Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aider moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demart

Cancer Chien

MessageSujet: aider moi svp   Mar 27 Déc 2011 - 8:08

bonjour a tous j'ai besoin de vous car je suis deseperer mon epouse est atteinte d'une maladie appellee desidrose et elle est au bout elle ne sait plus quoi faire rien ne la guerrie cela nous bouffe la vie ses main qui etaient si douce ne sont plus car elle se demange jour et nuit cela fait 5 annees que sa dure et elle n'en peut plus si quelqun peut la soulager ou la guerir merci de me le faire savoir je compte sur vos reponse et vos temoignages merci
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: aider moi svp   Mar 27 Déc 2011 - 9:33

Bonjour Demart,

Si vous avez essayé toutes les solutions médicales et que celà ne marche pas, je comprend que vous soyez déspérés.
Pourquoi pas essayer de consulter un magnétiseur, mais il faut bien garder en tête que peut-être celà ne fonctionnera pas.
Choisisez votre magnétisseur suivant sa réputation, le bouche à oreille marche très bien.
Citation :
si quelqun peut la soulager ou la guerir merci de me le faire savoir
Attention aux proposition par Mp, je rappelle que l'aide apporter sur le forme est gratuite.

Bonne journée Smile

==========================================
"N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent)
Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
demart

Cancer Chien

MessageSujet: aider moi   Jeu 29 Déc 2011 - 13:16

bonjour je n'arrive pas a repondre a mat22 qui s'est proposer de m'aider donc si mat22 lis ce message je lui laisse mon adresse mail j'ai enregistrer ton mail david et je le supprime du post pour eviter que tu reçoive des proposition douteuse je te recontact dessus pour la photo

Dernière édition par mat22 le Jeu 29 Déc 2011 - 13:26, édité 1 fois (Raison : adresse mail)
demart

Cancer Chien

MessageSujet: aider moi    Sam 31 Déc 2011 - 15:35

bonjour a tous suite a l'appel pour aider mon epouse je tient a remercier Mat22 ainsi qu'Amanta qui se sont associer pour l'aider a guerrir s'est vraiment bon de voir qu'il y a encore des personnes qui prennent de leur temps pour aider les autres s'en rien en contre partie surtout rester comme vous etes ne changer rien je suis sur que vous aurez beaucoup en retour merci a vous je prie pour vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider moi svp   Sam 31 Déc 2011 - 16:57

Cher demart,

Sois patient la guérison est progressive, elle ne se présente pas du jour au lendemain, j'ai remarqué que le stress, l'inquiétude et l'empressement donnent un effet contraire. Le pouvoir de la force mentale. Profitez de cette épreuve pour vous retrouver, vous rapprocher.

Bon rétablissement! flower

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: aider moi svp   Dim 8 Jan 2012 - 14:47

comment va ton épouse Demart ?
Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

demart

Cancer Chien

MessageSujet: AIDER MOI SVP   Dim 8 Jan 2012 - 17:54

bonsoir a tous merci de prende des nouvelles de mon epouse mais pas de changements pour le moment mais on garde confiance et je prie beaucoup pour elle et pour vous merci encore flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aider moi svp   

aider moi svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1