Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

odorat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Balance Tigre

MessageSujet: odorat   Jeu 28 Juil 2011 - 11:31

je place ce message ici sans trop savoir si c'est bien sa place...

voilà j'aimerais savoir si d'autres personnes ont un odorat relativement sensible.. je m'explique.

ce post m'est venu hier soir car j'étais dans ma chambre confortablement installée à regarder mes mails, un début de feuilleton et à répondre à vos messages.

j'étais dérangée par une sale odeur de vieux égouts, d'humidité voir de moisi.

j'ai demandé à cristof s'il sentait quelque chose il a répondu juste le renfermé. mais rien de ce que je lui expliquais.

ça c'était hier.

mais ce que je voudrais aussi savoir c'est... est -ce que vous "sentez" dans le terme purement olfactif, les odeurs des gens. je veux dire une certaine partie seulement : les personnes âgées :

je m'explique lorsque je croise certaines personnes âgées je sens la maladie autour d'elles, assez nauséabonde, dérangeante.. je voulais savoir si certains d'entre vous avait ce même "problème" de sensibilité que ma moitié n'a pas l'air lui de sentir quand nous sommes ensemble.

surtout que bon c'est pas avec toutes les personnes âgées heureusement ! vu que je les attire comme un pot de miel avec des guêpes... si si une personne âgée dans un magasin, six caisses ouverte elle est forcément pour moi ! et ce n'est qu'un exemple.

en revanche les enfants les petits, ne m'aiment pas. au début j'étais très triste car j'adorais les enfants, avec le temps ils m'indiffèrent. je sais c'est pas très gai de dire que limite on aime pas les enfants... mais que voulez-vous à force de les entendre pleurer à chaque fois qu'une tête blonde m'approchait j'ai fini par devenir insensible. parade de protection sûrement.

bref c'est pas le sujet du moment juste cette histoire de "nez" qui est loin d'être aussi long que celui de Cyrano ni aussi Joli que celui de cléopâtre Laughing

sinon concenrant toujours l'odorat il m'arrive souvent de sentir une odeur de "gaz" alors qu'il n'y a apparemment rien du tout... etc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Balance Tigre

MessageSujet: Re: odorat   Jeu 28 Juil 2011 - 12:58

euh oui les petits surtout entre la naissance et deux voir 4 ans à partir de 7 / 8 ans ils m'adorent pourquoi ?
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Balance Tigre

MessageSujet: Re: odorat   Lun 1 Aoû 2011 - 11:11

je fais remonter ce poste, car cettequestion m'interpelle depuis un moment et surtout parce que les personnes qui se trouvent avec moi ne sentent jamais ce que je sens...

merci

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: odorat   Lun 1 Aoû 2011 - 11:24

mais encore ? Smile

==========================================
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Balance Tigre

MessageSujet: Re: odorat   Lun 1 Aoû 2011 - 11:28

euh ben j'ai tout expliqué... c'est pour cela que je n'ai pas eu de réponse alors c'est qu'il était pas assez clair. tant pis. merci

c'était juste que ces odeurs me gênent. voilà après c'est peut-être tout à fait normal.... c'est tout ce que je voulais savoir je me rends compte qu'en effet ce post est aussi flou que moi dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: odorat   Lun 1 Aoû 2011 - 11:35

Bonjour Llyamanthys,

Je te répondrai sur les odeurs que tu ressens. En premier lieux je te dirai que tout comme toi, il m'arrive souvent de sentir des odeurs que personne ne perçoit, est ce le fait que j'ai un flair de chien policier lol! , car j'ai un odorat très développé. Par contre il y a aussi des odeurs spécifiques qui trahissent la présence d'entités pas très sympas.(style odeurs d'égouts ou de putréfaction), il y a l'inverse des parfums subtiles qui par moment passent devant mes narines, style odeur de fleurs, ou parfums. Odeur de cigarette lorsque je ressens mon papa décédé prés de moi, ou cuisine lorsque c'est ma gentille belle maman qui fut son épouse.

