Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

photo fantome???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maryana62
esprit neutre
esprit neutre

Balance Dragon

MessageSujet: photo fantome???   Ven 21 Oct 2011 - 19:19

Rappel du premier message :

bonjour.

il y a quelque jours ma fille s'est prise en photo dans le miroir de la salle de bain avec son telephone portable.derriere elle est apparu une lumiere blanche qui avait la forme d'un corps.

j'ai sortit la photo sur papier,et voici ce qui est apparu.

dites moi ce que vous en pensez????

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo fantome???   Dim 23 Oct 2011 - 15:01

Cet esprit n'était peut être que de passage, Vous ne pourrez peut être plus jamais la revoir. Quoi qu'il en soit l'essentiel est qu'il n'y a rien de négatif la concernant et que vous n’êtes ni toi ni ta fille perturbées. Ne pas renouveler l' EA, tu peux t'adresser à ta maman en lui parlant en pensées ou à vive voix. Prier pour elle avec tes mots à toi afin qu'elle évolue. Nos proches nous voient et son souvent près de nous même si nous ne les voyons pas nous même.
maryana62
esprit neutre
esprit neutre

Balance Dragon

MessageSujet: Re: photo fantome???   Mar 25 Oct 2011 - 10:33

merci de vos reponses.

et est 'il vrai que pour faire une priere et parler a nos proches il faut allumer une bougie blanche???
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: photo fantome???   Mar 25 Oct 2011 - 10:59

non, ce n'est pas une obligation. la pensée positive et sincère suffit pour qu'un défunt puisse nous percevoir.

==========================================
maryana62
esprit neutre
esprit neutre

Balance Dragon

MessageSujet: Re: photo fantome???   Sam 31 Mar 2012 - 22:25

merci pour vos reponses.

je revient sur ce post pour vous demander car de temps en temps il y a des manifestations chez moi(bruit de pas,porte qui grince,et une fois j'ai ressentit un vent me traverser tout le corps )mais a chaque fois qu'il se passe des choses de ce genre ma fille de 13 ans se trouve toujours pres de moi ou dans la meme piece.

pouvez vous me dire pourquoi ca se passe en présence de ma fille?les esprits lui en veulent il?

elle m'a déja raconter plusieurs histoires qu'elle aurais vu des esprits et ressentit des choses ou vu des objets bouger alors qu'elle étais seule.

elle dit aussi qu'elle a souvent l'impression de vivre des choses qu'elle a deja vu ou qu'elle savait que ca allait se passer.

je m'inquiete un peu quand meme...

merci.

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: photo fantome???   Sam 31 Mar 2012 - 23:04

quel age a-t-elle ?

==========================================
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo fantome???   Dim 1 Avr 2012 - 10:44

coucou Maryana62,

Je pense que ta fille est peut être une médium à effets physiques qui s'ignorent. Il arrive qu'en présences de personnes ayant ces capacités que des manifestations de ce genre se passent. Je dirai que malgré que ce soit assez impressionnant, ce n'est peut être pas méchant. Vas voir ce lien qui t'explique ce qu'est un médium à effets physiques ainsi que les différentes sortes de médiums: differentes-categories-de-mediumnites

Si cela se reproduit tu peux procéder aux purifications habituelles:apprendre-a-se-purifier

Ces manifestations physiques souvent sont du au fait que une ou plusieurs esprits veulent signifier le présence et peut être demander de l'aide. Ta fille est adolescente est souvent les jeunes à cette période peuvent être perturbés avec ce genre de chose qui se manifestent en présence d'ado.

Gardez un mental fort, priez selon vos convictions et appliquez les conseils de purifications.
Tiens nous au courent flower
maryana62
esprit neutre
esprit neutre

Balance Dragon

MessageSujet: Re: photo fantome???   Lun 2 Avr 2012 - 11:45

ma fille a 12 ans et cela fait deja plusieurs années qu'elle ressent et voit des choses,nous avons déja habité un logement il y a 3 ans ou elle apercevais des fantomes traverser les pieces,et moi dans ce meme logement je fesait des reves toutes les nuits jusqu'au démenagement de femmes et d'enfants me demandant de les aider,mais on ne s'en étais jamais parler(peur que l'on nous croit pas),ici dans notre nouveau logement elle ne les voit pu(sauf la femme sur cette photo) mais a des manifestations de bruit déplacement d'objet etc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo fantome???   

photo fantome???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2