Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs





Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 vampire psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15554

MessageSujet: vampire psychique   Mer 29 Oct 2008 - 19:46

Vampire Psychique ?

Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie sous toutes ses formes. Les Vampires Psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces, de leur énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentales et physiques.

Vampirisme conscient ou inconscient ?

Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font sans en avoir conscience. Chacun a connu ou connaîtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de même qu'un parent, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentales et psychiques de volonté.

Vampirisme Conscient

Les croyances prévalentes sont que les attaques de Vampire Psychique se font à partir de voyages astraux, contrôlant l'état astral et le corps astral. En faisant ainsi, il peut lancer une attaque sur le corps astral de n'importe qui. En général et naturellement, il y a des exceptions à tout, la plupart des Vampires Psychiques sont considérés comme des négatifs. Ils savent très peu que les énergies qu'ils canalisent pourraient sérieusement blesser la proie ou eux même. Particulièrement si la victime est affaiblie par la maladie, les dommages peuvent être important. On croit que le Vampire Psychique essaye de se rendre immortel en empêchant la "deuxième mort". La deuxième mort étant la mort du corps astral peu de temps après la mort du corps physique. Le Vampire Psychique essaye de gagner son immortalité en tirant l'énergie physique, la force vitale et la résistance physique de ses victimes dans les proportions qu'il espère amasser pour assurer sa survie et la force de son corps astral après l'arrivée de la mort physique. Si cet état d'énergie physique accrue du corps astral est suffisante, le corps astral du Vampire Psychique pourrait probablement être libéré, sur la mort du corps physique, mais en mettant à jour sa propre "vie" séparée. Ce faisant, le corps astral du Vampire Psychique serait alors libéré pour continuer le tirage des énergies des corps astraux et physiques des vivants restants.

Vampirisme Inconscient

Des Vampires Psychiques ne réalisent pas toujours qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent être un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique. Il peut aller jusque-là créer un lien de sang qui rend sa victime dépendante ou encore un canal qui la relie directement a lui, mais il faut un très bon niveau!!

La symbiose ou le vampirisme positif

Le Symbiotique est peut-être le revers de la médaille, car le symbiotique ou symbiose est une forme de Vampirisme Psychique. Mais au lieu de s'alimenter de la force de la vie et des énergies physiques et mentales, ce vampire s'alimente de l'énergie spirituelle de l'électro-bio, produit chimique trouvée dans l'aura d'une personne. L'alimentation outre de cette énergie peut également avoir un effet négatif sur la source. Cependant, ce vampire est connu pour vider les énergies négatives loin de l'aura, permettant à ces énergies d'être naturellement remplacées par les substitutions auriques pures de la personne.
Exemple : Une personne est malade ou faible, son aura est jaune noir, gris ou verdâtre. Si un symbiotique commence à éliminer cette énergie, les propres puissances de récupération de la personne deviennent plus fortes physiquement, mentalement ou spirituellement et peut procéder à un rythme plus rapide. Bref ce sont des gentils vampires qui peuvent être utiles ! Je me demande si ça ne peut pas se développer chez ceux qui voient les auras comme une forme de magnétisme. La plupart des Symbiotiques font cela avec de l'attention, à la différence de leur cousin le Vampire Psychique (considéré comme négatif). Les victimes ne se rendent habituellement pas compte d'un symbiotique, car les résultats incitent habituellement la prétendue victime à se sentir bien mieux.

Par : Morrigane


source luxSanctuary

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme



Dernière édition par Ananta le Dim 14 Mar 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sop
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: vampire psychique   Mer 29 Oct 2008 - 20:42

Et merci pour toutes ces explications ananta !
Revenir en haut Aller en bas
RUBIS79
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Bélier Chèvre
Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: vampire psychique   Dim 12 Avr 2009 - 19:17

bonsoir a tous!

