Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infos actuelles et Empathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Infos actuelles et Empathie   Mar 15 Mar 2011 - 15:18

Rappel du premier message :

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans connaitre les terribles évènements qui se passent au Japon actuellement. Pour ma part, je le vis très très mal, bien que n'ayant aucun proche dans ce pays.

Depuis ce vendredi, date du séisme et tsunami, je ne peux regarder les actualités sans être prise de mal être et de grosses crises de larmes que je n'arrive pas à contrôler. Des frissons d'horreur me parcourent le corps, et j'ai la sensation de ressentir toute la détresse de ces pauvres gens.

Malheureusement, les malheurs continuent de les frapper par le danger nucléaire et sans doute d'autres répliques etc......

Je sais que d'en parler sur le site ne va pas leur venir en aide, il y a d'autres choses à faire et on avise en ce sens, mais d'en parler à d'autres personnes me fait du bien, vu que je vis seule.

Au boulot, je ne peux en parler car les larmes dégoulinent aussitôt et ça la fou mal. Alors je me tourne vers vous tous, afin d'envoyer des pensées positives et des prières vers tous ces malheureux qui en on tellement besoin.

Je suis désolée par avance, si je n'ai pas poster au bon endroit, mais étant assez empathe, je pense que c'est sa place.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Dim 20 Mar 2011 - 22:29

Dans tous les cas...restons mobilisé et ayons foi. Il faut positiver pour attirer le positif vers le Japon.

Je suis convaincu que nos prières ferons effet...Les choses irons en s'améliorant c'est certains mais gardons espoir
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Lun 21 Mar 2011 - 18:10

MERCI DE NE PAS FAIRE DE HORS SUJET .

veuillez ouvrir un nouveau post Dany et Stéphane, cela ne posera aucun problème.

je me joins à vous Gaïa.

==========================================
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   Jeu 7 Avr 2011 - 17:29

Je ne sais pas si vous avez déjà pu le voir mais aujourd’hui même il y a eu un nouveau tremblement de terre de magnitude 7, 4. Une alerte au Tsunami à été émise...il ne reste plus qu'a prier pour que cela n'arrive pas...

Fukushima n'a pas été touchée par le séisme semble t-il

Alors priez tous pour le Japon...encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos actuelles et Empathie   

Infos actuelles et Empathie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2