Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'une protection maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: Besoin d'une protection maison   Mer 7 Déc 2011 - 18:13

salut, je cherche une priere pour protéger ma maison, car en ce moment, on aperçoit des gens qui essaye de nous repérer, rien de magique là dedans, mais si vous avez une prière pour éloigner les voleurs ou autre çà serait super.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Mer 7 Déc 2011 - 18:28

priere je vois pas , un pit bull ou un american staff sa disuade bien mais bon , autrement il y a le pentacle de jupiter qui semble pas mal pour sa ==> ici

Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Mer 7 Déc 2011 - 18:31

Lol merci j'ai déjà un gros chien qui dissuade mais bon, no comment lol.
je vais voir au niveau du pentacle, d'ailleurs, je suis entrain de regarder aussi les psaumes de david çà m'a l'air pas mal..
thank. coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Mer 7 Déc 2011 - 18:38

Quel gens essayent de te repérer (si ce n'est pas indiscret.)...??? Je ne comprend pas??? A ma connaissance pas de prière contre le vol....

Je te propose celle ci ....pour se protéger des etres malveillants et contre toute sorte de jalousie

Psaume 3 de David

O Éternel, que mes ennemis sont nombreux!
Quelle multitude se lève contre moi!

Combien qui disent à mon sujet:
Plus de salut pour lui auprès de Dieu! - Pause.

Mais toi, ô Éternel! tu es mon bouclier,
Tu es ma gloire, et tu relèves ma tête.

De ma voix je crie à l'Éternel,
Et il me répond de sa montagne sainte. - Pause.

Je me couche, et je m'endors;
Je me réveille, car l'Éternel est mon soutien.

Je ne crains pas les myriades de peuples
Qui m'assiègent de toutes parts.

Lève-toi, Éternel! sauve-moi, mon Dieu!
Car tu frappes à la joue tous mes ennemis,
Tu brises les dents des méchants.

Le salut est auprès de l'Éternel:
Que ta bénédiction soit sur ton peuple! -

Bien à toi...
Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Mer 7 Déc 2011 - 18:40

Je pense des gens pour repérer pour rentrer, çà va faire 3 jours que l'on repere quelqu'un et pas la même personne.
A Toulouse en ce moment, il y a une insécurité, pas possible, çà commence à devenir pénible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Mer 7 Déc 2011 - 18:49

Je te comprend, pas évident, mets en place une barrière de sel consacré tout autour de ta maison je t'assure pour l'avoir tester cela éloigne tout esprit malfaisant..;fais juste attention à ton chien on pourrait lui donner une boulette empoisonnée ....
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Mer 7 Déc 2011 - 19:04

d'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas d'un esprit, mais de personnes vivantes risquant de faire un cambriolage.

Donc une prière ou du sel ne feront strictement rien.

==========================================
Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Mer 7 Déc 2011 - 19:15

Oui la chienne on ne la laisse pas dehors car on a peur qu'on lui mette une bombe,et d'ailleurs quand elles étaient petites on a essayer de les empoisonner donc voilà.

@ Dark, pourqoi la prière ne fonctionnerai t'elle pas? car si çà peut éloigner certains danger c'est peutêtre pas mal.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Mer 7 Déc 2011 - 19:21

Je l'ai bien compris aussi dark .....une prière n'y fera rien non plus alors???, mais pour commettre des actes irréparables ne sont ils pas sujets d' esprits malfaisants.. moi j'en suis sure....leurs esprits sont manipulés par le malin.....Une barrière ne fait pas de mal ....je l'ai testé cela éloigne tout individu avec une mauvaise intention. Car notre maison est notre sanctuaire, nous pouvons si nous le voulons vraiment et ce du plus profond de notre ame faire en sorte d'éloigner cela. Je ne dis pas que c'est mieux qu'une alarme ...mais c'est comme pour tout il faut y croire pour que ça marche!!!

Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Mer 7 Déc 2011 - 19:24

J'ai trouvé une priere de David le psaume 5, contre les voleurs.
(j'ai le livre car le site de priere des psauemes de david ne correspondent pas aux numéros que j'ai. ;-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Mer 7 Déc 2011 - 19:27

Je t'avais mis plus haut le psaume 3
Le psaume 5 est contre les jalousies familiales
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Mer 7 Déc 2011 - 19:34

Shocked , il n'y a pas que des personne sous influence d'esprit bas pour faire le mal todosunitos , il faut aussi voir les cause physique ou mental et surtout la societé de consomation actuel , sans argent on fait rien alors quand ya plus un centime certain n'hesiterons pas a vollé ou tuer pour une poigné d'euros
si la priere peu eventuellement repousser les esprit malsaint elle ne bloquera pas un cambrioleur , il faut aussi remetre les chose a leur place
personnelement a ta place ahotep je commencerai par allé signaler se petit manege au commissariat le plus proche , en leur demandant de faire plus de ronde par exemple , le fait que la police tourne plus souvent dans un quartier les fera changer de secteur et la au moins sa me parait bien plus sur et raisonnable
Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Mer 7 Déc 2011 - 19:35

en fait le 5 que j'ai moi me correspond mieux,

c'est : Contre les ennemis, et les méchants. Contre les fourbes et les hypocrites. Contre la paresse. POur se défendre contre les voleurs et les criminels.

Oui tu as tout à fait raison mat, on l'a déjà signaler, mais bon opn nous a répondu, qu'ils ne peuvent pas être partout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Mer 7 Déc 2011 - 19:41

Nous sommes d'accord mat22....je pense également comme toi, Ahhotep a tout en mains pour agir maintenant que ce soit d'une manière ou d'une autre...nous avons répondu à sa demande
Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Mer 7 Déc 2011 - 19:46

POur moi oui. coucou
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Jeu 8 Déc 2011 - 10:43

Todosunidos,

il faut cesser, et nous le répètons assez, de penser ou de dire, que tout est dû a des esprits. une personne qui va cambrioler une maison n'est pas sous l'emprise d'un esprit, ou sous l'influence d'un démon. Il serai bon de faire la part des choses.

c'est un être humain qui est conscient de son acte et qui use de son libre arbitre. une prière pourrait être efficace a condition que la personne cambrioleuse est un temps soit peu l'esprit ouvert sur une croyance. il est clair qu'une prière fonctionne mieux sur des esprits et non sur les humains.

quant au sel, cela n'empêchera jamais une personne de rentrer chez vous, a moins qu'elle ne soit dans le domaine de l'occultisme, et encore ... elle se sentira mal, mais pourra tout de même pénètrer dans un lieux protégé.

Alors priez, mettez du sel partout, si vous comptez sur cela pour empêcher un cambriolage, bon courage.

déposez plutôt une main courrante auprès de la gendarmerie, au cas où, l'assurance fonctionnera derrière, et les forces de l'ordre renforceront leurs patrouilles.

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Jeu 8 Déc 2011 - 10:46

on marche sur la tête là, non ?
qu'est-ce qu'une prière pourra faire contre une personne qui a une volonté délibérée de nuire à une autre personne ? Todosunidos, faut pas tout mettre non plus sur le dos des esprits ; les gens sont assez grands pour prendre leur propres décisions.

A risque "matériel" il faut répondre par une protection "matérielle" : à savoir qu'une prière ne fera strictement rien, ni un pentacle, ni rien d'autre d'éso pour ce problème...
donc, tu préviens la police, la gendarmerie et autre. Si tu as du fric, installe une alarme ou prends un abonnement chez sécuritas, ils démarchent les particuliers maintenant (si tu as de l'argent, bien sûr, rien n'est gratuit...)
Vois aussi avec tes voisins s'ils peuvent surveiller chez toi quand tu es dehors, et inversement quand ils sortent...
ou alors déménage, change de quartier si tu ne t'y sens plus en sécurité.

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   Jeu 8 Déc 2011 - 21:43

Après comme je disais plus haut, il ne faut pas mettre tout sur le compte de l'ésotérisme, mais bon si j'avais eu un truc çà aurait été pas mal, mais bon pas grave, j'ai tenté. :-))))).

Oui tu as raison quelque part Ananta, d'ailleurs du nouveau ce soir, apparament finalement les filcs vont faire des rondes, j'espère que çà va se calmé, par contre pour le déménagement pas d'actualité malheureusement,c 'est un peu compliqué car on est pris par plusieurs trucs donc voilà, j'espère que çà va ce calmer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'une protection maison   

Besoin d'une protection maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1