Pour les personnes âgées, je comprends tout à fait ce que tu décris, puisque comme toi je décèle également une odeur spécifique lorsque je les côtoies. Je les attire également ainsi que les enfants et les animaux. Peut être sentent ils que je les aime? J'ai un profond respect pour les petits vieux, ils me donnent envie de les protéger car ils sont vulnérables comme un jeune enfant, et je ne supporte pas qu'on les malmène. Ils ont la sagesse tout en redevenant parfois des enfants
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Balance Tigre

MessageSujet: Re: odorat   Lun 1 Aoû 2011 - 12:09

Chenoa a écrit:
Bonjour Llyamanthys,

Je te répondrai sur les odeurs que tu ressens. En premier lieux je te dirai que tout comme toi, il m'arrive souvent de sentir des odeurs que personne ne perçoit, est ce le fait que j'ai un flair de chien policier lol! , car j'ai un odorat très développé. Par contre il y a aussi des odeurs spécifiques qui trahissent la présence d'entités pas très sympas.(style odeurs d'égouts ou de putréfaction), il y a l'inverse des parfums subtiles qui par moment passent devant mes narines, style odeur de fleurs, ou parfums. Odeur de cigarette lorsque je ressens mon papa décédé prés de moi, ou cuisine lorsque c'est ma gentille belle maman qui fut son épouse.

Pour les personnes âgées, je comprends tout à fait ce que tu décris, puisque comme toi je décèle également une odeur spécifique lorsque je les côtoies. Je les attire également ainsi que les enfants et les animaux. Peut être sentent ils que je les aime? J'ai un profond respect pour les petits vieux, ils me donnent envie de les protéger car ils sont vulnérables comme un jeune enfant, et je ne supporte pas qu'on les malmène. Ils ont la sagesse tout en redevenant parfois des enfants

c'est aussi parce que j'ai un odorat très développé que je me demande si c'est normal ou pas de sentir tant de choses que d'autres ne sentent jamais.

les odeurs d'égouts e tautres mauvaises odeurs j'en sens aussi souvent, chez moi dans ma chambre parfois, mais cristof ne sent jamais rien alors je me dis que c'est moi qui les invente.

j'ai une odeur que je ressens souvent aussi c'est une odeur marine avec le mélange du sable des algues et de l'iode. mais je vois pas ce que cela pourrait être.

concernant les personnes âges j'ai ce même sentiment de protection vis à vis d'eux, de nouveaux enfants avec un grand savoir. qu'il faut protéger. c'estce que je fais avec ma grand-mère que je chouchoute comme une petite fille, comme elle le faisait avec moi enfant. comme si c'était à moi de veiller sur elle à présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: odorat   Lun 1 Aoû 2011 - 12:42

Pour les odeurs nauséabondes que tu ressens dans ta chambre parfois et que ton compagnon ne sent pas, sans trop m'avancer, pour moi c'est dû à une présence pas sympa, comment es tu à ce moment? Bien ou tu ressens un malaise, ou comme observée? Car si tu n'as pas de problèmes particuliers de remontées d'égouts chez toi, ce n'est pas cartésien. Même si tu te penses non réceptive tu l'es à mon avis que tu le veuilles ou pas.

Pour l'odeur marine d'iode, je ne peux te dire, cherches dans tes plus lointaines pensées et ton vécu, il y a peut être une raison, un message que sais je.....

Pour ta grand mère, je pense que tu as tout à fait raison, c'est à toi de veiller sur elle et la protéger. Les anciens sont une source de sagesse et de savoir, on leur doit respect et protection.
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Balance Tigre

MessageSujet: Re: odorat   Lun 1 Aoû 2011 - 12:49

à tout y réfléchir ninie m'a conseillé de purifier ma maison... je suis pas très au fait de tout cela mais maintenant que tu ledis d'une autre façon, mon sommeil a baissé de 5 heures par nuit à tout peine 3 heures depuis que je suis arrivée, vu qu'il déclinait avantque j'arrive dans cette maison j'ai pensé que c'était logique.

