Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je n'en peux plus de la voir souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillane
esprit léger
esprit léger

Balance Singe

MessageSujet: je n'en peux plus de la voir souffrir   Mar 15 Mar 2011 - 20:47

C'est de ma mère que je parle.

Un problème à la colonne lui rend la vie impossible. En découlent fybromyalgie, dépression, etc.

Ma mère souffre le martyre toute la journée.
Son corps n'est que souffrance. Elle s'isole du reste du monde.
Je l'aime et j'aimerais tellement l'aider.

Je pensais au magnétisme à distance sur photo, par exemple.Pourquoi pas???

Quelqu'un est-il en mesure d'essayer de la soulager?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Mar 15 Mar 2011 - 22:29

Je suis désolé pour ta mère...

Dans mon cas, je ne sais pas si je pourrai t'aider car je ne sais pas si je fais du magnétisme ou non car je n'ai jamais essayé. Et même en tant que débutante je ne serai pas d'un grand secours je suppose. De plus, si ta mère souffre autant, il faudrait davantage une apposition des mains je pense.

As tu déjà tenté de voir un guérisseur?
papillane
esprit léger
esprit léger

Balance Singe

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Mer 16 Mar 2011 - 8:25

Merci Swanlake pour ta compassion.

Mais il me faut quelqu'un de confirmé.Tu ne connais personne ici?
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Mer 16 Mar 2011 - 12:24

Si il y a des membres magnétiseurs il me semble mais ils doivent se manifester d'eux même

Tu peux toujours lancé un appel à la recherche d'un magnétiseur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Mer 16 Mar 2011 - 12:58

Bonjour Papillane,

Je compati pour ta maman, et j'espère que tu trouveras de l'aide. Pour ma part, je ne suis pas magnétiseuse confirmée, je fais mes premiers pas dans ce domaine depuis très peu de temps et me sens pas capable de t'aider, car ce qu'a ta maman est important.

Par contre je pense que tu trouveras réponse parmi les membres du forum car il y en a surement de plus doués d'après les divers post vu ça et là. Mais comme te la dit Swanlake, c'est à eux de se faire connaitre.

Je te souhaite bon courage, et mes pensées t'accompagnent dans ta recherche.
papillane
esprit léger
esprit léger

Balance Singe

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Mer 16 Mar 2011 - 14:27

Merci Grazie Wink
h2o

Taureau Coq

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Mer 16 Mar 2011 - 17:52

Je connais très bien ce sujet et malheureusement pas de miracles !

J'ai été oppéré et depuis un an , la seul chose qui m'est aider c'est le centre antis douleurs ....

J'ai une amie qui est dans un cas similaire à ta maman Papillane , j'ai éssayer la puissance de la pyramide , mais ce n'est que temporaire .

J'ai aussi essayer la penssée positive induite , idem temporaire .

Je peut éventuelement te donner une prière pour cela , mais je ne fonctionne pas avec ces supports .

Courrage .

h2o.
dany
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Lion Singe

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Mer 16 Mar 2011 - 18:56

avec force et persévérance tu trouveras,je n'ai point de solution efficace mais j'apporte mon soutien a ta mère.
mais si non,
il faut recentrer l'énergie du corps ,un masseur qui fait du magnétisme et qui connait bien le corps énergétique avec de la réflexologie ,j'avais entendu qu'il en avait sur paris par contre je connais pas leur nom .
je te donne des orientations sur tes recherches.
bon courage coucou
papillane
esprit léger
esprit léger

Balance Singe

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Mer 16 Mar 2011 - 20:36

Merci pour vos réponses.Je veux bien ta prière H2O.

Merci pour votre gentillesse.
Je pensais trouver des magnétiseurs sur ce site mais on ne se bouscule pas au portillon.Ce n'est rien, s'il doit en venir un(e), il ou elle viendra.
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Mer 16 Mar 2011 - 20:46

papillane, je rappelle que l'aide est bénévole. De plus, il faut du temps, de l'énergie et tout le reste, ça ne s'improvise pas en un claquement de doigts...
ton message a été lu et compris. Pas la peine d'en rajouter encore.

si une personne veut venir en aide à ta maman, elle se fera connaitre.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

papillane
esprit léger
esprit léger

Balance Singe

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Mer 16 Mar 2011 - 21:00

Ben, c'est ce que je dis. "si il ou elle doit venir, il ou elle viendra".

Je ne trouve pas que j'en rajoute.Ta réflexion me blesse et je ne la comprends pas.
h2o

Taureau Coq

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Mer 16 Mar 2011 - 21:35

Voila la prière . (les + sont les signes de croix.)

