Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question avenel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherry-belle
esprit léger
esprit léger

Poissons Buffle

MessageSujet: question avenel   Mer 24 Aoû 2011 - 17:09

bonjour a tous,

pour ma par j'ai trente 38 ans et depuis toute petite dans ma tête je voulais etre guérisseuse et plus tard j'ai appris que mon arrière grand père l'était aussi( je ne l'ai pas connu il est mort avant ma naissance) mais ni mon grand père , ni ses fils ne l'on pratiqué pourquoi moi une des arrière petite fille,????? . cela fait deux ans maintenant que j'ai remis ma vie en question et classer mes "dossiers" douloureux pour pouvoir avancer. une voyante un jour ma dit que j'avait le don et alors là je me suis renseignée sur des cites surtout le votre qui m'a beaucoup aidé.
j'ai lu des livres de prières que j'ai gardé pour pouvoir pratiqué .
mais je suis heureuse de faire le bien autour de moi ET DE PRIER AVEC DIEU ET MON ANGE GARDIEN

cependant j'ai pratiqué une fois l'écriture automatique , je me suis évidemment protégé:j'ai eu un contact mais du gribouillis normal pour la première fois.mais je ne recommencerai pas : j'ai eu peur après !!!!lol!!!
mais par la suite dans un semisommeil si on peut dire : j ai eu un message auditif pour un collègue de travail et je lui en ai fait part et il m'a confirmé ce message : j'était heureuse de ne pas etre folle!!!
j'ai eu un deuxième message pour mon mari mais j'ai du mal fairela différence parfois entre un rêve une pensé ou le message!!!!

est ce que cela m'arrivera encore ? Est ce lié au fait que je suis magnétiseuse guérisseuse débutante lol!!! je pense me nommé comme ca mais ca fait un peu prétentieuse étant donné que je pratique depuis peu !!

excusé moi de toutes ses questions mais j'ai besoin d'en parlé et d'a voir des réponses de vos resentis aussi

merci merci!!! coeur2

avenel
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: question avenel   Mer 24 Aoû 2011 - 18:09

déjà ne touche plus au spiritisme et à l'écriture auto. tu peux contacter tes protecteurs via d'autres moyens , notamment la prière. Et ceci sera sans danger.

Continue donc la prière , cela ne te sera que bénéfique et aidera à renforcer les liens que tu peux avoir avec tes protecteurs.

Les signes, les contacts pourront être fréquents à un moment et plus rares à d'autres. C'est tout à fait normal, ne t'en fais pas. Tu peux aussi lire les livres de allan kardec, le livre des esprits et le livre des médiums, qui sont en téléchargement libre dans la bibliothèque du site. cela t'aidera à comprendre ce monde peu connu.

quand au magnétisme, comme il est dit, le don n'est pas transmissible en tant que tel. tu as -nous avons tous- cette capacité en nous. mais à des niveaux différents. Au moment où tu as eu une ouverture de capacité, l'envie, la soif d'apprendre sur le sujet de la guerison, tes capacités ont dû s'ouvrir.

continue sur cette voie, n'hesites pas si tu as des questions.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

cherry-belle
esprit léger
esprit léger

Poissons Buffle

MessageSujet: Re: question avenel   Mer 24 Aoû 2011 - 18:40

merci du conseil ANANTA JE sais maintenant que je ne dois pas provoquer . mais s'ils veulent me laisser un message ils le feront naturellement par télépathie ou autre.
mais parfois c'est difficile a interpréter car on ne sais pas si c'est un rêve quand tu dors ou une pensée quand tu es éveillé . certains message sont plus net que d'autres.

je me penche maintenant sur mon evolution en tant que guérisseuse- magnétiseuse j'ai eu des réussite grace à Dieu et 2 personnes a qui j'ai pas trop réussi : mais sur une de ses personnes j'essaie d'autres prières car elle a une algodystrophie à la cheville droite . donc je me suis renseigné sur les causes de cette maladie et j'ai adapté plusieurs prières j'attends de voir !!!! par contre je ne promet rien à la personne c'est ma devise nous ne sommes pas médecin . tout est entre les mains de Dieu

je vois au fure et a mesure de mon évolution avec Dieu et Marie !!!

on ne refera pas le monde je sais mais apporté un peu de chaleur au gens ca n'a pas de prix !!!!

bisous flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question avenel   

question avenel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1