Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

photos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Dragon

MessageSujet: photos   Mar 5 Juil 2011 - 8:55

bonjour à tous!!!
Me revoilà après un déménagement bien fastidieux! Nous nous sommes installés dans la belle ville de Draguignan et je peux vous dire que les événements de juin 2010 se font bien "ressentir"... Rolling Eyes il y règne une atmosphère très "étrange" et dans certaines rues je suis saisie d'effroi, il y a eu bien plus de morts que l'on a fais croire via les infos. Bref tout ça pour vous resituer le contexte dans le quel je suis avec ma famille en ce moment et vous amener à voir les photos ci-après que j'ai prise avec mes filles. Je ne sais pas si le lieu est chargé ou non je n'ai rien ressenti de particulier à part beaucoup de joie d'être en famille à ce moment là.

J'ai flouté les visages de mes petites et comme je n'y connais rien en orbs ou autre mais il me semble que c'est bien ce qui apparait sur 2 photos que j'ai prise ce jour là, près de mes petites.
Il se peut fortement que je me trompe n'ayant pas de connaissances notables sur les apparitions d'orbs ou autres phénomènes. C'est pourquoi je voudrais vos avis, et ressenti s'il y a.

j'ai mis des petites flèches rouges concernant ce que je voyais.

sur la première je vois à droite vers ma plus jeune, un orb sous ses pieds et une tâches sur elle au dessus il s'agit de rayons solaires. et une tâche en arrière plan qui n'avait pas lieu d'être.

Puis sur la 2eme en arrière plan je crois distinguer un orb également.

Voilà il se peux que je me trompe royalement, et qu'il n'y ai rien d'anormal à tout ça , dans ce cas là dites le moi , d'un côté ça me rassurerais LOL

Bonne journée à tous!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: photos   Mar 5 Juil 2011 - 10:01

Il n'y a rien de paranormal là dedans... ce sont des trous dans le feuillage de la haie par lesquels passent les rayons du soleil et ceux-ci se reflètent vers ton objectif. Ce phénomène je l'ai très souvent chez moi et tout pareil, soleil se projetant à travers une haie.
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: photos   Mar 5 Juil 2011 - 10:07

même avis que Spirite.

==========================================
1976vanessar
esprit neutre
esprit neutre

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: photos   Mar 5 Juil 2011 - 10:12

je suis du meme avis c de la lumiere qui se reflete sur les photos bisous Smile
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: photos   Mar 5 Juil 2011 - 10:13

Bonjour je suis d'accord avec tout le monde il n'y a rien de paranormal sur les photos c'est du naturel

coucou
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: photos   Mar 5 Juil 2011 - 10:20

Merci à tous pour vos avis cheers
amara17

Capricorne Coq

MessageSujet: que voyez vous ?   Mar 23 Aoû 2011 - 23:07

Bonsoir à tous,

J'ai 3 photos à vous montrer: L'une avec une lumière au dessus du véhicule de ma cousine, une autre avec des orbes (si ma vision est bonne) et une autre avec un orbe et un léger voile blanc au niveau de ma table de chevet. J'aimerai avoir d'autres avis svp.
Merci d'avance
amara17

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: photos   Mar 23 Aoû 2011 - 23:16

amara17

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: photos   Mar 23 Aoû 2011 - 23:19

Dsl il en manque une
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: photos   Mer 24 Aoû 2011 - 8:20

Je vois un reflet provenant du flash sur ta lampe conjugué à la lumière venant de la fenêtre. Rien d'anormal dans tout cela... des petits orbes, oui mais orbes ne veut pas dire systématiquement "esprits".

Si les esprits nous apparaissent de manière "simplifiée" en utilisant les orbes, ils DOIVENT pour ce faire utiliser des ingrédients visibles et susceptibles d'être photographiés par nous les humains: ils utilisent donc par exemple, fine poussière microscopique, CO2, plasma, méthane, etc, etc ! Puisqu'au départ, et SANS l'apport de ces ingrédients terrestres, eux (les esprits) sont invisibles !

Cela veut dire AUSSI que de temps à autre, les orbes peuvent AUSSI se former spontanément sans la moindre intervention d'esprits; il y a donc des ingrédients terrestres précités qui peuvent se mélanger et se combiner SEULS, et qu'il est impossible d'empêcher de se promener autour de nous..

Ce que je viens d'écrire là, très peu de gens sont disposés à l'admettre que ce soit à travers des centaines de sites ou de forums: ORBES = cercles (et orbes ne veut donc pas SYSTEMATIQUEMENT dire: esprits) coucou
Enora
Modérateur
Modérateur

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: photos   Mer 24 Aoû 2011 - 9:40

Je rejoins Spirite, pour moi il n'y a rien.
Voilou, Bonne journée Smile

"N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent)
Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: photos   Mer 24 Aoû 2011 - 11:07

je dirais aussi que dans 95% des cas, il n'y a rien de spécial sur les photos qu'on peut trouver sur le web.

phénomènes naturels, poussières, reflets lumineux, etc... On cherche toujours à voir ce qu'on a envie de voir sur les photos, alors qu'il faut y aller au ressenti.

