Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PIPI AU LIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aglaée44

Vierge Singe

MessageSujet: PIPI AU LIT   Jeu 21 Juil 2011 - 17:55

Bonjour,

J 'ai une petite fille à traiter qui fait pipi au lit.

Est-ce que vous avez déjà traité ce genre de problème ? Quelles passes avez-vous fait, sur quelle partie du corps et combien de temps ?

Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: PIPI AU LIT   Jeu 21 Juil 2011 - 19:09

elle a quel âge cette petite fille ?
normalement on traite cela en 3 séances maximum (suivant le magnétiseur)

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

aglaée44

Vierge Singe

MessageSujet: Re: PIPI AU LIT   Jeu 21 Juil 2011 - 19:43

8 ans
hathor
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: PIPI AU LIT   Jeu 21 Juil 2011 - 19:49

mon fils a fait pipi au lit très longtemps, le médecin à l'époque m'avait dit que c'était psychologique, il m'a conseillé de lui faire dessiner un nuage sur le calendrier quand il faisait pipi et un soleil quand son lit était sec. Système merveilleux, au bout de 10 jours il n'y avait que des soleils et plus jamais de pipi au lit.
Si quelques séances peuvent aider, alors tant mieux.
Bon courage à cette petite fille car je sais que psychologiquement, ils ont du mal vis à vis des autres enfants, surtout quand ils doivent partir en classe verte ou de neige.
aglaée44

Vierge Singe

MessageSujet: Re: PIPI AU LIT   Ven 22 Juil 2011 - 0:38

Merci Hathor pour ce renseignement.

Mais je recherche des passes pouvant résoudre le problème.

Je vais déjà travailler au niveau du chakra coronal car il semble que son déséquilibre puisse occasionner l 'énurésie.

Si quelqu'un a d 'autres pistes . . . elles sont les bienvenues.
Shallya
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: PIPI AU LIT   Ven 22 Juil 2011 - 18:12

Bonjour
Je rejoins le système que propose Athor je l'ai fait faire à une de mes filles et ça à bien marché
aglaée44

Vierge Singe

MessageSujet: Re: PIPI AU LIT   Sam 23 Juil 2011 - 10:58

Merci à toutes !

Je vais conseiller cette méthode à la maman et je vous dirais si cela a marché.

Je reste toutefois avec ma question sur la façon de traiter ce problème avec des passes . . .
La réponse viendra un jour .
spookygirl38
esprit léger
esprit léger

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: PIPI AU LIT   Mar 12 Juin 2012 - 11:28

hathor a écrit:
mon fils a fait pipi au lit très longtemps, le médecin à l'époque m'avait dit que c'était psychologique, il m'a conseillé de lui faire dessiner un nuage sur le calendrier quand il faisait pipi et un soleil quand son lit était sec. Système merveilleux, au bout de 10 jours il n'y avait que des soleils et plus jamais de pipi au lit.
Si quelques séances peuvent aider, alors tant mieux.
Bon courage à cette petite fille car je sais que psychologiquement, ils ont du mal vis à vis des autres enfants, surtout quand ils doivent partir en classe verte ou de neige.

Merci hathor pour cette petite technique, car j'avais également pensé à emmener ma fille voir le magnétiseur, pour le pipi au lit. Elle a bientôt 5 ans mais quand elle va chez les cousines elle est la seule à mettre la couche... Bref, je lui ai expliqué il y a 8 jours qu'on allait mettre en place un petit système de dessins associé au pipi dans la couche, et bien depuis.... 8 soleils!!!!! cheers

Je suis ravie, et elle aussi.
Encore merci Very Happy
hathor
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: PIPI AU LIT   Mar 12 Juin 2012 - 13:57

Je suis contente que mon système marche aussi bien avec ta fille, c'est toujours très dur pour nos petits bout'chou, c'est mon médecin qui m'avait dit que tout se passait dans la tête, et pour mon fils ça avait été très vite.
Tout plein de bisous à ta puce spookygirl38
Ariel1960

Scorpion Rat

MessageSujet: PIPI AU LIT   Sam 4 Aoû 2012 - 12:34

Je suis nouvelle sur ce forum et j'en fais le tour, je viens de tomber sur ce sujet du "pipi au lit", cela m'intéresse, car mon petit-fil âgé de 7 ans fait encore pipi et je sens qu'il en a honte, le matin quand il se lève, il va directement dans la cuisine pour enlever sa couche ! Donc je vais commencer à faire ce rituel du calendrier, je vous remercie pour vos témoignages cela me rassure car apparamment cela fonctionne.

Bien à vous
hathor
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: PIPI AU LIT   Lun 6 Aoû 2012 - 15:06

Je suis très contente que tu sois tombée sur ce sujet et je souhaite de tout mon coeur que ce soit positif pour ton petit fils ariel.

Bonne journée et tout plein de bisous à ton petit fils qui va se sentir beaucoup mieux très vite.
Ariel1960

Scorpion Rat

MessageSujet: Re: PIPI AU LIT   Lun 6 Aoû 2012 - 17:57

Merci Hathor, j'espère que cela se passera bien,

Bien à toi
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: PIPI AU LIT   Lun 9 Sep 2013 - 18:14

voir aussi : praxisa (fiches)
Smile 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Acmont
esprit sage
esprit sage

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: PIPI AU LIT   Lun 9 Sep 2013 - 19:45

Je pense qu'il vaut mieux consulter le médecin qui suit l'enfant en premier afin d'éliminer toute cause mécanique. Ma fille a eu une infection urinaire à 4 ans qui a gagné le rein. Les examens n'ont révélé aucune anomalie de type reflux et elle a continué à faire pipi au lit jusqu'à l'âge de 8 ans.
Le pédiatre nous avait expliqué que certains enfants avaient tout simplement une vessie trop petite et de contenance insuffisante pour qu'il puisse tenir une nuit complète (surtout quand il dort profondément).
Il existe un médicament qui favorise la dilatation de la vessie mais les choses s'arrangent généralement d'elles même en grandissant. Ces enfants sont fragiles sur le plan urinaire et la souffrance psychologique est liée à la honte qu'ils ressentent.
C'est en essayant de se retenir au delà de ses capacités que ma fille a fait un pyélonéphrite et failli perdre un rein.
Ce problème de taille de vessie est à vérifier pour un enfant qui n'a jamais été régulièrement propre la nuit. Il peut parvenir à rester propre durant quelques semaines puis une poussée de croissance vient à nouveau perturber l'équilibre.
J'avais envie de réagir car tout le monde m'avait conseillé de l'amener chez le psychologue car elle venait d'avoir un petit frère et devait régresser ... Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIPI AU LIT   Lun 9 Sep 2013 - 19:57

Merci pour ces pistes, cela m'intéresse également pour mon fils Armel Smile 

je suis allée consulter un médecin mais aucune atteinte physique, donc à voir au niveau des chakras et le reste

j'avais testé le calendrier soleil/nuage, mais en garde alternée il n'est pas facile de faire quelque chose de cohérent ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIPI AU LIT   

PIPI AU LIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1