Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Télépathie avec mes chats???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna

Taureau Buffle

MessageSujet: Télépathie avec mes chats???   Jeu 1 Sep 2011 - 15:13

Je crois que je fais de la télépathie avec mes chats!! Possible ou pas possible?!!!!

fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télépathie avec mes chats???   Jeu 1 Sep 2011 - 18:03

Bonjour Yuna,

Personnellement je dirai que c'est possible étant donné que les animaux sont très doués pour se faire comprendre par télépathie. Moi même j'ai un chat que j'adore et je n'ai souvent pas besoin de lui parler verbalement, je m’adresse à lui par la pensée, et il me comprend. Souvent je le regarde et lui demande de venir à moi, et il vient en courent et se roule par terre en me faisant du charme et en roucoulant comme je dis lorsqu'il fait ses petits bruits de gorge bien particulier.

J'ai déjà fais ce genre de test avec mon petit chien que j'avais avant, et idem il répondait à mes demandes. Je suis très proche des animaux et c'est peut être aussi la raison qu'on se comprenne eux et moi. Alors il y en a qui n'y crois pas, mais moi je suis sure que c'est possible. Cela marche entre humains, pourquoi pas entre humains et animaux ?

Bonne soirée
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Télépathie avec mes chats???   Lun 5 Sep 2011 - 15:08

il ne faut pas oublier que les animaux agissent aussi par le regard. ils peuvent comprendre un état, ou une demande ne serai-ce que par les yeux et leurs expressions.

==========================================
Yuna

Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Télépathie avec mes chats???   Mar 6 Sep 2011 - 9:51

Merci pour vos réponses! Very Happy

Je trouve que la communication avec les animaux est un sujet très intéressant, pour moi ils ont beaucoup à nous enseigner, ce sont les amis les plus fidèles que l'on puisse avoir, ils ne nous jugent pas, ne nous critiquent pas, ils sont présent dans les moments difficiles, nos meilleurs confidents en somme. Je sais que ce ne sont que des animaux, mais ils tiennent une place énorme dans ma vie, et j'espère pouvoir améliorer ma communication avec eux au fil des années.

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Télépathie avec mes chats???   Mar 6 Sep 2011 - 9:58

faut trouver le "bon" chat, celui avec lequel nous sommes en parfaites harmonie. ça marche pas avec tous. Je pense que nous avons un lien privilégié avec un chat qui nous choisit comme maître. Il sait nous analyser, nous "sens" et sait si la cohabitation sera bonne ou pas.

J'espère que le chaton que j'aurai dans un mois sera ainsi, comme celui que j'ai perdu il y a peu.

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Yuna

Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Télépathie avec mes chats???   Mar 6 Sep 2011 - 12:44

Entièrement d'accord Ananta, tous les chats sont différents et c'est vrai que certains nous choisissent. J'ai perdu un chat moi aussi il y a 3 mois, une minette avec qui j'avais une relation vraiment fusionnelle, un jour elle a fugué, pas de nouvelles durant 5 jours.
Elle est rentrée le samedi matin, ma mère l'a retrouvé morte dévorée par un chien ou un renard au fond de mon jardin. sad
Je n'ai rien vu ni rien pu faire, je m'étais couchée tard la veille donc je me suis levée tard ce samedi là...
Mais ce qui m'a mis le cerveau à l'envers c'est que le matin ou elle est rentrée, j'ai eu une sorte de flash, je la voyais revenir, comme si elle me prévenait de son retour. Et le soir même j'ai rêvé d'elle comme si elle était venue me dire au revoir....
J'ai repris une autre minette depuis, mais ça sera jamais aussi fort que ce que j'ai vécu avec la première, et pour couronner le tout il y a 15 jours un autre de mes chats à fugué, il a pas supporté ma nouvelle minette je crois. J'ai rêvé de lui il y a peu, il me rendait les clés de la maison, d'un air de dire je déménage! Et depuis pas revu mon chat! triste

Donc voilà, j'espère en tous cas que tu vivras de belles choses avec ton prochain pensionnaire, c'est vraiment des moments uniques qu'ils nous offrent! flower
Yuna

Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Télépathie avec mes chats???   Mar 6 Sep 2011 - 12:46

En tous cas je partage ta peine, je sais à quel point c'est dur de perdre un chat avec lequel on a ce genre de relation, je pleure encore la mienne prèsque tous les jours...
Plein de courage à toi!
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Télépathie avec mes chats???   Mar 6 Sep 2011 - 13:38

je partage ta peine également yuna.

pour le mien, j'ai été prévenue par rêves qu'il allait mal par 3 fois (je l'ai fais sauver 2 fois par le véto). Il était mourrant et a disparu 1 semaine. Il est revenu très mal en point je ne sais par quel miracle. J'ai dû me résoudre à le faire piquer. Il n'y avait plus que ça à faire. (sida des chats et ses problèmes de machoire ; arthrite + abcès dans la bouche, il souffrait beaucoups et j'arrivais plus à le soulager par magnétisme).

Je vois quelquefois une ombre dans la maison, je pense qu'il vient nous voir de temps à autre.

j'ai fais un post dans mon journal sur mon chat, ça a été une très belle histoire.

Smile

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télépathie avec mes chats???   

Télépathie avec mes chats???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1