Ne vous servez pas de vos organes physiques, mais suivez votre intuition.

C'est bien plus subtil que ça. La seule photo qui m'a marquée était la photo d'une personne, bien vivante. (lié à ses vies antérieures). Je n'arrivais pas à la regarder.

Après certains lieux très chargés procurent une sensation d'effroi, de malaise. C'était l'ensemble qu'il faut ressentir, et non pas se focaliser sur un détail de la photo.

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: photos   Mer 24 Aoû 2011 - 16:44

En ce qui me concerne le phénomène des orbes m'a passionné ces dernières années: j'ai fait des centaines de photos "orbiques" (hic!) et j'en ai discuté moult fois avec des scientifiques, avec des experts. Sans vous paraître prétentieux je puis vous dire que je suis arrivé à des conclusions personnelles dont vous avez un extrait au dessus dans ma réponse. Par rapport à ce phénomène, j'ai été confronté à des forums débiles, à de véritables sectes, à des zététiciens bornés, à des scientifiques incapables de défendre leur thèse jusqu'au bout, etc !!!

Ne tombez pas dans ces pièges: ma conclusion: oui PARFOIS les orbes sont des esprits et seulement... parfois! Notez que moi j'arrive à les voir à l'oeil nu les orbes, parfois. Parfois également, il est possible (si ce sont des esprits !) de communiquer avec eux. Mais ça ne "marche pas" si ce n'est pas le cas. Laughing Si vous voulez approfondir cela et contacter de vrais scientifiques experts en orbes et en ectoplasmes, envoyez moi un mp. Pas de noms sur le forum en ligne.

amara17

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: photos   Mer 24 Aoû 2011 - 18:47

Bonsoir,
Veuillez m'excuser mais sur mon premier message j'ai oublier de vous dire que je ressentais les esprits les bons comme mauvais. Pour ce qui est de ma maison j'ai eu des manifestaions mais rien de méchant (porte qui s'entrouvre sans courant d'air dans la maison, ma tv qui s'allume et qui s'éteint toute seule ...).
Je pense que si j'avais mis ça des le départ vous l'auriez peu etre pris en considération .
Pour la première photo dans le noir avec l'étendu lumineux si vous l'agrandissez vous verrez que ce n'est pas un effet d'optique .
Merci à tous pour vos avis.
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: photos   Mer 24 Aoû 2011 - 19:40

Tu sais j'ai des centaines et des centaines de photos avec des orbes dessus. Parfois j'ai ressenti au même moment des présences, j'ai eu des tas et des tas de manifestations physiques; objets qui bougent, appareils débranchés de tout courant qui se mettent en marche, des coups dans les murs, des ectoplasmes, des orbes visibles à l'oeil nu qui se déplacent, de tout, je t'assure. Et puis, on n'a pas paniqué du tout, on a cherché à comprendre et à gérer cela au mieux dans la paix et l'apaisement et ce des deux côtés du miroir. J'ai une paix royale, j'ai encore des orbes comme d'hab', mais moins, parce que je ne photographie plus autant, évidemment. Et quand quelque chose m'intrigue venant de l'autre monde, j'arrive à communiquer et très souvent à comprendre.

A contrario de tout ce qui précède, je connais des pros de la photo qui n'ont jamais d'orbes. Faut dire que là ils sont cartésiens, équipés comme des pros et rigoureux: les orbes éventuels seraient éliminés comme des gâche-photos. Neutral
amara17

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: photos   Mer 24 Aoû 2011 - 20:57

Merci spirite pour ta réponse dorénavant je vais essayé de moins me prendre la tete sur mes photos Laughing .

Bonne soirée à tous
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: photos   Jeu 25 Aoû 2011 - 8:34

coucou,
je n'ai pas de réponses pour les orbs mais je voulais te dire que tu as une très belle déco! Laughing

coucou
amara17

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: photos   Jeu 25 Aoû 2011 - 8:41

merci lovamisa Very Happy
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: photos   Dim 23 Sep 2012 - 22:10

@lovamisa a écrit:
bonjour à tous!!!
Me revoilà après un déménagement bien fastidieux! Nous nous sommes installés dans la belle ville de Draguignan et je peux vous dire que les événements de juin 2010 se font bien "ressentir"... Rolling Eyes il y règne une atmosphère très "étrange" et dans certaines rues je suis saisie d'effroi, il y a eu bien plus de morts que l'on a fais croire via les infos. Bref tout ça pour vous resituer le contexte dans le quel je suis avec ma famille en ce moment et vous amener à voir les photos ci-après que j'ai prise avec mes filles. Je ne sais pas si le lieu est chargé ou non je n'ai rien ressenti de particulier à part beaucoup de joie d'être en famille à ce moment là.

