Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nemowdelalune

Poissons Chèvre

MessageSujet: influence   Mer 13 Juil 2011 - 13:52

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser, je ne savais pas vraiment où publier ce message. J'espère qu'il n'est pas hors-sujet ici.
J'aimerai savoir si il est possible que certaines personnes aient une sorte d'emprise sur les gens et les évènements sans le vouloir ni le chercher spécialement. C'est à dire que les choses qu'elles souhaitent voir se réaliser de la part de plusieurs personnes, se réalisent immanquablement comme une sorte de magnétisme ? Et est-ce possible que des rêves prémonitoires puissent "aider" à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: influence   Ven 15 Juil 2011 - 15:12

Bonjour nemowdelalune,

Citation :
Et est-ce possible que des rêves prémonitoires puissent "aider" à cela ?
Que veux-tu dire par là?

==========================================
"N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent)
Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
nemowdelalune

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: influence   Sam 16 Juil 2011 - 0:22

Bonjour,
merci de m'avoir répondu.
Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, par exemple, il m'est arrivé plusieurs fois de m'énerver à propos de choses et d'autres. Et suite à ça de faire des rêves plutôt bizarres, où je me sens assez mal, comme "observée", et où il y a des bribes de phrases ou bien des objets qui arrivent. Et dans les jours qui suivent, l'évènement qui m'enervait se voit dénoué avec ces phrases que j'ai entendues en rêves qui reviennent ou bien un objet vu en rêve qui d'une manière ou une autre se trouve également en rapport avec le dénouement de la situation problème. Désolée je sais c'est pas très claire ...
Enora
Modérateur
Modérateur

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: influence   Sam 16 Juil 2011 - 9:09

Bonjour,

Merci, je comprends mieux où tu voulais en venir exactement.
Alors, pour la première partie de ta question, je ne pense pas que celà soit une sorte d'emprise, mais plutôt dut en partie à un état d'esprit. Lorsque l'on part gagnant, que l'on positive et que l'on croit en soi, quelque part celà aide pour que nos problèmes se résoluent ou qu'un évenement se concrétise par exemple.

Pour la deuxième partie de ta question, oui je pense que celà est possible et que parfois les rêves peuvent aider à celà.
Après je sais que pour moi, mes rêves prémonitoires et autres sont plutôt là pour me "prévenir" ou plutôt me préparer à une situation en générale. Il est rare que l'on me montre la "démarche à suivre".

J'espère ne pas être partie en hors sujet et que c'était bien de celà que tu parlais.

Bon week-end! Smile

==========================================
"N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent)
Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: influence   

influence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1