Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

magnetisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danchaub
esprit léger
esprit léger

Scorpion Cheval

MessageSujet: magnetisme   Dim 27 Mar 2011 - 9:00

Bonjour,

Magnétisme, magnétisme, on me pousse, que dis je on m'incite fortement a utiliser ce que j'ai ende ce quemoi.
Pas forcement convaincu du canal que je suis, j'ai suite a la lecture de vos conseils, magnétisé orange et bout de viande. Orange , devenue noire et dure a l'inverse de celle comme témoin restée fraîche et d'une belle couleur orange, viande devenue un bout de bois avec une odeur de jambon :-). Hier je suis allé a une journée chamanique ou nous avons entre autre formé un cercle de guérison, poussé par le chamane je me suis lancé. J'avoue que le fait d'apposer mes mains sur des personnes, je me suis senti a ma place avec des ressentis fort. J'ai été très étonné par les retours, des personnes soignées et de ceux participant a la guérison.......apaisement, remontées de mal être, certains ressentant et pourtant éloignés que je dégageais une grande force d’énergie, disant pour certain, qu’ils avaient vu que j'etai un guérisseur ou que mes mains formant un cercle d''énergie tout les regardant je me posai la question qu'est ce que je pouvais en faire et qu'il fallait que j'entende...
Me lancer je veux bien, mais pas que je me sens pas pret mais surtout dois je en apprendre un peu plus, comment pratiquer, ne suivre que mes intuitions, contacter un magnétiseur qui voudrait bien m'enseigner.
Qu'en dites vous, quels conseils pouvez vous me donner?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: magnetisme   Dim 27 Mar 2011 - 12:02

je viens de déplacer ton message dans la rubrique magnétisme.

pour te répondre, chacun est différent ; essaie de te renseigner sur le sujet du magnétisme, tu trouveras pas mal de conseils et d'infos en cliquant sur ce lien : LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS

après, prends ce qui te semble interessant, et suis ton ressentis si tu veux poursuivre dans cette voie

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1