J'ai flouté les visages de mes petites et comme je n'y connais rien en orbs ou autre mais il me semble que c'est bien ce qui apparait sur 2 photos que j'ai prise ce jour là, près de mes petites.
Il se peut fortement que je me trompe n'ayant pas de connaissances notables sur les apparitions d'orbs ou autres phénomènes. C'est pourquoi je voudrais vos avis, et ressenti s'il y a.

j'ai mis des petites flèches rouges concernant ce que je voyais.

sur la première je vois à droite vers ma plus jeune, un orb sous ses pieds et une tâches sur elle au dessus il s'agit de rayons solaires. et une tâche en arrière plan qui n'avait pas lieu d'être.

Puis sur la 2eme en arrière plan je crois distinguer un orb également.

Voilà il se peux que je me trompe royalement, et qu'il n'y ai rien d'anormal à tout ça , dans ce cas là dites le moi , d'un côté ça me rassurerais LOL

Bonne journée à tous!!! Laughing

Bonsoir Lovamisa..

Je dirais ici que ce sont de simples artefacts photographiques, rien de "surnaturel" ici.

Par contre, certains orbes ont cette faculté de développer des caractères alphanumériques .

4s2OcPiFc23 par exemple.

Des phrases, des mots, des lettres ou encore des chiffres ont pu être observé dans des orbes.

Je ne me prononcerais pas ici, sur ce que sont les orbes, grains de poussières ou "entités". jokier

Toutefois, je peux dire qu'à chaque fois que l'on pense pouvoir donner une réponse exacte sur leur nature celle-ci est fausse car perpétuellement changeante.

Bien à vous. coucou

Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: photos   Dim 23 Sep 2012 - 22:18

@Spirite a écrit:
En ce qui me concerne le phénomène des orbes m'a passionné ces dernières années: j'ai fait des centaines de photos "orbiques" (hic!) et j'en ai discuté moult fois avec des scientifiques, avec des experts. Sans vous paraître prétentieux je puis vous dire que je suis arrivé à des conclusions personnelles dont vous avez un extrait au dessus dans ma réponse. Par rapport à ce phénomène, j'ai été confronté à des forums débiles, à de véritables sectes, à des zététiciens bornés, à des scientifiques incapables de défendre leur thèse jusqu'au bout, etc !!!

"Ne tombez pas dans ces pièges: ma conclusion: oui PARFOIS les orbes sont des esprits et seulement... parfois! Notez que moi j'arrive à les voir à l'oeil nu les orbes, parfois. Parfois également, il est possible (si ce sont des esprits !) de communiquer avec eux. Mais ça ne "marche pas" si ce n'est pas le cas.

Laughing Si vous voulez approfondir cela et contacter de vrais scientifiques experts en orbes et en ectoplasmes, envoyez moi un mp. Pas de noms sur le forum en ligne.

Je partage cette phrase que j'ai soulignée lol
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: photos   Dim 23 Sep 2012 - 22:46

Désolé, j'ai un peu de mal avec l'écriture en forum, forum passionnant mais je m'y perd un peu, je débute veuillez m'excuser..

Pour compléter, mon propos, prenez les orbs de façon ludique sans vous rendre "malade".

"Ce qui n'est pas totalement expliqué aujourd'hui le sera peut être demain.."

Une de mes photographies d 'orbes..

Bien à vous.

Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: photos   Lun 24 Sep 2012 - 7:43

Le flash se concentre sur des particules d'humidité nocturne: c'est assez banal.
Strégoïka
Modérateur
Modérateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: photos   Lun 24 Sep 2012 - 8:13

+1 avec Spirit

Jusque là ... je n'ai jamais pris les "orbes" que j'aurai pu trouver sur mes photo comme des entités... pour moi c'est soit un défaut de lumière, un artefact ou encore un grain de poussière ou de l'humidité ou encore mon objectif sale ou poussiéreux (malgré la protection cela arrive) !!

Il faut être très très vigilant avec les photographies, et surtout raisonner de façon très rationnel avant de passer sur le surnaturel ! et ce message est également valable pour l'ensemble des "expériences" que nous vivons ou croyons vivre !

Parce que la vie est trop courte pour s'arrêter sur des regrets !
CHARTE DU FORUM
PLAN
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: photos   Lun 24 Sep 2012 - 10:05

@Spirite a écrit:
Le flash se concentre sur des particules d'humidité nocturne: c'est assez banal.

Tout à fait d'accord mais pour les personnes qui ne le savent pas le phénomène peut sembler déroutant pour la première fois.
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Poissons Singe

MessageSujet: Re: photos   Lun 24 Sep 2012 - 11:47

Coucou à toutes et à tous.

Ayant peu de facultés pour le moment sur le sujet du message, mais étant curieux de vous soumettre mes clichés personnels qui m'ont laissé perplexes, j'avais envie de vous les partager ici, si vous avez des choses à m'apprendre, à infirmer ou à confirmer.

Cette photo date de Noel 2011, je juge utile de la mettre en spoiler, pour que les gens hyper sensibles puissent ne pas la voir.

Pleins de belles choses à vous

merci

Voici le cliché en question pris chez moi, strictement conforme et sans trucages, juste j'ai retiré mon visage :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos   

photos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant