Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sommeil et magnetisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danchaub
esprit léger
esprit léger

Scorpion Cheval

MessageSujet: sommeil et magnetisme   Sam 20 Aoû 2011 - 15:50

bonjour,

je souhaiterai vous demander votre avis concernant une personne a qui j'ai prodiguée des soins et pour laquelle par deux fois .le même phénomène c'est produit. Généralement après une séance les gens ont plus une sensation de bien être et de soulagement et tombent plutôt dans des sommeils réparateur, les nuits qui suivent, mais là cette personne a eue la même réaction, soit une perte totale de sommeil la nuit suivante. (2 séances espacées de + de six mois) la dernière pratiquée le matin. Trop plein d'énergie ? Remontées ? autres.... Avez eu rencontré le cas, si oui , avez vous une solution ou une explication a me donner, je vous serais tres reconnaissant
Merci de votre aide
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: sommeil et magnetisme   Sam 20 Aoû 2011 - 16:20

pour ma part quand je magnétise, ou que je magnétise quelqu'un ; il ne faut pas ni que je me "booste" trop, ni que je "booste" trop la personne d'énergie car sinon il/elle/moi ne dormons pas de la nuit....

faut savoir doser son magnétisme.

après peut être qu'il y a autre chose. Mais le trop plein d'énergie peut être en effet une raison à ses insommnies exceptionnelles.

Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: sommeil et magnetisme   Sam 20 Aoû 2011 - 16:23

le magnétisme est un afflux d'energie qui doit être positif et bienfaisant. cela ne veut pas forcément dire que la personne va pouvoir dormir comme un bébé par la suite, c'est une idée reçue. un apport d'energie peut également vivifier la personne et du coup, lui donner un coup de fouet. quand je me fais magnétiser, c'est ce qui arrive souvent. il y a également le fait, selon ce que j'ai à soulager, le fait d'avoir une douleur intense quand la personne agit sur moi, ce qui est normal lorsqu'il s'agit d'une sciatique, d'une névralgie par exemple, bref, tout ce qui concerne les nerfs, les muscles. la douleur diminue par la suite, ou disparait selon ce qu'à la personne.

donc sois rassuré, le phénomène est normal. tout dépend de la personne que tu traite.

danchaub
esprit léger
esprit léger

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: sommeil et magnetisme   Dim 21 Aoû 2011 - 6:52

Ananta a écrit:
il ne faut pas ni que je me "booste" trop, ni que je "booste" trop la personne d'énergie car sinon il/elle/moi ne dormons pas de la nuit....

faut savoir doser son magnétisme.

après peut être qu'il y a autre chose. Mais le trop plein d'énergie peut être en effet une raison à ses insommnies exceptionnelles.

Smile

Merci a tout deux de vos réponses
Il y a peu de temps que j'ai découvert cette faculté en moi de pouvoir apporter aux autres de l'aide.
Je me sens comme un apprenti allant vers quelque chose qu'il ressent profondément sans savoir ce qu'il va découvrir.
"faire confiance et suivre son intuition" ce que j'essaie de faire au mieux, mais défaut ou qualité, voulant apporter un maximum de bien etre et de soulagement , sentant cette énergie sans cesse circuler ,Quand mes mains flottant au dessus du corps comme posées sur un nuage, cette guidance si merveilleuse a vivre, j'ai beaucoup de difficultés a vouloir et savoir quand je dois m’arrêter.
Doser ? Souvent que le temps qui passe m'incite a m’arrêter.
Ayant toujours cette impression que l'energie ne peux s'arreter, comment faire pour savoir quand le plein est fait (sourire) ?????

Merci encore de votre aide
Daniel

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: sommeil et magnetisme   Dim 21 Aoû 2011 - 13:25

Citation :
comment faire pour savoir quand le plein est fait (sourire) ?????
ça dépends des magnétiseurs. certains n'auront plus aucun ressenti dans les mains (au niveau vibrations : lorsque le magnétiseur a guérit la partie souffrante de son patient, il retrouve sa propre énergie sur le patient ; donc le ressenti s'estompe, indice que le soin n'est plus necessaire)

après il peut y avoir l'intuition, la télépathie.

comme je le dis, chaque magnétiseur est différent, donc l'information sur la fin du soin est très variable d'un magnétiseur à l'autre.

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sommeil et magnetisme   

sommeil et magnetisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1