Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coquilles saint jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodchester
esprit neutre
esprit neutre

Cancer Dragon

MessageSujet: Coquilles saint jacques   Sam 1 Oct 2011 - 19:56

Bonsoir,

1 : Est ce que au matin levant, je peux mettre ma coquille avec ma pierre dedans dans mon balcon pour que le rechargement se fasse plus vite?

2 : Dois je nettoyer ma coquille saint jacque 1 fois par semaine ( même si sans eau distillé) ou pas la peine?

3 : Est ce que je peux laisser mes pierres dans la coquilles comme bon j'ai lu que ça purifie et recharge en même temps, j'aimerai que ça reste toujours là dedans, c'est pas grave?

4 : Je m'en fiche de la position du bout rond de la coquilles placé vers le Nord ou Sud car si j'ai bien compris si on la place au Nord c'est pour que le rechargement se fasse plus rapidement mais bon c'est pas la peine car je laisserai toujours comme ça, c'est bon?

C'est bon comme ça?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coquilles saint jacques   Dim 2 Oct 2011 - 9:23

tu as le dossier complet de purification et de rechargement des pierres juste en dessous de ton post bloodchester
ananta nous avez trouver se dossier tres complet en pdf je te remet le lien l'utilisation des coquille y est expliqué

http://www.pouvoirdespierres.com/PurificationRechargement.pdf

study
Bloodchester
esprit neutre
esprit neutre

Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Coquilles saint jacques   Dim 2 Oct 2011 - 16:12

coucou

ok ok merci du lien

Oui c'est connu, avec la coquille saint jacques ça purifie et recharge en même temps grâce à l'onde de forme de la coquille, c'est une autre méthode plus pratique, efficace aussi. On peut aussi mettre de l'eau distillé dans la coquille pour encore plus d'efficacité.

Voilà +++
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Coquilles saint jacques   Dim 29 Jan 2012 - 17:40

du même lien, pour éviter de chercher :

La purification par les Coquilles Saint Jacques est une purification rapide, profonde et efficace.
Pour procéder à une purification par ce moyen, récupérez des coquilles Saint jacques et placez la
pierre à purifier au centre de la coquille orientée vers le nord. Pour plus d’efficacité, vous pouvez
rajouter de l’eau salée ou non, suivant la compatibilité de la pierre à purifier. Placez la coquille dans
un jardin ou au bord d’une fenêtre, exposée au soleil du matin. Commencez la purification assez tôt
vers huit heures du matin et récupérez vos pierres vers quatorze heures. Cette méthode de
purification est très intéressante car l’onde de forme de la coquille va de plus recharger la pierre
pendant sa purification. Cette technique est compatible avec toutes les pierres.

tu peux aussi placer ta pierre dans l'axe nord-sud à l'intérieur de la coquille saint Jacques. en y rajoutant un peu d'argile et d'eau mélangée. Laisser ainsi toute une nuit, voire au soleil ou à la lumière de la lune.

ATTENTION néanmoins à vos pierres si elle ne supporte ni le sel, ni l'eau ou ni la lumière du soleil. Bien vous renseigner avant.
Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

colbas

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Coquilles saint jacques   Jeu 2 Fév 2012 - 16:23

tres interessant tout sa je connaissait pas, merci, Very Happy
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Coquilles saint jacques   Ven 3 Fév 2012 - 9:02

Bonjour, se n est pas une coquille mais une sur l autre ,une dans un sens et l autre dans l autre sens si tu veux que ça marche.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coquilles saint jacques   Lun 5 Mar 2012 - 14:53

Merci pour ces informations très intéressantes

je ne savais pas que la Coquille Saint Jacques avait cet effet pour recharger les pierres

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coquilles saint jacques   

Coquilles saint jacques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1