je ne sais pas si ma mere fait parti de la categorie
des vampires psychiques,mais je pense que oui.
donc voila mon histoire;
en fait j'ai fui le domicile de mon enfance a 20 ans,car apres
la mort de mon pere, la negativite de ma mere nous a tous affecte.
ma soeur de 33 ans s'est retrouve avec des cheveux gris pour son age.rien que sa presence nefaste et ses paroles
pessimistes,j'ai failli me suicider car je me sentais videe
comme explique le sujet.
elle essayer de nous refermer sur nous meme,en nous
eloignant de tout le monde. elle nous controler dans tout.
je suis partie a temps,mais helas ma soeur
est sous son emprise.j'ai beau la resonner,rien n'y fait.
j'ai mal au coeur que cette femme lui bouffe sa vie,
pardon pour mon vocabulaire.
en fait ,grace a ce post,j'ai mis un nom sur ce
mal .excusez moi que je deballe ma vie,mais
je voulais avoir votre avis
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gazelle15
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Scorpion Rat
Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: vampire psychique   Lun 13 Avr 2009 - 12:30

J'ai lu vos récits concernant les vampires et je trouve bizarre que l'on ne puisse pas arreter l'évolution de ceux ci ou meme carrément supprimer ce mal.
Quelle aide peut-on appoter à ces personnes qui souffrent à cause de ces vampires qui ceux ci, j'en suis sure doivent souffrir intérieurement, mais ils ne le montrent pas.
Faut-il les exorciser!!!
Heureusement pour toi rubis79, tu es partie à temps pour éviter le pire mais ta soeur est restée avec ta maman, ce qui est ravageur pour elle, j'espère qu'on pourra te donner de bons conseils pour aider ta soeur qui je trouve en a besoin tout autant que toi.
Gardes la foi et l'Amour!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
avatar

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

MessageSujet: Re: vampire psychique   Lun 13 Avr 2009 - 12:37

je pense qu'il faut faire le distinguo vis a vis de ce que tu décris Rubis:

il y a non seulement un phénomène de vampirisme psychique, en effet, de par le fait qu'elle vous vide de votre energie, mais il y a également un phénomène de contrôle volontaire de vous désocialiser.
je pense que ta maman ne veux pas être seule, et qu'elle fera tout pour vous garder auprès d'elle.
il y a , hélas, certaines personnes qui ne se rende pas compte du mal qu'elle peuvent infliger aux autres sous pretexte d'amour ou de non solitude.
a force de se retrouver seule avec un genre de personne comme ta maman, on fini par ne plus avoir de réel discernements pertinents, et on se persuadent que ce sont les autres qui ont tort.
on devient sourd et aveugle, car ce que fait ta maman a l'air d'être une sorte de lavage de cerveau pour persuader ta soeur que les autres ne sont pas bien, et que seule la vie auprès d'elle est importante.

si tu te sens investi d'une tache, tu resteras d'autant plus auprès de ce style de personne qui ne fait que s'apitoyer sur son sort et qui, de ce fait, ne s'en sortira quasi jamais. je pense que tu a bien fais de partir, il était plus que temps en effet.

je pense qu'il serai bon que ta soeur ouvre les yeux également sur la vie que lui fait endurer ta maman.

bon courage en tout cas, tu as du mérite !!!

==========================================
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
avatar

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

MessageSujet: Re: vampire psychique   Lun 13 Avr 2009 - 12:41

Gazelle,

hélas, cela fait parti de certaines personnes, et a moins de changer ce que la personne est, il n'y aura pas grand chose a faire.
selon la puissance de ce "magnétisme", ce vampirisme n'agira que sur certaines personnes et pas sur d'autres, c'est un peu complexe en fait.

==========================================
Revenir en haut Aller en bas
RUBIS79
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Bélier Chèvre
Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: vampire psychique   Lun 13 Avr 2009 - 14:27

bonjour a vous!

dark angel est vraiment un fin psychanaliste.ce que tu me decris sur ma mere
est tout a fait vrai.elle veut nous garder que pour
elle et le reste des descriptions correspondent aussi.
merci gazelle15 d'avoir
donne ton avis ,je me suis
reconstruite depuis mais j'ai mal pour ma soeur.
elle ne merite vraiment pas cela, elle refuse
mes conseils et mon aide.
je me sens vraiment impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
avatar

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

MessageSujet: Re: vampire psychique   Lun 13 Avr 2009 - 14:37

il n'y a pas grand chose a faire, je pense que le déclic devra venir d'elle même.
tu ne pourras que la conseiller, et lui donné ta vision des choses.
mais il y a peu de chance qu'elle ouvre les yeux facilement hélas.
je suis de tout coeur avec toi!

