Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseils pour un guérisseur débutant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightcrawler

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Conseils pour un guérisseur débutant ?   Mar 31 Mai 2011 - 20:24

Bonjour,

Un ami à moi s'est récemment découvert des facultés de guérisseur par apposition des mains. Il a découvert ceci à la mort de son père : celui-ci a fait un ultime effort pour l'embrasser avant de mourir, et mon ami a l'impression que par ce geste, son père lui transmettait son don.

J'ai lu un autre sujet parlant de la transmission de dons, et j'en déduis que son père aura été cet "élément déclencheur", ce catalyste, qui aura précipité la découverte de son don, mais ce n'est pas le sujet; le sujet est que mon ami n'a aucune expérience et se fatigue rapidement.

J'ai assisté à une petite séance, disons quelques 5 minutes, où il soulageait le dos douloureux d'une amie. Il tremblait légèrement dans sa concentration, mais a effectivement atténué la douleur de notre amie (douleur qui avait définitivement disparu le lendemain matin). Quand je lui ai demandé s'il se ressourçait bien, il m'a répondu qu'il allait souvent vers les arbres pour retrouver un peu d'énergie, se purger, etc (pourquoi pas, moi ça marche mieux avec la terre mais voilà).

Il a déjà soigné les maux de tête d'une jeune fille prône aux migraines et fait disparaître une "boule" qui s'était formée à la base du crâne d'une autre jeune fille.

Voici donc mes quelques questions:

* Lui étant sur Lyon, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait (même moyennant finances) lui enseigner au moins de quoi se protéger lui-même et lui éviter le burn-out ?

* Auriez-vous quelques conseils de premier ordre que je pourrais lui transmettre afin qu'il ne s'épuise pas, qu'il ne fasse pas de "mauvaises rencontres" etc ?

Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Conseils pour un guérisseur débutant ?   Mar 31 Mai 2011 - 20:30

commence peut être déjà par parcourir ce forum : LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURSet lui transmettre les informations.

Citation :
* Lui étant sur Lyon, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait (même moyennant finances) lui enseigner au moins de quoi se protéger lui-même et lui éviter le burn-out ?
evite ce genre d'annonces sur les forums éso, tu peux certes avoir des propositions, mais nous avons eu dans le passé des problèmes d'escroqueries, donc soit très vigilant.

enfin, un don n'est pas transmissible. ton ami avait ce don en lui bien avant, peut être que le départ de son père lui a fait prendre conscience de certaines choses.

n'hesites pas si tu as des questions.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Nightcrawler

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Conseils pour un guérisseur débutant ?   Mar 31 Mai 2011 - 20:33

Citation :
enfin, un don n'est pas transmissible. ton ami avait ce don en lui bien avant, peut être que le départ de son père lui a fait prendre conscience de certaines choses.

Oui, c'est ce que je voulais dire, qu'il aurait été catalyseur et non transmetteur.

Je vais aller lire en profondeur, et merci pour l'avertissement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour un guérisseur débutant ?   

Conseils pour un guérisseur débutant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1