c'est assez fou en même temps je suis ici sur ce forum donc c'est que quelque part j'y crois un peu oui que les autres peuvent mais de là à penser que moi, j'y arrive pas.

donc je vais suivre le conseil de ninie et purifier peut-être...

j'ai toujours été très fatiguée ça date pas de mon emménagement, je m'épuise facilement il n'y a que quand je vais dans les vosges que je me sens comme libérée de la pression qui pèse sur ma cage thoracique perpétuellement.

je ne pense pas que tout ceci soit lié je déménage souvent où alors je ne suis attirée que par des maisons poissardes.

faut dire que : celle actuelle était la maison d'un couple qui a divorcé, il y a encore beaucoups de leurs objets iic
la précédente était une maison neuve, mais construite à la place de la maison d'une "femme vivant seule, folle et méchante".

ensuite pour les autres je ne connais pas leur passé.

la prochaine sera à nous nous faisons construire. donc en principe devrait bien se passer non ?

pour l'odeur d'iode, au plus loin que je me souvienne j'ai senti cette odeur la première fois que je suis allée en colonie, donc ce serait un souvenir d'enfance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: odorat   Lun 1 Aoû 2011 - 13:15

Oui peut être une odeur d'enfance mais qui te revient parfois certainement pour une raison quelconque. Pour la purification je rejoins Ninie et je prendrai également des bains de sel consacré, de toute façon cela ne te fera aucun mal au pire.

Je ne veux pas faire de voyance sur le fofo, mais depuis que tu es venu ici quelque chose me pousse vers toi, je ressens des choses te concernant et suis poussée à te tendre la main même si parfois je m'y prend peut être mal.

Ne cherches pas à en avoir une explication, cela je ne me l'explique pas moi même. Je ressens tellement de souffrances te concernant que parfois je suis obligée de décrocher et de faire autre chose pour évacuer le trop plein de douleur en moi.

Tu es réceptive à plus de choses que tu ne le penses et les entités elles le sentent. Ils est bon nombre de médium qui s'ignorent. Ton manque de sommeil en est une des caractéristique, les sensations que tu éprouves dans certains lieux qui ont un passé assez désagréable.

Si tu es et reste sur ce forum, ce n'est pas un hasard.
Enora
Modérateur
Modérateur

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: odorat   Lun 1 Aoû 2011 - 14:01

Bonjour llyamanthys,

Citation :
c'est assez fou en même temps je suis ici sur ce forum donc c'est que quelque part j'y crois un peu oui que les autres peuvent mais de là à penser que moi, j'y arrive pas.
Citation :
j'ai toujours été très fatiguée ça date pas de mon emménagement, je m'épuise facilement
Je te comprends sur ces deux points.
Tu devrais te protéger, après tout qui ne tente rien n'a rien. Car si ca peut avoir un effet positive pourquoi ne pas essayer.
As-tu essayer les pierres? Je pense que certaines pierres pourraient peut-être t'aider. Je sais que pour moi, celà m'aide pour mon empathie par exemple. Celà ne la supprime pas, mais diminue les effets "physique", disons que les émotions sont moins "violente" niveau ressentis. Enfin c'est ce que je ressens personnellement.

Pour l'odeur d'iode il faut que tu te demandes ce que celà représente pour toi.

A bientôt Miss! Smile

==========================================
"N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent)
Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Balance Tigre

MessageSujet: Re: odorat   Lun 1 Aoû 2011 - 14:41

pour les pierres ce n'est pas évident, nous avons une boutique ambulante qui vend des bijoux e nce moment est ce qu'il faut que j'achète un de ses pierres en vrac ? et puis laquelle ? je sais j'ai vu il y a des fuches mais comment comprendre tout cela c'est vraiment du chinois.

je n'arrive pas à finnir mon message j'ai une de ces envies de pleurer mince.

je crois que j'aurais besoin de parler à quelqu'un en privé mais je sais pas à qui écrire tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: odorat   

odorat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1