==========================================
Revenir en haut Aller en bas
sonia78
VIP
VIP
avatar

Lion Cheval
Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: vampire psychique   Dim 10 Mai 2009 - 8:45

coucou je viens de lire ton message et je suis ok avec ce qui est ecrit il y en a qui vampirise sans le savoir a une epoque j avais une amie qui avait 60ans environs j allé souvent la voir on discuté on se faisait les cartes et comme elle avait toujours des problemes je la soutenais et la dépanner quand je le pouvais mais a coté de cela a chaques fois que j allais chez elle je me sentais vidé de toute mon énergie j avais la tete qui tourné et des envies de vomir ,je n ai pas compris dessuite mais a chaque fois que j allais la voire j avais la poisse ensuite avec le temps j ai espacer les vistes histoire de voir si je ne faisais pas de film et bien cela allé mieu alors j ai decider de ne plus la voire a contre coeur bien sur mais les choses s en allé mieu pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15554

MessageSujet: Re: vampire psychique   Dim 10 Mai 2009 - 10:38

Citation :
a chaques fois que j allais chez elle je me sentais vidé de toute mon énergie j avais la tete qui tourné et des envies de vomir ,je n ai pas compris dessuite mais a chaque fois que j allais la voire j avais la poisse

coucou

juste pour dire que cela peut aussi être un symptome d'un parasitage par une entité. Si ça se trouve cette personne n'était pas très bien entourée (esprits peu évolués) et tu en faisais les frais lorsque tu allais chez elle... Est-ce que vous vous voyez en dehors de chez elle ? cela se passait comment ?
Mais sincèrement, les symptomes que tu décris peuvent aussi être le fait d'entités.

Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Eye
esprit léger
esprit léger
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: vampire psychique   Dim 10 Mai 2009 - 17:45

Moi, je dois dire que j'ai rencontrer par deux fois des vampires psychiques. Et même si ces deux vampires étaient conscients de leur capacité à tirer l'énergie des gens, je crois qu'il faut tout de même prendre le temps de voir s'ils ont des mauvaises intentions malgré l'effet désagréable qu'ils ont sur nous. Je m'explique...

Le premier vampire psychique que j'ai rencontrer était un esprit. J'avais 14 ans et bien souvent en cours de sc. physique je n'arrêtait pas d'être déconcentré par un fantôme qui apparaissait près de la porte de mon cours. Bien qu'il était toujours là à chaque cours, je n'avais pas conscience de ce qu'il était. Dans le temps, mon professeur venait d'avoir un bébé. Il avait un peu de difficulté à dormir ses nuits, mais apparament, en parlant à mes amis, j'était la seule à me rendre compte qu'il était bien plus épuisé qu'il ne le montrait. Je ne sais pas, c'était étrange, mais je me souvient qu'en début d'année, il avait un regard bleu très vivant, seulement maintenant, à chaque fois que je le regardais, ses yeux semblaient plus fade. On aurait dit qu'il avait vieillit de l'intérieur.

Bref, je ne sais pas ce qui m'a amener à croire que l'esprit était en lien avec tout ça, mais lors d'un cours ( au risque de parraître folle) je me suis mise à fixer l'esprit et j'ai commencer à lui parler mentalement. Je lui ait dit de laisser mon professeur tranquille, qu'en cette période de sa vie, il n'avait pas besoin d'un poids supplémentaire. Soudainement, ( c'est un peu dure à expliquer, je suis intuitive et disons qu'il y a des choses que je sais sans vraiment savoir comment je les sait ) il s'est aperçut de ma présence. Je crois que malgré le fait que je l'observait à toutes les semaines, il n'avais jamais réalisé que je le voyais.

