

Une bulle de protection autour des centrales et bien sur des pensées et des images positives avec beaucoup d'amour pour aider les personnes qui en ont besoin.

Merci à tous

swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Sam 19 Mar 2011 - 21:08

Je me joindrai à cela dès demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Sam 19 Mar 2011 - 21:19

Merci Swanlake ainsi qu'à tous ceux qui nous rejoindrons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Dim 20 Mar 2011 - 20:07

Il existe des énergie inépuisable , mais les lobbies des entreprises et nos hommes politiques , ne retrouvent leurs intéret que dans le domaine financier.
Et faire la guerre contre un peuple c'est ce glorifier personnellement.
Alors que la voie dyplomatique doit résoudre les problèmes.Les solutions les plus simple sont les plus dure à prendre. Il est difficile de comprendre qu'un homme fasse peur au monde. 1 pour des millions. Pour le japon , il sont conditionné
dans l'exellence mais ne son pas sage.
Stéphane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Dim 20 Mar 2011 - 20:38

Merci Stephane de ton intervention mais ce n'est pas le sujet de ce post. Juste une demande à qui voudra se joindre à nous tout simplement sans faire de politique, et ne pas juger l'autre s'il est sage ou pas, conditionné ou pas.

Merci de ta compréhention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Dim 20 Mar 2011 - 21:39

Pardon
je ne voulai pas vous blaisser , j'ai de la compation pour les uns et les autres
mes émotions m'ont dépassé. Je partages sagement ta sagesse. Et je reste dévoué à cela.
Stéphane
dany
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Lion Singe

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Dim 20 Mar 2011 - 21:46

je vois que gaîa envoi des masses d'air polaire sur le japon en ce moment même .
il y a un risque de poussière radiative cette semaine .Pour répondre a Stéphane la technologie civil a 50ans de retard ,l' antimatière supplante de loin le nucléaire .
les énergies propre solaire et éolienne seront dépassés largement par d'autres par des particules plus énergétique.Tous les jours de plus en plus de gens comprennent ce qui se passe réellement, ce n'est plus un scoop.
grazie je voudrais savoir comment as tu trouver ton affinité avec le peuple indien d'Amérique depuis que je lis tes messages.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Dim 20 Mar 2011 - 22:02

Dany
Pour les énergie propre je fais référence qu'au magasin sience et avenir
le but lla recherche . Je ne croit certainnement pas à l'énergie nucléaire ni autres. Mon message c'est la douleur des peuples face a nos erreur collective.
L'énergie la plus forte c'est d'aimer une personne simplement. J'ai testé et pris conscience .Cette force n'a pas de limite, et je l'ai teste samedi avec mon père. Maintenant je ne suis qu'un petit homme qui lui souffre d'alcool .
De voir des enfants et parents souffire , ce n'est pas humain.
Pour atteindre la sagesse, il faudra beaucoup de temps et d'expérience , avant de savoir et comprendre la solution la plus simple.
Stéphane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   

Infos actuelles et Empathie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant