Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carmela
esprit léger
esprit léger

Poissons Cochon

MessageSujet: Reiki   Lun 7 Nov 2011 - 18:17

Bonsoir à tous. Je ressens le besoin de vous faire partager ma séance de Reiki qu'une amie m'a faite ce matin.Ce fut totalement boulversant et liberateur.Je suis née seule mais un jumeau devait m'acompagner,il en a décidé autrement et il est parti.Ma mère n'en a jamais rien su mais moi je ne m'en suis jamais remise. Tant de tristesse de solitude que rien ni personne ne pouvait compenser.Ma copine l'a vu ce bébé que je refusais de lacher,j'avais extremement froid pendant la séance et je pleurais comme une madeleine.Mes guides lui sont apparus,elle a vue une dame,elle m'a expliquée que je devais le laisser partir.Puis mon jumeau lui a laissé un message me disant "je t'aime mais laisse moi partir"Il m'a laissé un cadeau,un talisman pour me proterger(je precise que je suis née avec un énorme morceau de chair dans le dos qui a été brulé au laser:le talisman). Un homme est apparu ensuite elle me l'a décrit et l'a vu m'entourer d'une couverture.La dame a récuperer le bébé puis l'a amenée vers la lumiere.Apres ca ma cop m' a vu marcher sur un chemin tapis de fleurs et sortir enfin de l'obscurité ou je me cachais depuis des années. Tout ceci s'est bien sur passé encadré par une formidable bio énérgéticienne,de facon trés sérieuse et dans le respect et l'humilité.Je suis enfin libérée et mon jumeau également.Merci de m'avoir lue. merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Reiki   Lun 7 Nov 2011 - 18:24

merci pour ce témoignage très fort et remplis d'émotion Carméla.
Contente que cela ait été libérateur pour vous deux. Le lien n'est pas rompu de toute façon, vous vous retrouverez un moment où à un autre, dans l'astral, ou dans une autre vie.
Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

carmela
esprit léger
esprit léger

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Reiki   Lun 7 Nov 2011 - 20:59

Merci Ananta,cela m'a fait beaucoup de bien de le partager. union
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki   Lun 7 Nov 2011 - 21:34

Chère carmela la boucle est bouclée .....tu vas pouvoir avancer maintenant vers le chemin qui t'étais destiné.
Merci de partager tout cela avec nous I love you

1000 besitos
carmela
esprit léger
esprit léger

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Reiki   Mar 8 Nov 2011 - 9:17

arbre amour Oui,tu as raison Todosunidos,la boucle est bouclée et je ressens déja le changement,merci de ton soutien et à bientot;GROS GROS BISOUS I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki   Mar 8 Nov 2011 - 9:35

Très touchant témoignage Carmela, en effet tu vas te sentir mieux ainsi que ton jumeau qui est vers la lumière qui continue de ce côté son évolution et que tu rencontreras dans l'astral. Les liens perdurent au delà du voile et votre amour n'est pas freiné par quoi que ce soit tu peux en être certaine.

Bien à toi flower

carmela
esprit léger
esprit léger

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Reiki   Mar 8 Nov 2011 - 12:04

Merci infniment Chenoa,c'est vrai,je ressent le lien bien plus maintenant que quand je "m'acrochais" à lui.Je suis moi maintenant et plus "nous",c'est trés agreable. coeur2 A bientot.
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Reiki   Mer 9 Nov 2011 - 17:17

une amie sage femme m'a dit qu'une grossesse sur 4 serait gémellaire mais qu'un des deux embryons décédait précocement. je suis thérapeute et il est vrai que parfois dans des cas de tristesse profonde, sentiment de manque je connecte la présence d'une âme d'enfant et quand je l'accompagne il suis une période de vide puis un sentiment de libération.
carmela
esprit léger
esprit léger

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Reiki   Mer 9 Nov 2011 - 17:49

coucou En effet Thalie il parait que c'est trés fréquent souvent accompagnée de culpabilité pour le bébé qui reste et complètement ignoré par la maman.(Ma mère m'a longtemps prise pour une allumée quand je lui disais que j'avais un jumeau). Shocked Je pense avoir recue un message a midi,il m'arrive d'avoir des chansons dans la tete que je n'ai pas entendue depuis des années:c'était "Voilà,c'est fini " de J.L Aubert.Je me fais peut etre des idées scratch coeur2
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Reiki   Mer 9 Nov 2011 - 18:23

non : pour ma part j'ai eu beaucoups de signes avec des chansons envoyées par télépathie. Donc il y a peu de chances que tu te fasses des films !

Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

carmela
esprit léger
esprit léger

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Reiki   Jeu 10 Nov 2011 - 7:17

Merci Ananta et a tous,ca fait du bien d'etre comprise. bisou Exellente journée a tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reiki   

Reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1