Alors là, j'ai sentit un poids sur mon dos et je me suis sentit très mal. J'ai dû quitter le cours plus tôt pour me rendre à la salle de bain, tellement je croyais que j'allais être malade. Bon, mon professeur n'avait peut-être plus cet esprit sur le dos, mais à présent, c'était moi qui l'avait. Il m'a suivit jusque chez moi où il a commencer à "pomper" l'énergie de ma mère et ma soeur. Il s'est accroché à elle pendant un moment ( j'imagine que le fait qu'elle ait été plus jeune que moi devait l'amener à avoir plus d'énergie ). À nouveau, j'ai été voir l'esprit pour lui dire de laisser ma soeur tranquille. Là, je ne sais comment, j'avais la sensation qu'il prenait ainsi l'énergie des gens, car il croyait que s'il ne le faisait pas il allait s'éteindre, disparaître. C'était un peu étrange, un mort qui avait peur de la mort. Mais bon, avec des prières, en lui expliquant qu'il n'avait pas besoin de prendre l'énergie des gens, il a finit par s'en aller lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
sonia78
VIP
VIP
avatar

Lion Cheval
Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: vampire psychique   Dim 10 Mai 2009 - 18:48

pour repondre a ta question ananta ,je ressentais ces sensation uniquement lorsque j allais chez elle uniquement mais il été trés rare que l on se voit a l exterieur du fait qu elle avait du mal a marcher, mais en reflechissant un peu ce n est pas la seule,chez ma grand mere c'est pire la derniere fois que j y suis allée (cela fait au moins 5 ans) j'étais tellement vidé quan sortant de chez elle je me suis pris la boite aux lettre dans la tête je ne l avais pas vue tellement jétais fatigué lol pourtant elle étais grosse... puis chez ma mere aussi je n y suis pas retourné depuis des années pour les mêmes raison le matin on se levé encore plus fatigué qu avant et je te raconte pas la poisse ensuite une fois une voyant ma conseillé de ne plus jamais y retourné elle m a dit qu elles étaient vampirisé par le mal !! et que je devais evité dit retourné ...je l ai cru car elles ne sont pas gentilles ma mere est toujours entraint de crier, de mentir ,de critiquer et de souhaité du mal aux gens tout comme ma grand mere d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15554

MessageSujet: Re: vampire psychique   Dim 10 Mai 2009 - 19:10

Citation :
ensuite une fois une voyant ma conseillé de ne plus jamais y retourné elle m a dit qu elles étaient vampirisé par le mal !! et que je devais evité dit retourné ...je l ai cru car elles ne sont pas gentilles ma mere est toujours entraint de crier, de mentir ,de critiquer et de souhaité du mal aux gens tout comme ma grand mere d'ailleurs ....

c'est vrai que vu ton extrême sensibilité, ça ne devait pas être simple pour toi. As-tu essayé de porter une labradorite ou un oeil de tigre (il faut les décharger très régulièrement : tu devrais aller voir dans le sujet sur les pierres).

Mais bon, peut être aussi que ces pertes d'énergies étaient dûes à des entités et non à ces personnes ? C'est sur que si elles étaient mal entourées ça n'aidait pas !

Merci également Hazel Eye pour ton témoignage... C'est en effet pas la première fois que je lis qu'un esprit se sent "obligé" de vampiriser un vivant car il avait peur de disparaitre...

ange

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
sonia78
VIP
VIP
avatar

Lion Cheval
Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: vampire psychique   Dim 10 Mai 2009 - 19:53

j ai essayé ces 2 pierres mais je n est aps eu de resultat,surement parce qu a l epoque je ne savais pas les purifiers de plus a chaques que je renté de ce magasin j avais mal a la tetemais c 'est bizzard j ai dejas ressentie cela dans des églises à l hotel en faisait mes courses a carrefour est -ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
avatar

Balance Chat
Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: vampire psychique   Ven 6 Aoû 2010 - 17:06

Comme je disais dans un sujet je connais, une personne elle parle, parle parle jusqu'à en saouler, je n'arrive pas à me débarasser d'elle. Quels sont les symptomes de vampires psychiques? Est- ce que les personnes collantes peuvent en être?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15554

MessageSujet: Re: vampire psychique   Ven 6 Aoû 2010 - 18:09

bah envois la balader...


pour les personnes collantes, difficile à dire. tout dépends de la personne...
et certains n'ont pas conscience d'être des vampires psy.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
avatar

Balance Chat
Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: vampire psychique   Ven 6 Aoû 2010 - 18:33

C'est plus facile à dire que à faire de l'envoyer balader, en plus elle doit m'appuyer pour mon travail donc voila. Il faut tjrs que j'ailles manger avec ellle....


