Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question avenel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherry-belle
esprit léger
esprit léger

Poissons Buffle

MessageSujet: question avenel   Mer 31 Aoû 2011 - 19:03

bonjour tous

une tite question? en fait plusieurs jokier !!!

comment on sait que l'on a pas pris le mal des patients quand on fait un soin , je ne pense pas car je me préserve dans ma bulle et je me secoue les mains et après je me les passe sous l'eau froide!!

on m'a dit que si on se sentait très fatigué après un soin ,il faut arrêter le magnétisme car cela peut nous faire du mal ???
Moi je me sent pas spécialement fatigué: pendant le soin j'ai très chaud et un de mes avant bras me fait une douleur selon ou je pose sur le patient et mes mains chauffent.
Après le soin j'ai un peu froid et j'ai la chair de poule une sensation d'être vider alors ensuite je fait du ménage ou je vais me promener cela me fait du bien!!!

est ce que l'on diminue notre vie en faisant cela ? Aura t on des retours malgrès tout au niveau physique ?
Moi j'ai besoin de faire du magnétisme parfois quand je suis à coté de quelqu'un mes mains me picotent ou parfois je frissonne selon les personnes

mais je ne prend pas la tête car mon instinct me guide ou mon ange!!

est ce que quelqu'un à déja eu l'expérience d'avoir un retours du mal ?

bonne fin de journée à tous merci pour vos coms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: question avenel   Mer 31 Aoû 2011 - 19:41

Citation :
comment on sait que l'on a pas pris le mal des patients quand on fait un soin , je ne pense pas car je me préserve dans ma bulle et je me secoue les mains et après je me les passe sous l'eau froide!!
oui, tu fais bien. Pour ma part, dans certains cas, il peut être utile de prendre un bain de sel consacré. ça peut aider à se purifier. Voir dans les techniques de protection le sujet sur le sel. C'est pas une obligation, tout dépends de notre ressenti à la fin du soin.

Citation :
on m'a dit que si on se sentait très fatigué après un soin ,il faut arrêter le magnétisme car cela peut nous faire du mal ???

il vaux mieux ne pas magnétiser si on est fatigué. Si la fatigue arrive pendant un soin, je conseille également de ne pas insister. Peut être que la personne qui magnétise manque d'énergie. Là aussi c'est suivant les personnes.

Citation :
Moi je me sent pas spécialement fatigué: pendant le soin j'ai très chaud et un de mes avant bras me fait une douleur selon ou je pose sur le patient et mes mains chauffent.
oui ok. Certains patient qui magnétisent et qui ont une énergie assez "forte ou prononcée" peuvent faire mal "aux bras" du magnétiseur. après certains captent la douleur du patient également.

Citation :
Après le soin j'ai un peu froid et j'ai la chair de poule une sensation d'être vider alors ensuite je fait du ménage ou je vais me promener cela me fait du bien!!!
oui, c'est la meilleure des choses pour se recharger, se promener dans la nature.

Citation :
est ce que l'on diminue notre vie en faisant cela ?

non en aucune façon.

Citation :
Aura t on des retours malgrès tout au niveau physique ?

oui, si on se décharge mal ou pas suffisament.

Citation :
est ce que quelqu'un à déja eu l'expérience d'avoir un retours du mal ?
non rien pour ma part.

au plaisir.

Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas

question avenel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1