+ Arthrose , cruelle chose ,
Fuis d' ici , je te le dis ,
Et te le redis,Et reconstruis , tu le dois,
Tous tes dégâts !
Arthrose , horible chose,
Tu as réparé, tu es pardonnée,
Saint Thibault et Saint Caprais l' ont ordonné ,
Par ma bouche , Dieu l 'ordonne
+ Au Nom du Père Créateur,
+ Au Nom du Christ,
+ Au Nom de l’Esprit Saint,
+ Au Nom de la Divine Mère,
Qu’il en soit ainsi !

Et une autre au cas ou .

Prière pour apaiser une douleur physique extême

Seigneur qui avez donné vos saints et martyrs comme intercesseurs auprès de votre Divine Majesté ,
faites que nous soyons secourus dans nos douleurs par votre apôtre Barthélémy ,
qui souffrit le martyr d’être écorché vif par la cruauté des hommes ,
à cause de Votre parole qu’ il portait aux peuples !
En souvenir de ses souffrances extrêmes,
ô mon Dieu, prenez pitié des nôtres qui ne sont rien en considération des siennes !
Nous vous en prions par Notre Seigneur Jésus-Christ ;
qu’ il en soit ainsi !
Saint Barthélémy , malheureux et magnifique Apôtre ,
vous qui avez connu une souffrance extrême ,
ayez pitié de nous ,
soulagez-nous ,
guérissez-nous de nos douleurs cruelles ,
s’ il plaît à Dieu !
Nous vous en prions ;
+ Au Nom du Père Créateur,
+ Au Nom du Christ,
+ Au Nom de l’Esprit Saint,
+ Au Nom de la Divine Mère,
Qu’il en soit ainsi.

Je te conseille de faire ces prère à la lueur d'une bougie rouge, qui ne servira qu'a cela et ceux jusqu'a la fin de la bougie . (rituel du livre des ombres et couleur définie pour la force physique .

Mais comme le dis la médecine chinoise le physique et le psychique ne font qu'un....

h2o.
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Mer 16 Mar 2011 - 23:35

Papillane, perso si je pouvais le faire je le ferai même si cela m'oblige à dormir 3 jours d'affilés après cela mais ce n'est pas un de mes domaines d'interventions tout comme beaucoup ici.

Et l'équipe du forum qui est on va dire très présente est assez réduite, il ne s'agit que d'une dizaine de personnes. Donc, tu vois...c'est pas qu'on ne se bouscule pas au portillon c'est que ceux qui sont présent tous les jours sont peu nombreux.
papillane
esprit léger
esprit léger

Balance Singe

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Jeu 17 Mar 2011 - 10:52

Merci Swanlake,dommage que tu ne sois pas en mesure de l'aider.
papillane
esprit léger
esprit léger

Balance Singe

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Jeu 17 Mar 2011 - 10:53

H2O, merci bcq pour cette prière.
Dois-je la faire près de ma mère ou puis-je la dire chez moi en pensant à elle?

Tant que j'y suis, j'ai lu que tu étais sourcier.C'est passionnant.
h2o

Taureau Coq

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Jeu 17 Mar 2011 - 14:15

Pour la prière , mieux vaut la faire près de ta mère , à moins que tu soit suffisament de "puissante" pour te focalisé sur elle .
Mais je te le déconseille car cela te fatiguerais sans parler des loies de retours.
Oui la soucellerie est intéressante et méme si cela fait des années que je pratique elle est mon fils conduteur dans mes expériences .

H2o.
bullmastiff
esprit léger
esprit léger

Scorpion Rat

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Jeu 17 Mar 2011 - 16:37

salut papillane
je suis magnetiseur. je veux bien essayer de travailler sur ta maman. et je veux bien le faire gratuitement. mais je ne te promet rien. tout ce que je peux te promettre c est d y mettre ton mon coeur et toute mon energie.
si tu es d accord, dis le moi et il me faudra une photo plein pied de ta maman.
voilà ( dis pas à ma femme que je le fais gratos, je vais encore me faire assasiner ! pfff marre de mourir moi !! Laughing )
papillane
esprit léger
esprit léger

Balance Singe

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Jeu 17 Mar 2011 - 17:46

Salut Bullmastif,

Message reçu, je t'envoie un MP.
ps: je ne dirai rien à ta moitié, promis.

mdr
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Jeu 17 Mar 2011 - 19:11

un petit rappel, suite à des escroqueries réalisée à la suite d'envois de messages privés sur le forum :

4b - Aucun recrutement vers des sites ou personnes, que cela sois en voyance ou en service occulte payant ne sera toléré sur ce forum.
Sanction banissement.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

bullmastiff
esprit léger
esprit léger

Scorpion Rat

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   Jeu 17 Mar 2011 - 20:03

Pas de souci bien sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'en peux plus de la voir souffrir   

je n'en peux plus de la voir souffrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1