Desfois je me demande si elle me fait pas miroiter des choses pour mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
avatar

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

MessageSujet: Re: vampire psychique   Sam 7 Aoû 2010 - 19:14

le vampire psy est une personne qui absorbe l'energie d'une autre personne, non pas en lui parlant, mais juste en étant a coté d'elle.
crois moi, si cette personne est cela, tu le ressentiras immédiatement.

la sensation est celle de sentir ton energie être aspirée hors de ton corps, tu te sens vidée, complètement éreintée, et ce, en quelques minutes.


==========================================
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
avatar

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

MessageSujet: Re: vampire psychique   Ven 20 Aoû 2010 - 19:55

le symbiote est généralement dépendant de ce vampirisme.
au départ il ne le controlera pas car il ne saura pas ce qu'il est.
par la suite, il pourra comprendre cela, et tenter ( je dis bien tenter ) de le controler.

le vampirisme agit généralement en contact direct, sauf si la personne vampire a la capacité de se connecter par télépathie ou par flux energétique autre.

controler le vampirisme est délicat, car pour se faire, il faut savoir non seulement se bloquer, mais bloquer ce que tu capteras de la personne tierce.

enfin, le symbiotique prend le négatif des personnes et l'emmagasine en elle, ou plutôt sur elle.
il faut donc savoir que cela épuise énormément et que le travail pour reprendre son energie est obligatoire.

enfin, comme pour le magnétisme, le vampire, quel qu'il soit attirera des personne à lui de façon naturelle, ou éprouvera une empathie importante.

==========================================
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Poissons Serpent
Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: vampire psychique   Dim 22 Aoû 2010 - 11:11

Si je te suis bien Dark, un symbiotique est tout simplement un magnétiseur, dont les vibrations élevées vont permettre par contact de remonter celles plus basses du malade, et également de lui redonner de l'énergie soit comme part de lui-même soit provenant de l'énergie universelle suivant la méthode employée. En cela il lui "enlève le mal".

Le vampire psychique étant alors son pendant, puisque ses vibrations plus basses et surtout plus fortes que la personne en face, vont la perturber sur un plan énergétique, lui abaisser son propre taux de vibrations (d'où les sensations de malaise et de fatigue) et peuvent surtout aller jusqu'à perturber ses propres capacités de régénération énergétique (dysfonctionnement des chakras par exemple) . Ce vampirisme pouvant être inconscient aussi je suppose.
Donc, la personne en face sera plus faible car une partie de ses énergies aura été volée, la partie restante verra son taux de vibration abaissée, et de plus, cette personne aura beaucoup de mal à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
avatar

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

MessageSujet: Re: vampire psychique   Dim 22 Aoû 2010 - 21:25

euh ....

dormi que 5 heures en deux jours, je rentre du boulot, un peu de mal a tout comprendre ... pour faire simple :

le symbiotique va prendre l'energie négative que la personne aura sur elle, mais sans contact direct. il l'a captera sans le vouloir a l'inverse du magnétiseur qui a besoin d'une imposition ou d'un contact direct avec le corps de la personne.
j'ai écrit dans ma réponse précédente, qu'ils agissaient en contact direct, mais je me suis mal exprimé : en fait ils doivent être a proximité proche de la personne, mais ils ne l'a touchera pas. c'est plus une interaction qui se fait.

il en va de même, mais en sens inverse, avec le vampire psi.
ce dernier va capter l'energie positive de la personne.

il n'y a pas d'échange réel, car les vampires et symbiotiques prennent l'energie des gens, mais ils n'en donnent pas.

==========================================
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15554

MessageSujet: Re: vampire psychique   Lun 2 Jan 2012 - 16:55

up2 pour mat

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: vampire psychique   Lun 2 Jan 2012 - 17:17

cheers merci ananta
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette

avatar

Bélier Rat
Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: vampire psychique   Dim 4 Aoû 2013 - 20:46

merci pour ce texte , ca expliques plus de choses que je fais depuis que je suis petite .. merci , maintenant il va falloir que je controle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vampire psychique   

Revenir en haut Aller en bas
 
vampire psychique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vampire psychique
» Les vampires psychiques...
» Communauté sorcière du forum
» Dossier Février 2013: le vampirisme
» les vampires énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: